:storyred: :s1: World Super League - Paris veut briller




Le football vient de subir sa plus grosse transformation ! La quasi totalité des clubs professionnels du monde entier ont décidé de braver la FIFA et de créer, tous ensemble, une super structure de compétitions, la World Super League. Au sein de 12 divisions, 572 clubs vont s’affronter pour tenter de remporter le titre suprême en Premier League, division la plus haute et qui regroupe les clubs les plus prestigieux au monde. Et c’est ici que l’on retrouve le Paris Saint-Germain qui aura, plus que jamais, l’occasion de montrer qu’il brigue la place de meilleure équipe de la planète. Mais avant toute chose, je vous propose les conditions dans lesquelles la partie se déroulera et quelles sont les contraintes que j’ai décidé de m’imposer pour rendre ce challenge encore plus alléchant.

  • MoneyBall : Toute offre reçue équivalent ou étant supérieure à la valeur d’un joueur devra être obligatoirement acceptée. N’acheter que des joueurs utiles à l’effectif et évoluant dans les divisions inférieures. Les joueurs doivent être âgés entre 20 et 25 ans.

3 « J'aime »



Bon courage

1 « J'aime »

ça va être cool cette partie je le sens :clap:

1 « J'aime »

Je vais suivre ça, malgré le fait que ce soit Paris :sac: :joy:

1 « J'aime »




Pour cette première saison dans l’élite du football mondial, le Paris SG ne fait pas figure de favoris. Les bookmakers prévoient une honorable 9ème place pour le club de la capitale française. Le club parisien disposera d’un groupe de 24 joueurs pour tenter de déjouer les pronostiques.



Tous les yeux seront tournés sur cette nouvelle triplette magique d’attaquants avec Neymar, Cavani, Mbappé. L’attaque la plus chère de toute l’histoire du football devra rapidement obtenir des résultats.



Comme on peut le voir, cette Premier League n’aura rien d’une partie de plaisir pour toutes les écuries. Le Real Madrid, Barcelone et le Bayern Münich font office de favoris tandis que Valence, Monaco et l’Inter sont les prétendants à la relégation.
3 « J'aime »

Bordel ça va être trèèèèèèèès lourd ce championnat :yeah1:

ce championnat de fou furieux :shocked:

Louuurd :smiley:

Je mets un petit sondage pour voir comment présenter les résultats. Je vous propose soit en mensuel avec uniquement mes résultats ou alors journée par journée pour avoir les autres scores.

  • Résultats Mensuels
  • Journée par Journée

0 votant

1 « J'aime »

Super défi que voila

j’ai voté par journée pour pouvoir comprendre au mieux ce championnat de fous furieux

1 « J'aime »

Ok c’est noté la majorité souhaite un petit bilan journalier donc je vais essayer de faire un petit scoreboard pour présenter mon résultat et les autres matchs.
1 « J'aime »

y’en a sur le forum si tu en veux des tout fait :sac:

1 « J'aime »




J’avais prévu quelques matchs amicaux contre des équipes un peu moins fortes pour mettre en place la tactique et essayer d’enchaîner les bons résultats pour améliorer la confiance des joueurs avant une saison qui s’annonce longue et éprouvante. Après 7 rencontres, nous totalisons autant de victoires avec 20 buts inscrits (moyenne de 2,8 buts/matchs) ce qui est très intéressant. Nous avons encaissé 4 buts, ce qui est encourageant également pour la suite. Le trio Cavani, Neymar et Mbappé donne déjà de très belles choses et ça ne devrait qu’aller en s’améliorant avec l’enchaînement des matchs.



Prochaine rencontre : Paris SG - Milan (Premier League)

PREMIER LEAGUE - J1

Pour ce début de compétition, l’affiche est clairement à l’Allianz Arena où le Bayern Münich y affrontera la Juventus. De notre côté, nous recevons les italiens du Milan AC, en plein renouveau. J’espère que nous pourrons profiter de cette refonte d’effectif pour marquer nos 3 premiers points cette saison.

Barcelona 2 - 0 Séville
Bayern 3 - 1 Juventus
Chelsea 1 - 1 Manchester Utd
Naples 1 - 1 Real Madrid
Atlético 4 - 0 Monaco
Inter 2 - 1 Liverpool
Manchester City 3 - 0 Tottenham
Arsenal 2 - 0 Valence
Dortmund 1 - 0 Roma

Aucune victoire à l’extérieur lors de cette première journée. Est-ce un signe pour le reste de la saison ? Nous le saurons très rapidement. Concernant notre rencontre, je vous laisse un petit aperçu du résultat…



Cavani 2’ 13’ 38’ 66’ 90’+1, Mbappé 24’ 54’, Neymar 43’ 64’, CSC 4’ 21’
HDM : Edinson Cavani (PSG) - 10.0


Prochaine rencontre : Roma - Paris SG
5 « J'aime »

Bizarre le renouveau de Milan :smiley: quelle belle victoire

1 « J'aime »

J’ai halluciné en voyant les buts qui s’enchaînaient ! Mais gare à l’euphorie quand même !

PREMIER LEAGUE - J2

Après un début de tous les records pour notre équipe, nous nous déplaçons à Rome pour y affronter la Roma. Arriverons nous à confirmer notre nette victoire milanaise ? Dans les autres rencontres, les projecteurs seront braqués du côté de Londres où Tottenham affrontera Chelsea.

Manchester Utd 0 - 2 Atlético
Milan 2 - 3 Bayern
Real Madrid 1 - 0 Arsenal
Tottenham 3 - 2 Chelsea
Juventus 1 - 1 Naples
Liverpool 4 - 3 Dortmund
Monaco 0 - 1 Barcelona
Séville 0 - 1 Inter
Valence 0 - 2 Manchester City

Cette fois ci, il y a plus de victoires à l’extérieur. Sans doute les équipes les plus dangereuses cette saison ont réussi à aller s’imposer hors de leurs terres. Avons nous réussi à faire de même pour confirmer notre première bonne prestation ?



D.Alves 10’, Mbappé 22’ 90’, T.Motta 69’
HDM : Kylian Mbappé (PSG) - 9.2


Prochaine rencontre : Paris SG (1er) - Liverpool (9e)
2 « J'aime »

Easy!!!

1 « J'aime »

Au calme le début de saison avec ce gros score de premier match

1 « J'aime »