:storyred: :s1: World Super League - Paris veut briller

FA CUP - 4ème TOUR

Début de compétition dans cette FA Cup pour nous et notre entrée en lice nous offre un club de Championship qui devrait être à notre portée, Villareal. L’objectif ici aussi est d’atteindre les 1/4 donc je n’attends rien d’autre qu’une victoire. Et c’est ce que les joueurs vont m’offrir sans de réelles difficultés. Je m’attendais à plus d’animosité en face mais rien de bien méchant en tout cas pour nous.

Mbappé 10’ 58’, Draxler 38’, Di Maria 49’
HDM : Kylian Mbappé (PSG) - 9.5

CHAMPIONS LEAGUE - 1er TOUR ALLER

Début des matchs à élimination directe dans cette compétition et nous retrouvons un club de l’élite, Valence. Nous devrions normalement accéder au tour suivant si nous jouons avec le sérieux habituel. Ayant fini 1er du groupe, nous avons l’avantage de recevoir pour le match retour, chose qui parfois est très importante.

Mbappé 42’ 52’ 88’, Neymar 66’
HDM : Kylian Mbappé (PSG) - 9.8

Prochaine rencontre : PSG (1er) - Manchester Utd (4e)

Deux matchs facilement négocier

1 « J'aime »

PREMIER LEAGUE - J21

Retour au championnat avec la réception de United ce soir avec une équipe assez remaniée car des joueurs un peu émoussés après les deux rencontres de coupes. J’espère donc pouvoir quand même faire un bon résultat mais c’est malheureusement le jeu du turnover. Dans les autres rencontres, l’affiche se trouvera à l’Emirates Stadium où Arsenal recevra Liverpool.

Bayern 1 - 1 Monaco
Dortmund 0 - 3 Chelsea
Valence 1 - 3 Milan
Arsenal 3 - 0 Liverpool
Barcelona 1 - 2 Tottenham
Real Madrid 0 - 2 Juventus
Inter 2 - 3 Atlético
Manchester City 0 - 0 Roma
Naples 1 - 0 Séville

Barcelone et le Real qui ne gagnent pas une nouvelle fois, cette compétition nous réserve de très belles surprises régulièrement. De notre côté, on peut s’estimer heureux de finir avec un point quand on sait qu’on a fini la rencontre à 9 grâce à deux expulsions.

Expulsions : Pastore 80’, T.Motta 85’
HDM : Eric Bailly (Manchester Utd) - 7.3

Prochaine rencontre : PSG (2e) - Dortmund (17e)

PREMIER LEAGUE - J22

Nouveau match à domicile ce soir, cette fois-ci contre le club allemand de Dortmund. Actuellement 17ème, j’espère profiter de leur faiblesse pour marquer 3 nouveaux points. Dans les autres rencontres, on surveillera le résultat entre la Juventus et l’Atlético.

Juventus 2 - 1 Atlético
Liverpool 0 - 1 Roma
Manchester City 2 - 2 Arsenal
Naples 1 - 0 Bayern
Tottenham 2 - 1 Manchester Utd

Très bonne nouvelle pour nous cette défaite de l’Atlético. A noter que la Juventus est sur un très bon rythme depuis l’arrivée de son nouveau coach. Dans notre rencontre, il aura fallu attendre les dernières minutes de jeu pour voir se dessiner une victoire précieuse.

Mbappé 32’ pen 90’+3, CSC 50’, Di Maria 90’
HDM : Kylian Mbappé (PSG) - 9.0

Prochaine rencontre : Monaco (11e) - PSG (1er)

PREMIER LEAGUE - J23

Déplacement sur le Rocher ce soir pour affronter Monaco qui réalise un bon parcours en se situant dans le milieu de tableau. Dans les autres rencontres, la presse nous conseille de surveille Atlético-Barcelona. Nous y aurons un oeil attentif car il concerne nos adversaires directs.

