:storyred: :s1: World Super League - Paris veut briller

CHAMPIONS LEAGUE - GROUPE

Nous devions nous reprendre après notre défaite lors de notre 2ème match de groupe. Nous jouerons 2 rencontres qui devraient être à notre portée mais n’oublions pas justement qu’il faudra rester concentré pour enchaîner les bons résultats.



Neymar 6’ pen 14’, Draxler 10’, Cavani 45’
HDM : Neymar (PSG) - 9.2

Une rencontre parfaitement négociée lors de la première période où on inscrira tous les buts de la partie. Le reste du match aura été une simple gestion.



Di Maria 33’, Neymar 55’ 85’
HDM : Neymar (PSG) - 9.3

Deux rencontres parfaitement négociées qui nous permettent d’être en tête à égalité de points avec Santos. Il faudra continuer à jouer de la sorte pour vite se sortir de ce groupe et ne pas se faire piéger. N’oublions pas que les dirigeants visent les 1/4 dans cette compétition.


Prochaine rencontre : Manchester Utd (9e) - PSG (1er)
1 « J'aime »

PREMIER LEAGUE - J6

Les matchs s’enchaînent et les organismes commencent à souffrir un petit peu. Je n’ai pas le choix d’effectuer un important turnover pour cette rencontre à Old Trafford. Dans les autres rencontres, tous les regards seront tournés vers Turin où la Juventus affronte le Real Madrid.

Atlético 0 - 0 Inter
Juventus 0 - 1 Real Madrid
Milan 0 - 0 Valence
Monaco 3 - 1 Bayern
Roma 3 - 0 Manchester City
Séville 1 - 1 Naples

La plus grosse sensation vient de Louis II où Monaco enchaîne une 2e victoire de rang contre le Bayern. Dans l’affiche du jour, ce sont les Merengue qui obtiennent un bon résultat en Italie. De notre côté, avons nous réussi à gêner les Reds Devils avec une équipe remaniée ?



Draxler 43’
HDM : Marcus Rashford (Manchester Utd) - 8.8

Malheureusement pas de miracle ce soir et nous nous inclinons logiquement malgré l’infériorité numérique de United en 2e période. Rashford nous a fait beaucoup de mal en début de match face à un Motta à la ramasse.


Prochaine rencontre : PSG (PRM) - Flamengo (L1)
2 « J'aime »

CHAMPIONS LEAGUE - GROUPE

En pleine période de rencontres internationales, on nous sort 2 rencontres de Champions League ! Autant dire que j’ai du aller piocher dans les U23 pour sortir un onze et quelques remplaçants. Toutes les équipes étant concernées, j’espère pouvoir quand même obtenir de bons résultats.



Lucas 45’+2, CSC 84’
HDM : Lucas Moura (PSG) - 8.7

Avec une équipe B’, on arrive à aller chercher un petite victoire sans encaisser de but malgré la grande jeunesse de nos défenseurs. Nous allons retrouver quelques internationaux pour la 2ème rencontre mais pas assez pour sortir l’équipe type.



Nkunku 10’, Bernede 24’ 48’ 76’, Yuri 28’, Lucas 32’ 45’, Mbappé 52’
HDM : Antoine Bernede (PSG) - 9.6

Gros carton contre l’équipe du groupe B qui n’a encore obtenu aucun point. Nous avons été intraitable et c’est un bon enseignement aux vues des jeunes qui ont intégré le groupe pro pour ces 2 rencontres un peu spéciales. Au classement, on est seul en tête avec 4 points d’avance sur Santos que nous n’avons pas encore affronté.




Prochaine rencontre : PSG (3e) - Chelsea (18e)

PREMIER LEAGUE - J7

Après cette trêve internationale, les joueurs reviennent tous crevés mais on doit continuer à enchaîner les rencontres. On reçoit le club anglais de Chelsea, mal classé. A nous de profiter de leur faiblesse actuelle. Dans les autres rencontres, Bayern-Manchester Utd est l’affiche de la journée.

Bayern 2- 0 Manchester Utd
Juventus 1 - 2 Tottenham
Manchester City 4 - 0 Liverpool
Naples 1 - 1 Monaco
Real Madrid 2 - 3 Milan
Valence 0 - 3 Roma

Gros carton de City à domicile et résultat surprise du Milan qui s’impose sur la pelouse du Real Madrid. Quant à nous, avons nous réussi à profiter de la mauvaise forme de Chelsea ?



