:storyred: :s1: World Super League - Paris veut briller

CHAMPIONS LEAGUE - GROUPE

Avant dernière rencontre de cette phase de groupe contre mon second, Santos. J’ai un peu fait tourner l’équipe pour ce match et j’espère qu’on n’aura pas le droit à une nouvelle preuve de notre manque d’efficacité.



Lucas 35’, Di Maria 66’, Mbe Soh 70’, Cavani 85’
HDM : Angel Di Maria (PSG) - 9.0


Prochaine rencontre : Inter (11e) - PSG (3e)
1 « J'aime »

Ça donne quoi le classement de la PL ? :slight_smile:

PREMIER LEAGUE - J15


Déplacement intéressant à l’Inter ce soir pour notre équipe qui peut aller chercher un nouveau bon résultat. Dans les autres rencontres, affiche allemande entre Dortmund et le Bayern.

Arsenal 0 - 2 Atlético
Dortmund 1 - 2 Bayern
Liverpool 1 - 3 Juventus
Manchester City 2 - 1 Chelsea
Monaco 1 - 0 Valence
Naples 1 - 4 Barcelona
Roma 1 - 0 Tottenham
Séville 3 - 0 Milan

Pas mal de belles victoires à l’extérieur ce soir notamment celle du leader Atlético sur la pelouse de son dauphin. Le Barça étrille Naples et la Juventus se rassure un peu contre la lanterne rouge. De notre côté, une nouvelle contre performance défensive déclenche une nouvelle défaite. Il est clairement temps de prendre conscience qu’il faut améliorer notre défense.



Cavani 17’ 84’
HDM : Ivan Perisic (Inter) - 8.9

Au classement, on stagne à une très belle 3ème place mais l’Atlético commence à faire le trou. A nous de tout faire pour ne pas être trop distancé. En fin de peloton, grosse désillusion pour Chelsea et Liverpool qui sont pour l’instant en position de relégables.



Meilleur Buteur : Edinson Cavani (PSG) - 14 buts
Meilleur Passeur : Theo Walcott (Arsenal) - 6 assists
Meilleure Moyenne : Luis Muriel (Séville) - 7.68


Prochaine rencontre : Flamengo (L1) - PSG (PRM)

CHAMPIONS LEAGUE - GROUPE


Dernière rencontre de la phase de groupe ce soir et nous nous déplaçons au Brésil contre Flamengo. Même si la qualification est acquise depuis plusieurs matchs, je veux une dernière bonne performance pour démontrer qu’on mérite amplement notre passage au tour suivant.



Cavani 19’ 33’ pen 45’+4 47’ 75’, Lucas 22’ 31’, Neymar 23’, Georgen 78’
HDM : Edinson Cavani (PSG) - 10.0



Au classement, Santos se fait extrêmement peur en perdant son dernier match et en voyant Crystal Palace revenir au même nombre de points. De notre côté, nous finissons avec 14 points d’avance, autant dire que ce groupe a été une simple formalité.


Prochaine rencontre : Milan (15e) - PSG (3e)

PREMIER LEAGUE - J16


En 2 journées, on aura rencontré les deux clubs de Milan, cette fois-ci en retrouvant l’équipe à laquelle nous avions mis 11 buts en ouverture de la saison. Le score sera t-il aussi fleuve ? Dans le reste de l’actualité, nous surveilleront la Juventus qui accueille le Bayern pour le 1er match de Conte à la tête de sa nouvelle formation.

Juventus 1 - 3 Bayern
Liverpool 1 - 2 Inter
Manchester Utd 3 - 0 Chelsea
Monaco 2 - 1 Atlético
Séville 4 - 2 Barcelona
Tottenham 2 - 1 Manchester City
Valence 0 - 2 Arsenal

Malheureusement, Antonio Conte n’enregistrera pas sa 1ère victoire ce soir. Dans les autres rencontres, on notera surtout la belle victoire de Séville contre le Barça. De notre côté, nous avons cette fois-ci réussi à garder une défense relativement imperméable même si nous encaissons tout de même un but mais la victoire est quand même au rendez-vous.



Draxler 4’, Mbappé 62’
HDM : Marco Verratti (PSG) - 8.1


Prochaine rencontre : PSG (3e) - Roma (14e)

PREMIER LEAGUE - J17

3ème rencontre consécutive contre un club italien avec la réception de la Roma. Encore une fois, je veux une bonne performance pour rester au contact de l’Atlético et d’Arsenal. Nous effectuons une très bonne saison pour l’instant et je ne veux pas que cela change. Dans le reste des rencontres, notons le derby londonien entre Chelsea et Tottenham.

Barcelona 2 - 4 Monaco
Dortmund 1 - 1 Liverpool
Inter 2 - 0 Séville
Manchester City 2 - 0 Valence
Naples 3 - 1 Juventus
Arsenal 3 - 2 Real Madrid
Atlético 3 - 1 Manchester Utd
Bayern 1 - 2 Milan
Chelsea 2 - 0 Tottenham

Monaco créé une nouvelle fois la sensation en allant mettre 4 buts sur la pelouse de Barcelone et Chelsea se fait du bien en battant Tottenham. De notre côté, nous avons eu affaire à une petite équipe de la Roma et cela nous a permis de nous imposer facilement.



Mbappé pen 2’ 4’, Lucas 34’ Nkunku 70’
HDM : Kylian Mbappé (PSG) - 9.4


Prochaine rencontre : PSG (3e) - Real Madrid (6e)

PREMIER LEAGUE - J18

Grosse rencontre prévue ce soir au Parc des Princes car nous retrouvons le Real Madrid. Pour l’instant, le favori n°1 au titre déçoit en se retrouvant à la 6e place. Tâchons toute fois de rester vigilant. Dans les autres rencontres, nouveau duel 100% londonien entre Chelsea et Arsenal.