Atlético 1 - 2 Barcelona
Milan 1 - 1 Manchester City
Séville 3 - 1 Bayern
Tottenham 2 - 0 Real Madrid
Chelsea 4 - 0 Inter
Juventus 0 - 0 Valence
Liverpool 3 - 1 Naples
Manchester Utd 0 - 1 Dortmund
Roma 1 - 3 Arsenal

L’Atlético qui perd encore et on se détache un petit peu au classement même si Arsenal reste encore bien à portée avec ses matchs en retard. N’empêche, un petit écart est fait. Surtout que nous avons disposé des monégasques sans trop de difficulté, tout ça en l’absence de Mbappé, obligé d’être en tribune pour ce match.

Draxler 10’, Neymar 65’, Pastore 80’
HDM : Angel Di Maria (PSG) - 9.0

Prochaine rencontre : PSG (PRM) - Valence (PRM)

CHAMPIONS LEAGUE - 1er TOUR RETOUR

Après une nette victoire sur la pelouse de Valence (4-0), nous les retrouvons pour le match retour qui devrait être une formalité si on reste bien concentré.

Yuri 40’, Di Maria 55’, Mbappé 87’
HDM : Neymar (PSG) - 9.0

FA CUP - 5ème TOUR

Déplacement à Naples pour ce nouveau tour de coupe. J’aurais aimé tomber sur un plus petit club car rappelons nous que l’objectif des dirigeants est d’atteindre les 1/4.

Di Maria 3’, Mbappé 39’
Expulsion : Kurzawa 63’
HDM : Angel Di Maria (PSG) - 9.0

Comme si nous n’avions pas assez de rencontres à jouer, nous allons devoir rejouer ce match grâce à notre match nul. J’ai même espéré pendant un court instant être éliminé pour avoir un calendrier plus souple mais non, nous devons toujours viser plus haut !

Lucas 7’, Neymar 17’ 77’, T.Motta 71’
HDM : Neymar (PSG) - 9.4

Facile victoire cette fois-ci, dommage qu’on ne se soit pas imposé comme ça lors du match initial.

Prochaine rencontre : Chelsea (12e) - PSG (1er)

PREMIER LEAGUE - J24

C’est marrant comment la presse nous interroge maintenant. Avant on ne disait rien et depuis qu’on squatte les hautes sphères du classement on veut nous mettre la pression avant chaque rencontre. Dommage cela ne nous intimide pas. Nous nous déplaçons à Chelsea qui a effectué une belle remontée ces derniers temps. Attention au piège !

Manchester Utd 2 - 0 Bayern
Milan 1 - 0 Real Madrid
Tottenham 1 - 0 Juventus
Atlético 3 - 3 Dortmund
Barcelona 3 - 1 Inter
Liverpool 1 - 0 Manchester City
Séville 1 - 2 Arsenal
Monaco 5 - 0 Naples
Roma 1 - 4 Valence

Encore de belles surprises et quelques cartons ! Arsenal reste au contact alors que l’Atlético perd 2 nouveaux points. De notre côté, j’ai été surpris de la faible opposition que nous a réservé Chelsea. Ils ont pourtant les joueurs pour embêter n’importe quelle équipe. Tant mieux pour nous !

Di Maria 19’, Mbappé 22’, Rabiot 90’+3
HDM : Neymar (PSG) - 9.0

Prochaine rencontre : Tottenham (5e) - PSG (1er)

Match à rejouer quel dommage en coupe

Sinon en championnat tout va

Belle victoire contre Chelsea.

1 « J'aime »

PREMIER LEAGUE - J25

Nouveau déplacement en terre anglaise ce soir et bizarrement c’est pour notre 1er affrontement contre le très discret Tottenham. Discret car le club londonien réalise une très bonne saison et se positionne à la 5e place juste avant notre rencontre.

