:catch: WWE Universe

Un catcheur (WWE) a été attaqué par un fan en plein show avant-hier. Seth Rollins, en pleine promo, alors qu’il retournait aux vestiaires.

C’est même pas en passant les barrières qu’il est venu, il est arrivé par l’entrée. Pour le même prix, il avait un flingue ou un couteau et on aurait pu dire au revoir à Rollins. La sécurité totalement absente pour le coup

Bordel de merde.

Je l’ai vu en live, mais quelle promo incroyable. L’une des meilleures de la décennie.
MJF est une pépite. Ce programme avec Punk me fait saliver.

Clairement, depuis All Out,j’ai vraiment du mal à continuer la WWE,tant All Elite est bon

De toute façon, la WWE c’est qu’une cash machine maintenant.
Ils feront difficilement mieux qu’il y a vingt ans, tant en terme de contenu que de tête d’affiche.

En faite, il faudrait surtout que la famille McMahon dégage, d’une certaine façon, ils sont devenus hasbeen

Farewell The Undertaker :heart:

C’est ça. Le gimmick marche plus tant il est usé jusqu’à la corde.

1 « J'aime »

Jeff Hardy a été licencié par la WWE.

Ca fait quelques jours ça @Malakai. Il a été renvoyé chez lui il y a une grosse semaine parce qu’il a quitté le ring sans explication lors d’un live event, peut être sous conso. La WWE lui aurait proposé d’entrer dans un programme d’aide, ce qu’il aurait refusé

1 « J'aime »

Effectivement, j’avais oublié de le poster ici pour ceux qui suivent de loin !

Je suis partagé. D’un côté je trouve ça normal, de l’autre je suis tellement déçu.

J’espère qu’il réussira à vaincre ses démons à terme. Mais qu’il laisse le catch de côté, sa santé est le plus important, il a besoin de faire un gros break et se concentrer sur lui-même.

Même si maintenant je ne suis plus du tout le catch , ca a était un de mes préférés a l’époque . Quel voltigeur .

Autant je l’ai adoré il y a dix ans d’ici, autant ce dernier run à la WWE, je l’ai vraiment détesté. C’est surtout le traitement de la part du public autour de lui que je n’ai pas apprécié. Trop de monde voulait le voir champion, alors que soyons honnête, physiquement, il ne tient plus la route dans l’enchainement de match. Capable de fulgurances mais c’est tout. La comparaison avec des Orton ou Rey Mysterio qui sont dans la même tranche d’âge est assez violence (47 ans Rey Rey!)

1 « J'aime »

Il a toujours eu des démons malheureusement.
Après la possibilité qu’il force pour rejoindre Matt a la AEW avec une top storyline est pas a exclure.
Les départ wwe vers aew se font rarement dans la facilité et ça fait parti du perso de Jeff

Sûrement l’un des plus gros problèmes de la fanbase WWE. Vouloir faire de légendes en « fin de course », des champions de nos jours.

Même s’il était encore en pleine possession de ses moyens physiques, je ne vois pas un Jeff Hardy au niveau d’un Brock Lesnar, d’un Romain Reigns.

1 « J'aime »

WALTER DE RETOUR :heart:

Une bonne chose, à condition qu’il soit bien utilisé par la WWE …

Sinon j’espère que tout le monde se rend bien compte que Bron Breakker si il continue comme ça et que la WWE se foire pas c’est la top star des 20 ou 25 prochaines années.

Ce niveau à 24 ans c’est phénoménal, je suis la WWE je joue la carte à fond et je l’envoi dans le Main-Event du Main-Roster pour Summerslam.

Avec Austin Theory et Bron Breakker, la WWE peut avoir ses 2 visages pour les 20 ans qui viennent c’est monstrueux

2 « J'aime »

Summerslam ça me parait tôt quand même, après je ne suis pas souvent nxt. Mais s’il est aussi prometteur que tu dis, pourquoi pas une entrée fracassante au Royal Rumble 2023, ça pourrait être énorme

Totalement d’accord.

J’aime bien Austin Theory mais bordel, Bron Breakker dégage déjà un potentiel star power de fou. Il est assez imposant physique, il a une vraie gueule et techniquement c’est vraiment très propre. Ils ont de l’or sous la main.

J’espère aussi que Walter fera son apparition dans le main roster dans les mois à venir. C’est une pépite ce mec, s’il est bien utilisé il peut très vite devenir un main-eventer en puissance.