:storygreen: :s24: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Résumé

@CaptainAmericka oui, Moore a Ă©tĂ© Ă©norme, mais du coup il a attirĂ© l’attention et refuse de prolonger 
 Et Miguel 
 :heart_eyes:

@Nehoc Oui, ce sont les mĂȘmes noms qui reviennent depuis 2-3 ans, avec les nouveaux, c’est plutĂŽt bon signe

Sans titre-1

20/06/2035

CLUB NEWS - LISTE DES JOUEURS NON CONSERVÉS, LIBÉRÉS OU PROLONGÉS POUR LA SAISON 2035/36

Sans titre

Les joueurs suivants se sont vus proposer une prolongation de contrat qu’ils ont acceptĂ© :

- Mark Cooke | Juin 2038 | 250.000€/mois
- Andrea Zaninetti | Juin 2039 | 100.000€/mois
- Rodrigo Miguel | Juin 2040 | 1.000.000€/mois
- Andrew Price | Juin 2040 | 1.000.000€/mois
- Lewis Williams | Juin 2040 | 1.000.000€/mois
- Oliver Tyrrell | Juin 2040 | 1.000.000€/mois
- Luke Williams | Juin 2040 | 1.000.000€/mois
- Glenn Williamson | Juin 2040 | 1.000.000€/mois
- Kyle Valenzuela | Juin 2040 | 1.000.000€/mois
- Andrew Price | Juin 2040 | 1.000.000€/mois

7 « J'aime »

Grosse vague de prolongation du cĂŽtĂ© de Wrexham. Il y a beaucoup de joueurs suivis par d’autres clubs ?

1 « J'aime »

Ca fait du bien un peu de continuité !

1 « J'aime »

Je sais que c’est la Premier League avec les rentrĂ©es d’argent de la Premier League mais quand mĂȘme
y’a presque 500 MILLIONS d’euros cumulĂ©s dans ce paragraphe (en tenant compte de la durĂ©e des contrats) :exploding_head:

Résumé

@Rhino et @Loozar : rĂ©ponse dans l’interview !!

@CaptainAmericka tout a fait, et on va essayer de continuer ainsi !!

Sans titre-1

30/06/2035

NEWS - La conférence de presse de pré-saison 2035/36 de Lamar Jackson en DIRECT

sans titre

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes, Helo i bawb !!

- Je suis ravi d’ĂȘtre ici devant vous pour parler de la saison Ă  venir avec Wrexham. Je sais que vous avez plein de questions, alors allons-y !!

Alex Chairman, wrexham.com : Vous avez rĂ©ussi votre premiĂšre saison en terminant sur le podium de Premier League et en conservant le titre en Carabao Cup. Des dĂ©buts rĂȘvĂ©s non ??

- Je ne m’attendais Ă  cette rĂ©ussite dĂšs la premiĂšre saison, mais cela ne me surprend pas tant que cela. J’ai pris en main un groupe qui avait performĂ© la saison d’avant et qui n’avait connu que peu de changement. A l’instant oĂč je les ai vu adhĂ©rĂ© Ă  ma philosophie de jeu, j’ai su que nous pouvions faire aussi bien que la saison prĂ©cĂ©dente, et ce fut le cas. Je n’ai fais que croire en mon groupe et mon staff tout en travaillant pour ĂȘtre au mieux et engranger de la confiance.
Vous savez, Arthur Ashe disait : Une des clĂ©s du succĂšs est la confiance en soi. Une des clĂ©s de la confiance en soi est la prĂ©paration. J’adhĂšre totalement a cette philosophie et je pense que cela a Ă©tĂ© notre force la saison derniĂšre, ce qui nous a permis de rĂ©aliser cette magnifique saison.

Jaimie Jones, BBC Wales : Quand on regarde les statistiques, vous finissez avec le mĂȘme nombre de points et de victoires que la saison prĂ©cĂ©dente, et bien que vous ayez marquĂ© trente-trois buts de plus, vous en avez Ă©galement encaissĂ© trente-deux de plus que lors de la derniĂšre saison de Catrin lloyd. Peut-on vraiment parler de progression ?