Cavani 28’, Mbappé 81’
HDM : Kylian Mbappé (PSG) - 8.3

Fin de match très frustrante où on n’arrive pas à tenir le score et on encaisse 2 buts en 2 minutes. Ce nul était totalement évitable !


Prochaine rencontre : PSG (2e) - Barcelona (11e)

PREMIER LEAGUE - J8

Grosse affiche au Parc ce soir avec la réception de l’un des favoris pour le titre : le FC Barcelona. Dans les autres matchs de la journée, Arsenal recevra Manchester Utd pour un duel 100% anglais.

Arsenal 2 - 1 Manchester Utd
Bayern 2 - 2 Atlético
Dortmund 2 - 2 Inter
Juventus 1 - 2 Roma
Manchester City 1 - 1 Monaco
Milan 0 - 0 Tottenham
Naples 0 - 0 Chelsea
Real Madrid 1 - 1 Liverpool
Valence 2 - 1 Séville

Sur toutes ces rencontres, seulement 3 victoires ont été enregistrées dont celle des Gunners. De notre côté, nous nous apprêtons à recevoir ceux qui nous ont martyrisé en Champion’s League la saison dernière après une magnifique Remontada…



Mbappé 19’
HDM : Kylian Mbappé (PSG) - 9.0

Match très bien négocié et j’ai même pensé pouvoir gagner avec un avantage plus important mais ne faisons pas la fine bouche, le résultat est là !


Prochaine rencontre : Santos (L1) - PSG (PRM)

CHAMPIONS LEAGUE - GROUPE


3 rencontres prévues cette fois-ci avant de retrouver le championnat. Nous conclurons cette série par la réception de Crystal Palace qui nous avait battu lors du 1er match.



Lucas 12’, Draxler 45’, T.Silva pen 45’+2
HDM : Yuri Berchiche (PSG) - 7.7



Mbappé 65’, Rabiot 70’
HDM : Adrien Rabiot (PSG) - 8.3



Draxler 20’ 61’, T.Silva 79’
HDM : Christopher Nkunku (PSG) - 9.0

3 rencontres négociées avec brio même si nous aurions pu faire beaucoup mieux contre Sheffield. Mais l’essentiel est là, on continue notre chemin en tête du classement du groupe avec dorénavant un écart de 9 points sur le 2ème, Schalke.


Prochaine rencontre : Bayern (4e) - PSG (1er)

J’ai modifié un peu la philosophie de ma partie en essayant de faire une partie exclusivement MoneyBall. On restera bien évidemment sur un gros aspect formation des jeunes joueurs au sein du centre de formation mais on pourra également se tourner sur des joueurs évoluant dans des divisions inférieures et qui viendraient uniquement pour leur utilité. Aucun achat superflu, bling-bling. Enfin, toutes les arrivées devront avoir entre 20 et 25 ans et avoir obtenu une note moyenne d’au moins 7.0 lors de la saison précédent leur arrivée.

PREMIER LEAGUE - J9

Ce soir l’affiche elle est pour nous ! Direction l’Allemagne et l’Allianz Arena où nous irons affronter les ogres du Bayern. Notons tout de même qu’il y aura de très belles affiches ce soir, je vous laisse découvrir rapidement les différents résultats.

Arsenal 1 - 0 Inter
Juventus 1 - 0 Manchester Utd
Liverpool 0 - 3 Tottenham
Manchester City 0 - 0 Barcelona
Naples 2 - 1 Dortmund
Real Madrid 1 - 0 Chelsea
Roma 0 - 3 Séville
Valence 0 - 1 Atlético

Grosse victoire des londoniens de Tottenham sur la pelouse des Reds. De notre côté, nous avons fait le gros coup de la journée. Le Bayern a été mutique contre nous et nous repartons d’Allemagne en ayant marqué les esprits.



Mbappé 8’ pen 60’ 72’, Pastore 20’
HDM : Kylian Mbappé (PSG) - 9.6


Prochaine rencontre : Atlético (3e) - PSG (1er)

PREMIER LEAGUE - J10

Après notre très belle victoire en Allemagne, encore un gros challenge se dresse en face de nous : l’Atlético ! J’espère que nous arriverons à faire un bon résultat pour faire un petit trou avec eux au classement. Dans les autres rencontres du jour, l’affiche sera le match entre Milan et la Juventus.

