:storyred: :s1: World Super League - Paris veut briller

PREMIER LEAGUE - J3

Nouvelle journée de championnat aujourd’hui avec de bien belles affiches. Je pense surtout à Barcelona-Manchester Utd ou encore Manchester City-Real Madrid. De notre côté, nous essaierons de continuer notre très bon début de saison contre les Reds.

Arsenal 6 - 1 Juventus
Atlético 1 - 0 Chelsea
Barcelona 1 - 2 Manchester Utd
Bayern 0 - 0 Roma
Dortmund 2 - 1 Séville
Inter 2 - 1 Monaco
Manchester City 0 - 2 Real Madrid
Naples 3 - 1 Milan
Valence 0 - 0 Tottenham

Très gros carton des Gunners contre la Juventus et dans les affiches du jour, United est parvenu à aller s’imposer au Camp Nou. Le Real a également bien négocié sa sortie à City. De notre côté, avons nous réussi à nous imposer contre Liverpool ?



Cavani 34’ 50’ 90’
Expulsion : Berchiche 56’
HDM : Edinson Cavani (PSG) - 9.6


Prochaine rencontre : Paris SG (PRM) - Sheffield Wednesday (L4)

Déjà trop simple cet update :sac:

1 « J'aime »

CHAMPIONS LEAGUE - TIRAGE


Petit intermède avec le tirage au sort des groupes de la Champions League. Cette compétition rassemble tous les clubs allant de la Premier League à la League 4. Nous avons hérité d’un tirage très clément où nous aurons le plaisir de rencontrer 3 clubs sud-américains et 2 anglais.

2 « J'aime »

un groupe tranquille. Je vois personne géner le PSG dans ce groupe.

1 « J'aime »

ça sent les scores de tennis tout ça

1 « J'aime »

En effet on devrait plutôt bien s’en sortir. Ça permettra de faire un bon turnover avant ou après les matchs de Premier League… Ah j’avais oublié ! Les dirigeants souhaitent que l’on atteigne les 1/4 donc il faudra quand même jouer avec sérieux cette compétition.

Tranquille Emile :sac:

1 « J'aime »

Très beau début de saison tranquille. Pourrais tu mettre un screen du classement stp ?

1 « J'aime »

CHAMPIONS LEAGUE - GROUPE

Deux rencontres de prévues pour notre entrée en lice en Champions League. Nous devrions bien figurer lors de cette phase de groupe et nous visons la 1ère place.



Bernede 82’ 89’

Pour nos débuts, nous devons faire avec les retours des internationaux qui nous obligent à aligner une équipe bis. Nous mettons énormément de temps à inscrire notre premier but par un jeune joueur du centre de formation. On s’est fait peur ! Attention à ne pas se faire surprendre la prochaine fois.



Marquinhos 14’

Voilà il fallait bien que ça arrive ! Nous avons surdominés la rencontre et malgré notre ouverture du score, nous nous sommes laissés entraîner dans un faux rythme sans arriver à tuer le match et c’est Palace qui en a profité. Premier gros revers car jamais nous ne devions perdre ce match.


Prochaine rencontre : Séville (18e) - Paris SG (1er)
1 « J'aime »

Voilà !

tu perds contre Palace

popkey

M’en parle pas… Je finis genre le match à 18 tirs - 7 cadrés…

PREMIER LEAGUE - J4

Après notre revers en Champions League, nous avons à coeur de bien reprendre le championnat en allant gagner sur le terrain d’un mal classé, Séville. Dans les autres rencontres, l’affiche sera Chelsea-Barcelona.

Chelsea 2 - 3 Barcelona
Manchester Utd 2 - 2 Inter
Milan 1 - 1 Arsenal
Real Madrid 4 - 0 Valence
Roma 2 - 2 Naples
Tottenham 1 - 0 Atlético
Liverpool 4 - 1 Bayern

Je ne sais pas pourquoi Monaco et Dortmund n’ont pas joué, ça me parait étonnant mais bon… Le Bayern prend une petite correction à Anfield Road, le Real se balade et Barcelone remporte l’affiche de la journée après une rencontre riche en buts. De notre côté, avons nous réussi à redresser la barre après la désillusion de Palace ?



Di Maria 27’, Cavani 37’, L.Moura 88’
HDM : Edinson Cavani (PSG) - 8.3


Prochaine rencontre : Paris SG (1er) - Monaco (20e)
1 « J'aime »

les résultats sont étonnants

1 « J'aime »

tranquille de chez tranquille

1 « J'aime »

PREMIER LEAGUE - J5

Après avoir obtenu une bonne victoire en terres espagnoles, nous accueillons l’AS Monaco qui est actuellement dernier de notre championnant. A nous de faire le maximum pour engranger 3 nouveaux points. Dans le reste des matchs, le choc de cette journée sera espagnol avec l’affiche Barcelone-Atlético.

Arsenal 3 - 1 Roma
Barcelona 0 - 1 Atlético
Bayern 4 - 0 Séville
Dortmund 2 - 3 Manchester Utd
Inter 1 - 1 Chelsea
Manchester City 2 - 2 Milan
Naples 2 - 0 Liverpool
Real Madrid 1 - 1 Tottenham
Valence 0 - 1 Juventus

L’Atlético créé la sensation en allant s’imposer au Camp Nou dans un match très fermé. De notre côté, avons nous réussi à obtenir une nouvelle victoire ?



HDM : Djibril Sidibé (Monaco) - 7.7

Grosse désillusion ce soir en s’inclinant pour la 1ère fois de la saison et contre le dernier en plus. Nous avons été incapable de cadrer le moindre tirs sur 10 tentatives. Il va vite falloir réagir car je suis loin d’être satisfait du jeu que l’on produit. Les remplaçants qui sont dans le turnover vont devoir nettement hausser leur niveau de jeu lorsque je les mets sur le terrain.



Après 5 journées, nous sommes co-leader de Premier League avec l’Atlético mais aucun trou n’est encore fait et cela est bien normal aussi tôt après le début de saison. En fin de classement, Séville n’a toujours pas remporté la moindre rencontre.

Meilleur Buteur : Edinson Cavani (PSG) : 9 buts
Meilleur Passeur : Sadio Mané (Liverpool) : 5 assists
Meilleur Moyenne : Neymar (PSG) : 8.27


Prochaine rencontre : Betis (CH) - PSG (PRM)

il a perdu :sac:

1 « J'aime »

Surprenant ce résultat c’est fou

1 « J'aime »

Qu’il est mauvais :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai pensé la même chose :crazy_face:

1 « J'aime »