Résumé
@Rhino et @Loozar : rĂ©ponse dans lâinterview !!
@CaptainAmericka tout a fait, et on va essayer de continuer ainsi !!

30/06/2035
NEWS - La conférence de presse de pré-saison 2035/36 de Lamar Jackson en DIRECT
Bonjour Ă tous et Ă toutes, Helo i bawb !!
- Je suis ravi dâĂȘtre ici devant vous pour parler de la saison Ă venir avec Wrexham. Je sais que vous avez plein de questions, alors allons-y !!
Alex Chairman, wrexham.com : Vous avez rĂ©ussi votre premiĂšre saison en terminant sur le podium de Premier League et en conservant le titre en Carabao Cup. Des dĂ©buts rĂȘvĂ©s non ??
- Je ne mâattendais Ă cette rĂ©ussite dĂšs la premiĂšre saison, mais cela ne me surprend pas tant que cela. Jâai pris en main un groupe qui avait performĂ© la saison dâavant et qui nâavait connu que peu de changement. A lâinstant oĂč je les ai vu adhĂ©rĂ© Ă ma philosophie de jeu, jâai su que nous pouvions faire aussi bien que la saison prĂ©cĂ©dente, et ce fut le cas. Je nâai fais que croire en mon groupe et mon staff tout en travaillant pour ĂȘtre au mieux et engranger de la confiance.
Vous savez, Arthur Ashe disait : Une des clĂ©s du succĂšs est la confiance en soi. Une des clĂ©s de la confiance en soi est la prĂ©paration. JâadhĂšre totalement a cette philosophie et je pense que cela a Ă©tĂ© notre force la saison derniĂšre, ce qui nous a permis de rĂ©aliser cette magnifique saison.
Jaimie Jones, BBC Wales : Quand on regarde les statistiques, vous finissez avec le mĂȘme nombre de points et de victoires que la saison prĂ©cĂ©dente, et bien que vous ayez marquĂ© trente-trois buts de plus, vous en avez Ă©galement encaissĂ© trente-deux de plus que lors de la derniĂšre saison de Catrin lloyd. Peut-on vraiment parler de progression ?
- Si vous cherchez Ă me faire dire des choses nĂ©gatives sur Catrin Lloyd, vous perdez votre temps !! Pour les reste, oui, nous avons le mĂȘme bilan comptable que la saison prĂ©cĂ©dente, ce qui veut juste dire que lâĂ©quipe est bel et bien Ă sa place dans le top5 anglais. Pour les buts marquĂ©s et encaissĂ©s, Ă vrai dire, je mâen fout un peu, tant que lâĂ©quipe gagne et produit un jeu qui rend fiers les supporters. Et la dessus, je pense quâil nây a pas de dĂ©bat, non?
@Rhino, La Libre.be : Grosse vague de prolongation du cĂŽtĂ© de Wrexham. Il y a beaucoup de joueurs suivis par dâautres clubs ?
- En effet, nous avons essayĂ© de prolonger notre onze type ainsi que le reste de lâeffectif pour lutter contre les appels du pied des autres clubs et pour enlever certaines clauses de dĂ©part contenues dans le contrat de certains joueurs, mais Ă©galement pour nous aligner sur les salaires pratiquĂ©s en Premier League.
Comme vous avez pu le constater, la majoritĂ© des titulaires ont prolongĂ©, mais certains ont prĂ©fĂ©rĂ© discuter avec dâautres clubs⊠Nous verrons ce quâil en est dâici une ou deux semaines.
@loozar, Paris Normandie : Toutes ces prolongations représentent une sacrée somme, pas loin de 500 millions sur cinq ans. Le club peut-il se le permettre ?
- Il est vrai que notre masse salariale a explosĂ© et atteint presque 130 millions par an. Cependant il faut relativiser. Tout dâabord, nous nâavons que la douziĂšme masse salariale de Premier League, bien loin des grosses Ă©curies telles que Manchester City ou Chelsea. Ensuite, le club a des finances saines, puisque nous avons fait un bĂ©nĂ©fice de 187 millions dâeuros la saison passĂ©es, sans parler de la sommes rĂ©cupĂ©rĂ©es par la vente des joueurs. Au derniĂšres nouvelles, le solde du club dĂ©passe le milliard dâeuros, donc mĂȘme si ces hausses de salaires sont importantes, elles ne mettent pas en pĂ©ril le club.
Mark Ford, World Soccer : Parlons un peu de vos objectifs. Quelles sont les attentes de la direction pour cette saison ?
- La direction mâa fixĂ© des objectifs mesurĂ©s, car le but nâest pas de brĂ»ler les Ă©tapes. Le principal objectif est de terminer de nouveau dans la premiĂšre partie de Premier League, câest-Ă -dire dans les places europĂ©ennes, pour pĂ©renniser la progression de Wrexham. Sur la scĂšne europĂ©enne, notre objectif sera de tout faire pour porter haut les couleurs du club. Enfin, en coupes nationales, lâobjectif est dâaller le plus loin possible en FA Cup, voir pourquoi pas la remporter. Pour la Carabao Cup, nous verrons, mais ce ne sera pas un objectif prioritaire, sauf si nous pouvons encore la remporter.
David Hughes, Daily Post : Parlons mercato : avez-vous dĂ©jĂ des noms en tĂȘte?
- Pour le moment, je vais faire le point avec mon staff, rencontrer les joueurs et parler avec la cellule de recrutement. Je pense que nous nâallons recruter quâen cas de dĂ©part de joueurs, et encore, nous avons quelques jeunes joueurs qui poussent pour venir en Ă©quipe pro, donc nous verrons !!