Barcelona 1 - 5 Dortmund
Chelsea 1 - 1 Bayern
Liverpool 1 - 1 Valence
Manchester Utd 5 - 0 Naples
Milan 3 - 1 Juventus
Monaco 2 - 5 Arsenal
Roma 0 - 1 Real Madrid
Séville 3 - 3 Manchester City
Tottenham 2 - 0 Inter

Que de cartons ! Le plus impressionnant de la soirée est sans conteste la victoire de Dortmund à Barcelone en leur plantant 5 buts ! Il y a vraiment des surprises dans ce championnat ! De notre côté, nous avons fait un match médiocre à Madrid et cela se paie cash à ce niveau. On lâche notre 1ère place.



Expulsion : Yuri 52’
HDM : Gabi (Atlético) - 8.1

Au classement, le Real tient son rang de favoris en ayant récupéré la 1ère place juste devant ses rivaux de l’Atlético. Nous sommes actuellement sur la 3ème marche du podium mais à égalité de points avec Arsenal. Dans la zone rouge, Chelsea est en mauvaise posture, tout comme la Juventus qui joue avec la limite.



Meilleur Buteur : Edinson Cavani (PSG) - 10 buts
Meilleur Passeur : Sadio Mané (Liverpool) - 5 assists
Meilleure Moyenne : Alexis Sanchez (Arsenal) - 7.75


Prochaine rencontre : PSG (PRM) - Betis (CH)
1 « J'aime »

Pas si facile que ça mais j’imaginais Paris plus bas au classement au départ.

1 « J'aime »

En fait c’est clairement l’accumulation des matchs qui est pénalisant… Entre la Premier League, la Champions League, là la FA Cup va bientôt arriver aussi pour nous… Le mec dit bien de toute façon que pour arriver en finale de Champions League + FA Cup + Championnat en gros faut compter près de 68 matchs dans la saison…

:scream:
1 « J'aime »

:hoho: Maintenant tu comprends pourquoi les clubs anglais vont rarement loin en CL :sac:

1 « J'aime »

C’est clairement une horreur… Il faut quasiment avoir chaque poste en triple pour compter sur forme/blessure… En plus sur cette BDD c’est bien on joue aussi pendant les trêves internationales…


:bye2:
1 « J'aime »

Courage ^^tu vas en avoir besoin je pense :sac:

1 « J'aime »

CHAMPIONS LEAGUE - GROUPE

2 nouvelles rencontres de Champions League dont le premier match qui aura lieu pendant une période internationale. C’est vraiment pénible cette gestion du calendrier mais d’un côté ça permet à des jeunes des U23 de venir se montrer un peu. Quelques uns ont l’air très prometteurs…



Lucas 35’ 63, Lo Celso pen 51’
HDM : Lucas Moura (PSG) - 9.1

Une belle victoire malgré une équipe B alignée faute de rencontres internationales. Le mélange entre expérience et jeunesse a plutôt bien fonctionné.



Mbappé 3’ 84’
HDM : Kylian Mbappé (PSG) - 9.0

On arrache le nul alors qu’on domine outrageusement la rencontre… Ce n’est pas la première fois que l’on a du mal à conclure nos nombreuses actions. Heureusement le petit Kylian était là ! Au classement, on est toujours les solides leaders du groupe.




Prochaine rencontre : PSG (3e) - Naples (7e)

PREMIER LEAGUE - J11


Après ce petit intermède Champions League, retour au championnat avec une rencontre que l’on souhaite remporter face à Naples. Dans les autres rencontres, nous aurons le droit au Classico Atlético-Real Madrid.

Atlético 0 - 0 Real Madrid
Barcelona 2 - 0 Valence
Chelsea 1 - 2 Juventus
Dortmund 0 - 5 Arsenal
Inter 1 - 3 Manchester City
Manchester Utd 1 - 0 Milan
Monaco 7 - 0 Roma
Séville 3 - 0 Liverpool
Tottenham 2 - 2 Bayern

Quel carton de Monaco ! L’équipe de Jardim a connu un mauvais début de saison mais les monégasques reviennent bien. Notons aussi la grosse victoire des Gunners qui s’emparent au passage de la tête du classement. De notre côté, nous avons encore fait preuve de gâchis devant le but et on laisse à nouveau échapper 3 points. Réalisme froid de Naples qui marque sur ses 2 tirs cadrés de la rencontre.



