Equipe A : Pour les gros matchs de championnat et Coupes :
Equipe B : Pour les plus petits match en championnat :
avec parfois inversion entre Salin et Mendy , ainsi que Hunou et Siebatcheu.
Objectifs :
Dirigeant :
Kevre 1 : jouer le titre
Kib Breiz : gagner le titre
Coupe de France : atteindre les 1/4
Trophée des Champions : sans importance
Ligue Europa : atteindre les 1/8
Moi :
Kevre 1 : gagner le titre
Kib Breiz : atteindre la finale
Coupe de France : gagner le titre
Trophée des Champios : tenter de remporter le titre
Ligue Europa : atteindre les 1/8
Comme vous pouvez le voir , je souhaite impérativement gagner le titre en Coupe de France , pourquoi ? Eh bien , par ce que , cela me permettras de rejouer la saison d’après en Coupe de France , et je souhaite d’y participer encore longtemps .
On fait une très belle et grosse saison , nous faisons un très bon parcourt en Ligue Europa , mais (je trouve) , que l’on a eu un parcourt un peu trop facile ( hors Ajax ) .
Sinon , nous gagnons 3 trophées dans la saison , mais on se fait éliminer rapidement de Coupe de Bretagne .
La saison prochaine , j’espère regagner la Coupe de France , et pourquoi pas , gagner la Coupe de Bretagne .
Tu te trouve sur une story de Rennes ( qui se situe en Bretagne (enfin , il me semble )) , et je joue sur l’update de Bretagne Indépendante , et tu ne trouve pas le rapport avec la Bretagne , et bien , je ne peut rien faire pour ton cerveau , désolé !
Ça joue mieux avec rennes qu’avec Exeter hein… :P.
Plus sérieusement, bien joué mec, je vais suivre ça a fond.
Je vais aussi jouer à l’update, ça a l’air bien. ;).
J’adore le concept ! Je vais suivre ça avec attention. Tu n’as pas peur de te lasser à la longue en ayant pris la meilleure équipe du championnat ? Et pourquoi disputes tu la cdf ?
Je ne pense pas que je vais me lasser à la longue ( car je suis Rennais xD ) , de plus , je compte pimenter la partie au fur et à mesure des saisons ( mais je vais préciser cela dans la soirée je pense ).
Enfin , je dispute la Coupe de France car Rennes était le vainqueur en 18/19 , donc qualifié direct pour la prochaine CdF , c’est pour cela que je souhaite gagner la CdF le plus possible afin d’y participer le plus , car , si je me fais éliminer , je ne pourrais plus jamais y participer .
Comme vous le savez , en plus de Rennes , je dirige la sélection Nationale de la Bretagne .
Donc , pour la fin de la première année ( car oui , je vais faire des récapitulatifs par année et non pas saison ) , j’ai fait une sélection avec les moyens du bord :
Alors oui , j’ai quelque joueurs du Stade Rennais , mais peu importe hein ^^ .
Bon , trêve de blabla et place aux matchs amicaux .
Match Amicaux
Date
Championnat
but
équipe (domicile)
Score
équipe (extérieur)
but
04/09/2019
Amical
0-1
Kelechi Iheanacho (69)
07/09/2019
Amical
Ladislav Krejci (pen :19)
1-2
Gaëtan Charbonnier (27,90+3)
12/10/2019
Amical
0-0
16/10/2019
Amical
Frenkie de Jong (85)
Marten de Roon (90+2)
2-0
13/11/2019
Amical
0-1
Cristiano Ronaldo (20)
16/11/2019
Amical
Jordan Veretout (20)
1-2
Cristian Gamboa (45)
Francisco Gamboa (51)
Alors , en soit , nous faisons de bon résultats , malgré une seule victoire , on perd 3 fois à un but de différence , et une seule fois à 2 buts de différence .
Sinon , pour l’année prochaine , il y aura du renforcement dans l’équipe avec la naturalisation de :
Yoann Gourcuff
Adrien Hunou
Benjamin Bourigeaud
Et enfin , il y a eu le tirage au sort de la Ligue des Nations , et nous sommes en division C que voici :
Sinon , la poule est vachement envisageable , mais je ne sait pas si finir premier , m’assurerait d’être au barrage du Championnat d’Europe des Nations , car cela sera dans 4 ans ( après 2020 ) .