Le football vient de subir sa plus grosse transformation ! La quasi totalité des clubs professionnels du monde entier ont décidé de braver la FIFA et de créer, tous ensemble, une super structure de compétitions, la World Super League. Au sein de 12 divisions, 572 clubs vont s’affronter pour tenter de remporter le titre suprême en Premier League, division la plus haute et qui regroupe les clubs les plus prestigieux au monde. Et c’est ici que l’on retrouve le Paris Saint-Germain qui aura, plus que jamais, l’occasion de montrer qu’il brigue la place de meilleure équipe de la planète. Mais avant toute chose, je vous propose les conditions dans lesquelles la partie se déroulera et quelles sont les contraintes que j’ai décidé de m’imposer pour rendre ce challenge encore plus alléchant.
- MoneyBall : Toute offre reçue équivalent ou étant supérieure à la valeur d’un joueur devra être obligatoirement acceptée. N’acheter que des joueurs utiles à l’effectif et évoluant dans les divisions inférieures. Les joueurs doivent être âgés entre 20 et 25 ans.
- Version : 18.2.1
- BDD : World Super League
- Kits : FB Kits
- Logos : DVX Logos
- Skins : DF11 Base Light