:catch: WWE Universe

J’en pouvais plus. C’était un commentaire sur le compte officiel de la WWE mais j’ai été rechercher un article “normal”.
J’avais entendu depuis quelques semaines qu’il se présentait mais je savais pas que c’était jeudi l’élection

1 « J'aime »

cela fait 1 ans qu’il voulait être le maire , même plus :stuck_out_tongue:

Ouais mais au début, j’avais pas prêté attention à cette histoire. Enfin ici quand je disais quelques semaines, c’était plutôt quelques mois, que je savais qu’il se présentait.

Quand t’en as un qui n’est pas d’accord avec lui au Conseil, CHOKESLAM !

1 « J'aime »

Ou même mieu qu’un Chokeslam , il appelle l’Undertaker et celui-ci fait un tombstone ^^

Que ce soit l’un ou l’autre, le résultat sera le même :joy:

2 « J'aime »

Qui regarde SummerSlam ?

Ça sera là rediff demain pour moi

1 « J'aime »

ok :slight_smile:

Ceux qui veulent en discuter en live j’ai créer un discord dédié : https://discord.gg/CDtRNbT :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai testé le jeu sur pc , punaise je me fait péter en contre c’est hallucinant .

Pas que sur PC Haha

j’ai 2K18 sur mon pc , mais il ne veut pa ssa lancer depuis 6 mois ( depuis que je les quoi ) mdr

Super Show Down en direct d’Australie

Ah mince j’ai oublié

Il reste un match (Taker - HHH). Ils entrent sur le ring, là

1 « J'aime »

Je viens de me mettre sur AB1 du coup, merci :wink:

1 « J'aime »

Il est quand même bizarre le Mayor de Knox County :joy::joy:

1 « J'aime »

Tu crois qu’il s’habille comme ça pour les descentes de police? :joy:

Ca peut faire peur … “Non m’sieur, je ne le ferai plus, je le jure”

Roman Reigns abandonne son titre de champion universel, qui devait être défendu face à Brock Lesnar et Brawn Strowman lors du Live Event de Crown Jewel (2 novembre, Riyad, Arabie Saoudite) en raison d’une leucémie (rechute)