Rabiot 2’, Mbappé 48’
HDM : Dries Mertens (Naples) - 8.8


Prochaine rencontre : PSG (PRM) - Independiente (L4)
1 « J'aime »

CHAMPIONS LEAGUE - GROUPE


Petit intermède “Champions League” contre le club de l’Inpendiente. Normalement, nous devrions obtenir une victoire tranquille et c’est ce qu’il s’est passé. Jeu, set et match ! Nous leur laissons quand même l’occasion d’inscrire 2 buts même si cela n’a rien changé sur notre façon d’évoluer.



Pastore 26, 43, Lucas 72’ 73’ 89’, Mbappé pen 90’+5
HDM : Lucas Moura (PSG) - 9.6


Prochaine rencontre : PSG (4e) - Manchester City (7e)

PREMIER LEAGUE - J12

Nouvelle grosse rencontre ce soir en accueillant les Citizens. J’espère pouvoir faire un bon résultat pour éviter de commencer à être distancé au classement. Dans le reste des matchs, Barcelone recevra la Juventus dans, ce qui est, l’affiche de la soirée.

Atlético 2 - 1 Milan
Barcelona 3 - 1 Juventus
Bayern 1 - 2 Arsenal
Chelsea 0 - 0 Roma
Dortmund 1 - 1 Valence
Inter 1 - 2 Real Madrid
Manchester Utd 4 - 2 Liverpool
Monaco 1 - 1 Séville
Tottenham 2 - 0 Naples

Belle victoire des Blaugrana contre la Vieille Dame et Arsenal continue sa route en tête grâce à sa victoire à Munich. De notre côté, il aura fallu attendre les toutes dernières minutes du match pour faire la différence contre City. L’essentiel est là, les 3 points !



Lucas 10’ 90’+2, Mbappé 87’
HDM : Lucas Moura (PSG) - 8.8


Prochaine rencontre : Arsenal (1er) - PSG (4e)

PREMIER LEAGUE - J13

Très gros match prévu pour nous cet après-midi car nous nous déplaçons chez le leader Arsenal qui est en pleine forme. J’espère pouvoir arrêter leur série et repasser devant eux au classement. Sinon, pour les journalistes, l’affiche de la journée est Séville-Real Madrid alors que selon moi, il faudra surtout scruter le derby de Manchester.

Atlético 2 - 0 Naples
Barcelona 3 - 3 Bayern
Chelsea 1 - 2 Valence
Liverpool 1 - 3 Monaco
Manchester Utd 2 - 1 Manchester City
Roma 0 - 2 Mila
Séville 2 - 1 Real Madrid
Tottenham 2 - 2 Dortmund

United s’impose dans le derby et Madrid s’incline contre Séville. Une nouvelle fois, Monaco arrive à créer une petite surprise à l’extérieur. De notre côté, nous avons parfaitement su exploiter la fatigue physique des Gunners et notre turnover a très bien porté ses fruits.



Cavani 4’, Lucas 24’, Di Maria 47’
HDM : Lucas Moura (PSG) - 8.9


Prochaine rencontre : Valence (18e) - PSG (2e)

PREMIER LEAGUE - J14

Nouveau déplacement ce soir mais normalement un peu plus facile puisque nous allons à Valence. J’espère pouvoir surfer sur le bon résultat de la dernière journée pour engranger 3 nouveaux points. Dans le reste de la journée, on surveillera la rencontre Manchester City-Bayern.

Arsenal 3 - 2 Naples
Juventus 2 - 3 Inter
Liverpool 2 - 5 Chelsea
Manchester City 1 - 1 Bayern
Milan 1 - 1 Barcelona
Monaco 2 - 2 Tottenham
Roma 1 - 4 Atlético
Séville 2 - 1 Manchester Utd

Gros réveil de Chelsea qui vient gagner à Liverpool tandis que la Juventus continue sa chute en s’inclinant sur sa pelouse. De notre côté, encore beaucoup trop de maladresse qui fait que nous encaissons 2 nouveaux buts et nous repartons de Valence avec un petit point alors qu’on aurait largement pu mieux faire.



Cavani 13’, Draxler 56’
HDM : Fabian Orellana (Valence) - 8.8


Prochaine rencontre : PSG (PRM) - Santos (L1)