:storyred: :s4: Wormax en Bretagne Indépendante

C’est sa copine qui est super bonne j’ai bossé avec :upside_down_face:

1 « J'aime »

Oula , ah ouai :smiley:

Oula mon dieu je vais kiffer
C’est original à souhait. J’ai hâte de la ligue des nations.

2 « J'aime »

Rongier, Louza ne sont pas bretons ?

En jeune il n’y aurait Basila ou Batista Mendy ? Logiquement des bons potentiels :slight_smile:

1 « J'aime »

Louza est déjà dans l’équipe , en tant que remplaçant , mais il arrive dans le 11 de départ début Septembre avec la retraite de Gourcuff .
Batista Mendy est bien breton , je vais le mettre en sélection nationale ^^
Sinon , pour Rongier et Basila , ils sont français . :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour ta première saison avec le stade rennais, Wormax. Avec notamment la nouvelle victoire en coupe de France.

Oui, Rongier est né à Mâcon. J’ai mis une règle de 5 ans de résidence dans le pays pour être naturalisable, mais je ne sais pas trop comment le jeu gère ces situations.

1 « J'aime »

Merci monsi :wink:

Je ne sait pas aussi comment c’est géré , mais en tout cas , Bourigeaud et Hunou sont maintenant Breton :wink:

1 « J'aime »

Année 2020
:bretagne: Bretagne :bretagne:

C’est partie pour la première vraie année avec la Bretagne !
Donc , comme dit dans le post précédent , nous avons : Hunou , Gourcuff et Bourigeaud qui rejoignent l’équipe .
Donc voici la compo principale pour cette année :

image

Matchs Amicaux
Date Championnat but équipe
(domicile)
Score équipe
(extérieur)
but
25/03/2020 Amical :bretagne: 0-1 :france: Lucas Hernandez
(6)
28/03/2020 Amical Adrien Hunou
(45+1)
:bretagne: 1-1 :australia: Daniel Arzani
(6)
13/06/2020 Amical Christopher Christie
(86)
:bahamas: 1-5 :bretagne: Benjamin Bourigeaud
(pen : 5)

Yoann Gourcuff
(14,19)

Christophe Kerbrat
(22)

Jérémy Gélin
(54)
02/09/2020 Amical Pierre-Yves Hamel
(85)
:bretagne: 1-4 :germany: Fabian Abstein
(32)

Lukas Dämgen
(43,53)

Michel Alt
(73)
07/10/2020 Amical :saudi_arabia: 0-5 :bretagne: Benjamin Bourigeaud
(15)

Georginio Rutter
(30)

Adrien Hunou
(34)

Jérémy Gélin
(61)

Imran Louza
(76)

Après 4 matchs amicaux , on a enfin pus attaquer la Ligue des Nations ! ( Le match contre l’Arabie saoudite c’est déroulé entre la phase de ligue des nations . )


Ligue Des Nations
Date Championnat but équipe
(domicile)
Score équipe
(extérieur)
but
05/09/2020 Ligue des Nations Seed Haksabanovic
(73)
:montenegro: 1-2 :bretagne: Jordan Veretou
(pen :27)

Eduardo Camavinga
(52)
05/09/2020 Ligue des Nations Christophe Kerbrat
(26)

Abdoulaye Dabo
(79)
:bretagne: 2-0 :luxembourg:
10/10/2020 Ligue des Nations Adrien Hunou
(53)

Bryan Pelé
(73)

Batista Mendy
(82)

Eduardo Camavinga
(84)
:bretagne: 4-0 :belarus:
14/10/2020 Ligue des Nations Gauthier Caron
(83)
:luxembourg: 1-3 :bretagne: Christophe Kerbrat
(6)

Imran Louza
(19)

Adrien Hunou
(45+2)
14/11/2020 Ligue des Nations Georginio Rutter
(38)

Abdoulaye Dabo
(63)

Jérémy Gélin
(70)

Abdoulaye Touré <br (90+1)
:bretagne: 4-1 :montenegro: Stevan Jovetic
(pen : 49)
18/11/2020 Ligue des Nations :belarus: 0-2 :bretagne: Georginio Rutter
(37,40)

Nous faisons donc un sans faute en Ligue des Nations , ce qui nous permet de décrocher la première place , synonyme de qualification en Ligue des Nations groupe B !

image

Pour ma part , je ne pensais pas que j’allais être premier , j’avais quelque doute sur mon équipe contre celle du Luxembourg , mais aucun problème .

De plus Gourcuff à mis fin à sa carrière de joueur , il est maintenant l’entraîneur de mon équipe B ( et il est pas mal en tant qu’entraîneur ^^ ) , du coup , c’est Imran Louza qui gagne sa place en tant que titulaire en Bretagne .

Enfin , pour finir avec la sélection , il y a eu le tirage au sort pour les qualifications européennes pour la Coupe du Monde 2022 , que voici :

image

Groupe plutôt difficile , mais je vais viser la 2ème place en bataillant dur contre l’Autriche et la Grèce .

Et enfin , véritablement , j’ai obtenu la récompense d’entraîneur Français de l’année .

3 « J'aime »

Franchement il y a moyen de passer… Que donne la jeunesse bretonne en U19 ?

1 « J'aime »

Ouai , il y a moyen de passer , et pourquoi pas , réaliser un exploit à domicile contre la Belgique .

Tout d’abord , pour mes U21 , ils ratent de peu l’Euro U21

Et mes U19 se qualifient au 2ème tour qualificatif de l’Euro U19 ( entraîné par Julien Stephan ) :


Sinon , petite question pour @monsi9958 :

Est-il normal que la Bretagne , en tant que Nations , ne gagne pas de points ?

Cheat detected

2 « J'aime »

Monténégro , Biélorussie , Luxembourg , ce ne sont pas de grosses équipes :wink:

ben si regarde, t’es passé de 0 à 114pts.
C’est juste trèèèèèès long. ^^

1 « J'aime »

ouai , mais il me semble que c’est depuis début Octobre que je suis à 114 points , ou même avant peut-être

Groupe à ta portée :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Groupe abordable, d’autant plus qu’avec ta victoire en Ligue des Nations, tu es assuré de faire parti des barragistes si tu ne te qualifies pas via cette 1ère phase qualificative

2 « J'aime »

Ouai , groupe abordable , par contre , je ne sais pas si je fais partie des barragistes , car en 2023 , il y aura à nouveau la Ligue des Nations , puis en 2024 , le championnat d’Europe des Nations .

D’ailleurs , j’ai fait une petite erreur dans le post , ce n’était pas le tirage pour le championnat d’Europe des Nations , mais les qualifications européennes pour la Coupe du monde 2022

Il y a un bug avec le classement FIFA, oui. Je l’avais remarqué déjà l’an dernier. En fait, la Bretagne semble avancer moins vite que les autres nations. Il faudrait regarder le classement tous les mois et étudier comment fonctionne ce classement. Mais c’est un peu comme si une victoire rapportait moins de points que la normale. Après, c’est un classement fait sur plusieurs années, mais quand même.

Je ne sais pas trop quoi faire pour ce problème, à part rajouter des points (inexistants) dans l’éditeur.

1 « J'aime »

ok , merci de ta réponse , de toute façon , pour ma part , je m’en fiche un peu , cela rajoute un peu plus de challenge pour les tirages aux sorts ^^