Milan 1 - 0 Cheslea
Arsenal 2 - 2 Séville
Bayern 1 - 2 Liverpool
Inter 0 - 1 Barcelona
Monaco 1 - 1 Juventus
Naples 2 - 3 Manchester City
Real Madrid 2 - 2 Dortmund
Valence 2 - 3 Manchester Utd

Le Bayern continue de décevoir à domicile tandis que les 2 Manchester gagnent hors de leur ville. Arsenal est neutralisé par Séville. Il fallait donc en profiter pour prendre un peu d’avance car les Gunners restent avec deux rencontres à disputer et pourraient nous repasser devant.

Neymar 4’, Mbappé 21’ 32’, CSC 90’+2
HDM : Neymar (PSG) - 9.1

Au classement, on est toujours en tête avec 4 points d’avance mais rappelez vous, Arsenal a encore 2 matchs en retard. Derrière, United reprend la 3e place du podium mais l’Atlético a aussi du retard. Au fond du classement, Liverpool a effectué une belle remontée et tout reste encore possible question maintien.

Meilleur Buteur : Kylian Mbappé (PSG) - 22 buts
Meilleur Passeur : Neymar (PSG) - 9 assists
Meilleur Moyenne : Kylian Mbappé (PSG) - 8.33

Prochaine rencontre : PSG (1er) - Atlético (4e)
1 « J'aime »

PREMIER LEAGUE - J26

Choc au sommet ce soir au Parc des Princes car nous recevons nos amis de l’Atlético pour tenter de leur mettre 3 nouveaux points de plus au compteur afin de les distancer davantage. Dans les autres rencontres, nous suivrons le match 100% italien entre la Juventus et le Milan AC.

Bayern 0 - 1 Chelsea
Dortmund 2 - 1 Barcelona
Real Madrid 3 - 1 Roma
Inter 0 - 1 Tottenham
Juventus 0 - 0 Milan
Manchester City 2 - 1 Séville
Naples 0 - 2 Manchester United
Arsenal 3 - 0 Monaco
Valence 1 - 1 Liverpool

Arsenal continue à nous mettre la pression tandis que le Bayern et le Barça peinent encore à s’imposer. De notre côté, nous avons fait un match de haute voltige malgré l’expulsion rapide de Lo Celso. Score sans appel, digne d’un match de tennis.

Mbappé 9’ 45’+1 47’ 70’, Neymar 15’, Rabiot 48’
Expulsion : Lo Celso 33’
HDM : Kylian Mbappé (PSG) - 9.8

Prochaine rencontre : PSG (PRM) - Newcastle (L2)

Ce championnat de dingo ! J’aime :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu devrai continuer à 10 sur le terrain, on ne voit pas la différence ! Belle perf’ !

1 « J'aime »

Nan mais attends juste après le rouge, Madrid revient à 1-2 et là j’me dis que je vais me faire enfiler… Et bah non ça c’est passé dans l’autre sens !!! Mouahaha…
2 « J'aime »

CHAMPIONS LEAGUE - 2e TOUR ALLER

Nous recevons un club de League 2 pour ce prochain tour à élimination directe. Autant vous dire que je veux passer ce nouvel échelon. Nous accueillons donc les anglais de Newcastle et je sais qu’il faudra se méfier d’eux. Au final, ils n’auront pas été très inquiétant mais ce n’est pas pour autant que nous avons accroché la victoire, faute à un manque de réalisme flagrant… Il va falloir être vigileant lors du match retour.

HDM : Paul Dummet (Newcastle) - 7.7

FA CUP - 6e TOUR

Nous recevons un autre club anglais pour ce prochain tour et j’ai clairement l’ambition de l’emporter car il nous permettrait de rejoindre les 1/4, objectif affiché des dirigeants. Everton évolue en Championship et j’espère qu’à l’inverse de Newcastle, nous serons efficaces. Ce fût le cas et nous nous imposons sans grande difficulté.

Mbappé 3’, Draxler 30’, Di Maria 56’, T.Silva 78’
HDM : Kylian Mbappé (PSG) - 9.3

Prochaine rencontre : Juventus (17e) - PSG (1er)

PREMIER LEAGUE - J27

On revient au championnat avec un déplacement très délicat à Turin pour y affronter la Juventus. Toujours mal en point au classement, les joueurs de la Vieille Dame reste cependant sur une série correcte et il sera très certainement bien difficile de faire un excellent résultat chez eux.

