:catch: WWE Universe

Ouai , il y en avais plusieurs ,c’est D ailleur pour sa que Angle à remplacer Reigns à TLC , mais le retour du shield , comme le retour de la team Hell No , les 2 sont des bides

1 « J'aime »

J’ai tenté de me remettre dedans cette semaine , mais le manager ou avocat de The Beast a parlé pendant quinze ans , j’ai vite lâché l’affaire .
Mais j’ai l’impression que Reigns a perdu en musculature , non ?
Il me semble moins épais qu’avant .
Par contre je ne connais pas l’équipe de Hell No mdr .

Paul Heyman est connu pour parler pendant 150 ans Haha
Reigns je n’ai pas fait gaffe.
Sinon Hell No, c’est Daniel Bryan & Kane, qui se sont reformés après 5-6 ans

Si on peut appellé une reformation mdr ( 2 semaines )

Ouais enfin j’ai pas encore suivi cette semaine (je n’ai pas regardé les résultats et c’est diffusé le samedi soir ici, même si habituellement, avec l’IPTV, je regarde le vendredi soir)

En fait , une question, pourquoi en tag de ce sujet , il y a : "Undertaker " je sais que ces une grande légende , mais bon , cela ne représente pas vraiment la wwe , alors que les autre tag ( raw ; nxt … ) représente vraiment la wwe

j’avais mis car je l’aimais bien et je savais pas quoi mettre :hoho:

Si tu as une idée je prends.

Plus je lis ce sujet moins je capte ce qui se passe dans ce bordel lol

Le catch je regarde pour les commentaires qui sont marrants lol pour le reste avec les alliances et tout le reste je ne suis pas vraiment vu que ma femme à horreur du catch et que je dois enregistrer ce qui me donne du retard donc je rate des épisodes, je m’auto spoil ici et puis je ne sais plus qui fait quoi avec qui et pourquoi et où looool

3 « J'aime »

Tu comprend pas quoi ? :joy:

Je te conseil le site Catch Newz , tous les mardi , tu as le recap de Raw , et tous les Mercredi ,tu as le recap de Smackdown .

1 « J'aime »

Moi aussi je l’aime bien , d’ailleur , le premier match wwe que j’ai regardé c’était Undertaker contre Rey :slight_smile: , je ne sais pas quelle autre tag tu peux mettre par contre :grin:

Wrestlemania .

Ou bien à chaque ppv , tu met le tag correspondant, par exemple , tu met Summerslam jusqu’au ppv de ce nom , rt ensuite tu changes … …

Y’a des tas de tags à mettre, comme @Wormax a dit tu peux changer de PPV à chaque fois sinon tu met WWE, Wrestling, Catch… Peut-être globaliser le topic et mettre tout simplement catch ? J’ai des tas de fédérations à vous faire découvrir que vous devriez adorer si vous aimez le catch :wink:

Si vous suivez la WWE entre 1997 et 2001, vous avez sûrement connu les Too Cool, composé de Grandmaster Sexay & Scotty 2 Hotty ! Récemment, le premier a été emprisonné et s’est pendu dans sa cellule … Malheureusement, il a été prononcé en mort cérébrale … Triste.

Fils de Jerry “The King” Lawler" d’ailleurs… Triste nouvelle.

Exact’,mais je ne sais pas pourquoi il a été arrêté par contre … J’ai vu qu’il avait des problèmes de drogues :thinking:

1 « J'aime »

Si je me trompe pas , c’est pour multiple conduite en état d’ivresse et il a échappé a une arrestation ce mois-ci .

Avec les problèmes cardiaques qu’a Jerry Lawler , pas sur qu"il survive après l’annonce de la mort de son fils.

https://www.fox23.com/news/national-news/glenn-jacobs-wwe-wrestler-kane-wins-mayorrsquos-race-in-tennessee/804951128?utm_source=homestream&utm_medium=site_navigation&utm_campaign=homestream_click

Kane a été élu maire de Knox County, dans le Tennsessee.

Et donc, je me suis presque pissé dessus de rire avec un commentaire

So the mayor of Knox County, Tennessee has wrestled more this year than the current Universal Champion?

2 « J'aime »

c’est excellent le message mdr