Bonjour,
comme pour FM 19 ainsi que FM12, 13 et 14, j’ai créé une nouvelle update fantaisie concernant la Bretagne. Une équipe nationale a été mise sur pied, tout comme un championnat national, constitué de 5 divisions, toutes jouables.
Voici tout d’abord l’équipe nationale bretonne en juin 2019 :
L’équipe participe à la ligue des nations, aux éliminatoires de la coupe du monde et du championnat d’Europe. A noter quand même que la Bretagne ne dispute pas les qualifications pour l’Euro 2020, car des matches ont déjà eu lieu avec le Kazakhstan en mars 2019 (la Bretagne remplaçant le Kazakhstan ensuite). Cette année, je n’ai pas eu besoin de créer un second fichier pour la ligue des nations.
Les différents clubs bretons, dont ceux du pays nantais, ont été répartis en 5 divisions, suivant leur réputation.
La première division, appelée « Kevre 1 » (Ligue 1), se joue en 2 phases. A l’issue de la phase 1, les 6 premiers jouent pour le titre, tandis que les 6 derniers sont basculés dans une autre poule pour éviter la relégation. Voici le palmarès de ma partie test :
Les clubs bretons jouent les coupes d’Europe, avec un coefficient quasi nul en début de partie. L’équipe nationale débute, quant à elle, en ligue C à la place du Kazakhstan. Il y a également une coupe, une supercoupe ainsi que des divisions pour les réserves (sauf quelques clubs qui en ont une dans les divisions classiques) et les U19. La France reste jouable avec cette update, mais seulement à partir du national.
Voici les liens pour l’update en BDD 20.1.0 :
http://www.mediafire.com/file/0b8lx37cnns1sat/Bretagne20_2.1.fmf/file
en BDD 20.3.0 : Bretagne 20 2.2
en BDD 20.4.0 : Bretagne20 2.3
Et voici le lien pour les éléments graphiques : Logos Bretagne
Bon jeu à tous !