Barcelona 2 - 1 Arsenal
Monaco 3 - 1 Dortmund
Real Madrid 3 - 1 Naples
Roma 0 - 5 Inter
Séville 1 - 1 Atlético

Gros carton de l’Inter à Rome et dans notre course poursuite avec les Gunners, Arsenal tombe à Barcleone. A nous d’en profiter mais malheureusement nous subirons le même sort que nos rivaux au classement. C’est dommage car nous aurions pu accentuer notre avance en attendant qu’ils récupèrent leurs matchs en retard.

HDM : Sami Khedira (Juventus) - 8.0

Prochaine rencontre : Barcelona (8e) - PSG (1er)

PREMIER LEAGUE - J28

Nouveau gros déplacement ce soir. Direction l’Espagne et le Camp Nou pour affronter le grand Barça. J’espère que nous saurons faire un meilleur résultat que contre la Juventus. Dans les autres rencontres, choc entre l’Atlético et le Bayern.

Atlético 3 - 1 Bayern
Liverpool 2 - 1 Real Madrid
Manchester Utd 1 - 1 Arsenal
Chelsea 0 - 3 Naples
Monaco 0 - 0 Manchester City
Roma 3 - 1 Juventus
Tottenham 2 - 0 Milan
Inter 1 - 1 Dortmund
Séville 0 - 2 Valence

L’Atlético poursuit sa bonne forme tandis qu’Arsenal cale une nouvelle fois à Manchester. A nous vraiment d’en profiter pour s’assurer la 1ère place. Et pourtant tout commence mal pour nous avec un but encaissé dès les premières secondes mais les joueurs reviendront brillamment dans la rencontre et nous offrirons 3 points indispensables à quelques minutes de la fin du match.

Mbappé 60’, Lucas 87’
HDM : Lucas Moura (PSG) - 8.8

Prochaine rencontre : Newcastle (L2) - PSG (PRM)
1 « J'aime »

CHAMPIONS LEAGUE - 2e TOUR RETOUR

Match retour contre Newcastle. Après un piètre 0-0 chez nous, nous nous devons de faire un bon résultat chez eux pour atteindre l’objectif fixé par les dirigeants : les 1/4. Comme contre le Barça, nous encaissons d’abord un but qui nous fait rentrer dans la rencontre puis le reste sera une simple formalité.

Mbappé 38’, Cavani 47’, Neymar 88’
HDM : Kylian Mbappé (PSG) - 8.6

Prochaine rencontre : PSG (1er) - Inter (12e)

PREMIER LEAGUE - J29

Il nous reste 10 matchs en championnat pour tenter de remporter ce premier titre de Premier League et ça serait une énorme sensation. Mais avant cela, nous devrons disposer de l’Inter qui stagne dans le ventre mou du classement.

Bayern 0 - 1 Barcelona
Juventus 0 - 2 Liverpool
Manchester City 3 - 1 Manchester Utd
Real Madrid 1 - 0 Séville
Arsenal 1 - 1 Chelsea
Dortmund 2 - 4 Tottenham
Naples 4 - 2 Atlético
Milan 1 - 1 Roma
Valence 2 - 2 Monaco

Encore des beaux résultats comme la nette victoire de City dans le derby des Manchester et notons la victoire du Barça sur les terres bavaroises. De notre côté, nous n’avons eu aucun problème pour nous débarrasser de l’Inter. L’équipe joue vraiment très bien en ce moment et nous profitons même du nul d’Arsenal à Chelsea.

Mbappé 33’ 83’, Neymar 40’ 64, Lucas 52’
HDM : Neymar (PSG) - 9.6

Prochaine rencontre : Stoke (L1) - PSG (PRM)

C’est vraiment des résultats de malade et aussi bizarre. Tu penses que ça vient vraiment de l’IA qui ne fais pas tourner les autres effectifs ?

1 « J'aime »