:catch: WWE Universe

Putain, le pauvre… Je viens de voir la vidéo et notamment celle où tu le vois après dans les vestiaires avec tout le monde qui vient le voir.
Triple H, HBK, Strowman ou encore Paul Heyman, et quand tu les vois, tu oublies parfois que c’est mec passent énormément de temps ensemble et que ce sont des collègues voir des amis, même quand ils se fracassent toutes les semaines.

Ouais j’ai regardé ça pendant mon temps de midi aussi.
Limite l’impression que Strowman allait pleurer

1 « J'aime »

Oh mince alors .

J’avais pensé à rappeler qu’il y avait Wwe Crown Jewel ce vendredi dès 17h mais finalement, vu le show, vous pouvez me remercier de ne pas l’avoir fait
En toute sincérité j’ai vu des PPV dégueulasses, mais celui-ci a battu des records de nullité

2 « J'aime »

en même temps , après le désastre du Greatest RR , ce PPV ne pouvait pas être pire , mais au final , il était pire .

Les matchs de coupe du monde , tous simplement dégeulasse ( sauf le Ziggler/Rollins Sinon , la fin avec Shane McMahon qui devient le “Best in the World” , tous simplement : n’importe quoi .

Le match entre Lesnar et Strowman , n’en parlons même pas xD

Les 2 seules matchs que j’ai apprécié étaient les 2 matchs tag : The BAR VS The New Day ( qui à une entré WTF xD ) et la DX VS Brother Of Destruction , Même si ce match était remplit de Botch , je les apprécié .

2 « J'aime »

Nikki Cross à RAW !
Depuis le temps qu’elle devait être dans le roster principal !

Balor vs Lesnar au RR.
J’espère que ça va pas être un squash match pour Balor.
Mais qu’ils vont essayer de le légitimé pour un titre à Raw ou SD…

Il va servir d’entraînement à Lesnar en attendant qu’au Rumble Match ou au Chamber, on nous sorte un grand Drew McIntyre. Je le vois lui comme prochain champion, il est dans les papiers de Vince.

au contraire , il y aura un squash , Strowman à été écarté car il n’a pas reçu le feu vert des médecins , et aussi car Vince McMahon ne voulait pas encore le faire perdre encore une fois

Oui oui je sais c’est ce qu’il se dit dans les coulisses!! mais fait ièch quoi !! Il est redevenu crédible et là le faire affronter lesnar c’est pas la bonne technique! QU’il affronte Mc Intyre quand il sera champion ok! ca serait parfait mais là je suis deg pour lui ! !
Mais Mc Intyre champion Ok, mais pas avec une victoire clean ca c’est sûr !

1 « J'aime »

Il y aura pas cinquante solutions !

Soit il gagne le Rumble et il faudra trouver une astuce à WrestleMania, genre un combat à trois pour qu’il ne vienne pas faire le tombé sur Lesnar ou il gagnera le Chamber et même conclusion.

Sinon, il gagnera la mallette dans l’année et cashera sur un champion très faible, en opportuniste.

Le plan à mon avis pour MC Intyre c’est le royal rumble. Mais bon avec Ambrose qui perd l’IC et Rollins sans titre tout est possible. A moins qu’AJ Styles.

AJ Styles vs Brock ça devait être un squash, Bryan vs Brock ça devait être un squash. Au final on a vu comment les 2 matchs ont été booké. Brock va évidemment gagner, mais Finn se fera certainement pas squash

Faut arreter avec Brock Lesnar … je ne comprends pas qu’on lui laisse sa ceinture, il y a eu un gros creu dans la WWE et il était “bon” de faire revenir un crack mais là, y’a d’autres retours, certains nouveaux qui prennent du poid et qui montent dans la hiérarchie et surtout qui sont bien plus “entertainment” que Lesnar qui ne sort de sa loge que pour le PPV

1 « J'aime »
Royal Rumble 2019

Date

Kick-off pendant 2 heures le dimanche 27 janvier à partir de 23h00 (Facebook WWE, WWE Network, et encore certainement ailleurs)
Pay-Per-View en quasi-direct, à 01h05 sur AB1 :fra: et ABXplore :bel: depuis le Chase Field, Phoenix, Arizona.

Matchs

  • Dans le kick-off
    ** Rusev © vs Shinsuke Nakamura (United States Championship)
    ** Buddy Murphy © vs Kalisto vs Akira Tozawa vs Hideo Itami (Fatal 4-way, Cruiserweight Championship)

  • Dans la carte principale (sans en connaître l’ordre, mais je l’aurais mis comme ça)
    ** Asuka © vs Becky Lynch (Smackdown Women’s Championship)
    ** Daniel Bryan © vs AJ Styles (WWE Championship)
    ** Ronda Rousey © vs Sasha Banks (Raw Women’s Champpionship)
    ** The Bar [Sheamus & Cesaro] © vs Shane McMahon & The Miz (Smackdown Tag Team Championship)
    ** Brock Lesnar © vs Finn Balor (Universal Championship)
    ** 30-womens Royal Rumble (Carmela sera 30e à entrer suite à sa victoire au Mixed Match Challenge)
    ** 30-mens Royal Rumble (R-Truth sera 30e à entrer suite à sa victoire au Mixed Match Challenge)

3 « J'aime »

un nouveau Match pour le Kick Off : Bobby Roode et Chad Gable contre Rezar et Scott Dawson pour une chance pour les titres tag team :wink:

Ouais je regarde. J’ai pas compris l’idée

1 « J'aime »

en gros , il me semble que , si Rezar et Dawson gagnait , ils auraient un match pour le titre tag team .

Sinon , l’entré pour les superstars est bizarre , sa fait “entrée 90”

Ouais mais justement, ils sont déjà chacun dans une autre équipe, c’est ça que je ne comprends pas.
Et oui l’entrée est basse … Comme le sol pour le caméraman sur l’entrée de Roode & Gable

1 « J'aime »