Milan 2 - 1 Liverpool
Atlético 3 - 0 Manchester City
Bayern 0 - 3 Valence
Chelsea 0 - 0 Arsenal
Inter 0 - 1 Naples
Manchester Utd 2 - 0 Monaco
Roma 1 - 0 Dortmund
Séville 1 - 1 Tottenham

Nouvelle grosse défaite pour le Bayern à domicile contre un adversaire logiquement à portée. L’Atlético est pour l’instant inarrêtable et poursuit son impressionnante série. De notre côté, après avoir été piqué à vif d’entrée de match, nous avons su très bien réagir et surclasser les Merengues.



Lucas 12’ 74’, Mbappé 18’, Neymar 62’, Meunier 86’
HDM : Kylian Mbappé (PSG) - 9.3


Prochaine rencontre : Liverpool (20e) - PSG (2e)

ça cartonne sec

1 « J'aime »

Oui on a traversé une petite période de passage à vide mais le turnover commence clairement à porter ses fruits contrairement aux clubs gérés par l’IA qui n’en tient pas compte donc quand en début de rencontre tu as quasiment 10% de différence de forme physique ça aide au cours du match !

ALERTE SPOILER !!!


Mbappé !!!

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

PREMIER LEAGUE - J19

Dernier match de l’année 2017 et nous nous déplaçons chez la lanterne rouge. Autant dire qu’on doit aller faire le plein de points à Anfield avec à sa tête, le tout fraîchement nommé, Unai Emery. Dans le reste des matchs notons les confrontations des 2 clubs mancuniens contre les espagnols du Real et du Barça.

Chelsea 2 - 1 Atlético
Juventus 4 - 1 Arsenal
Manchester Utd 2 - 0 Barcelona
Real Madrid 2 - 1 Manchester City
Milan 0 - 1 Naples
Séville 2 - 3 Dortmund
Tottenham 0 - 2 Valence
Monaco 0 - 1 Inter
Roma 1 - 2 Bayern

Beaucoup de victoires à l’extérieur ce soir et notons surtout la défaite de l’Atlético et d’Arsenal. C’était donc la bonne occasion pour nous de reprendre la 1ère place mais Liverpool nous a bien tenu tête et nous n’arrivons pas à concrétiser notre domination. On repart quand même d’Anfield avec le point du nul.



Rabiot 20’
HDM : Adrien Rabiot (PSG) - 8.5


Prochaine rencontre : PSG (2e) - Séville (12e)

FOCUS SUR…

En cette fin d’année 2017, je voulais revenir à tout prix sur LE joueur de ce début de saison au sein du Paris SG. Talentueux, il est considéré comme le futur grand du monde du football. Vous l’aurez reconnu il s’agit bel et bien de Kylian Mbappé. Je voulais revenir sur ses prestations car il est tout bonnement hors norme. Kylian en 2017 c’est 18 matchs joués avec 20 buts et 9 assists. Tout ça lui permet de récolter une petite note moyenne de 8.12. Ces performances de haut vol lui ont permis de décrocher moult récompenses en cette fin d’année, je vous laisse découvrir ça.



:star: Ballon d’Or 2017 :star:
:star: Joueur de la FIFA 2017 :star:
:star: Joueur de l’année 2017 :star:
:star: Golden Boy 2017 :star:
3 « J'aime »

Mbappé meilleur joueur de la planète :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

PREMIER LEAGUE - J20

Dernier match de championnat avant d’entamer 2 rencontres de coupes. Nous recevons Séville qui est en bonne forme ces derniers temps. Dans les autres rencontres, 2 matchs sont à surveiller : City-Juventus et Real Madrid-Bayern.

Arsenal 3 - 0 Milan
Atlético 0 - 0 Tottenham
Barcelona 2 - 3 Chelsea
Dortmund 1 - 0 Monaco
Inter 0 - 1 Manchester Utd
Manchester City 2 - 0 Juventus
Naples 1 - 1 Roma
Real Madrid 0 - 1 Bayern

Cela commence à être une habitude mais le Barça a encore perdu à domicile et la Juventus n’y est vraiment plus. Le Bayern arrache une victoire importante à Bernabeu. De notre côté, nous nous jouons facilement de Séville et associé aux autres matchs, nous reprenons la 1ère place.



Mbappé 30’ 73’, Mbe Soh 85’, Neymar 89’
HDM : Neymar (PSG) - 9.2

Au classement, on reprend donc l’avantage grâce à notre meilleure différence de buts. Derrière l’Atlético et nous, seuls Arsenal et United sont encore à proximité, derrière on commence déjà à faire un petit écart non négligeable même si on sait que tout peut aller très vite. Dans la zone rouge, Liverpool commence à être en grand danger et quand on regarde les équipes qui ferment la marche, on se dit qu’il peut y avoir de grosses surprises.



Meilleur Buteur : Kylian Mbappé (PSG) - 17 buts
Meilleur Passeur : Kylian Mbappé (PSG) - 7 assists
Meilleure Moyenne : Kylian Mbappé (PSG) - 8.31


Prochaine rencontre : Villareal (CH) - PSG (PRM)
1 « J'aime »

Attention, beaucoup d’équipes ont des matchs en retard, notamment le Real et le Barça qui en ont 3

En effet mais vu leur forme du moment, ils ne m’inquiètent guère.

Arsenal avec deux matchs de retard paraît plus dangereux, avec Atletico également d’ailleurs qui en a un

D’ailleurs pourquoi autant de match de retard ?

Je pense que ça vient de la Champions League certains jouaient en décalé.
1 « J'aime »

Pfiou cette bdd fait deja mal a la tête quand je vois les scores :sac:

1 « J'aime »