- Si vous cherchez Ă  me faire dire des choses nĂ©gatives sur Catrin Lloyd, vous perdez votre temps !! Pour les reste, oui, nous avons le mĂȘme bilan comptable que la saison prĂ©cĂ©dente, ce qui veut juste dire que l’équipe est bel et bien Ă  sa place dans le top5 anglais. Pour les buts marquĂ©s et encaissĂ©s, Ă  vrai dire, je m’en fout un peu, tant que l’équipe gagne et produit un jeu qui rend fiers les supporters. Et la dessus, je pense qu’il n’y a pas de dĂ©bat, non?

@Rhino, La Libre.be : Grosse vague de prolongation du cĂŽtĂ© de Wrexham. Il y a beaucoup de joueurs suivis par d’autres clubs ?

- En effet, nous avons essayĂ© de prolonger notre onze type ainsi que le reste de l’effectif pour lutter contre les appels du pied des autres clubs et pour enlever certaines clauses de dĂ©part contenues dans le contrat de certains joueurs, mais Ă©galement pour nous aligner sur les salaires pratiquĂ©s en Premier League.

Comme vous avez pu le constater, la majoritĂ© des titulaires ont prolongĂ©, mais certains ont prĂ©fĂ©rĂ© discuter avec d’autres clubs
 Nous verrons ce qu’il en est d’ici une ou deux semaines.

@loozar, Paris Normandie : Toutes ces prolongations représentent une sacrée somme, pas loin de 500 millions sur cinq ans. Le club peut-il se le permettre ?

- Il est vrai que notre masse salariale a explosĂ© et atteint presque 130 millions par an. Cependant il faut relativiser. Tout d’abord, nous n’avons que la douziĂšme masse salariale de Premier League, bien loin des grosses Ă©curies telles que Manchester City ou Chelsea. Ensuite, le club a des finances saines, puisque nous avons fait un bĂ©nĂ©fice de 187 millions d’euros la saison passĂ©es, sans parler de la sommes rĂ©cupĂ©rĂ©es par la vente des joueurs. Au derniĂšres nouvelles, le solde du club dĂ©passe le milliard d’euros, donc mĂȘme si ces hausses de salaires sont importantes, elles ne mettent pas en pĂ©ril le club.

Mark Ford, World Soccer : Parlons un peu de vos objectifs. Quelles sont les attentes de la direction pour cette saison ?

- La direction m’a fixĂ© des objectifs mesurĂ©s, car le but n’est pas de brĂ»ler les Ă©tapes. Le principal objectif est de terminer de nouveau dans la premiĂšre partie de Premier League, c’est-Ă -dire dans les places europĂ©ennes, pour pĂ©renniser la progression de Wrexham. Sur la scĂšne europĂ©enne, notre objectif sera de tout faire pour porter haut les couleurs du club. Enfin, en coupes nationales, l’objectif est d’aller le plus loin possible en FA Cup, voir pourquoi pas la remporter. Pour la Carabao Cup, nous verrons, mais ce ne sera pas un objectif prioritaire, sauf si nous pouvons encore la remporter.

David Hughes, Daily Post : Parlons mercato : avez-vous dĂ©jĂ  des noms en tĂȘte?

- Pour le moment, je vais faire le point avec mon staff, rencontrer les joueurs et parler avec la cellule de recrutement. Je pense que nous n’allons recruter qu’en cas de dĂ©part de joueurs, et encore, nous avons quelques jeunes joueurs qui poussent pour venir en Ă©quipe pro, donc nous verrons !!

8 « J'aime »

Bon, il me fait bonne impression ce coach amateur.

Et puis il a ramenĂ© un semblant de calme au QG, c’est hyper paradoxal
 On devrait s’éclater encore + la gueule avec tous ces buts dans tous les sens mais en fait on est tellement sous pression de savoir combien de buts on va prendre et marquer que nos biĂšres finissent par s’évaporer toutes seules
 Ou bien j’ai que des godets percĂ©s mais ça me semble peu probable cete hypothĂšse :thinking:

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka attends de voir le premier match de championnat la saison, je pense que tu ne va pas toucher ton verre de toute la rencontre !! :wink:

Sans titre-1

31/07/2035

NEWS - FIRST TEAM - Un mercato plutÎt calme du coté de Wrexham

Sans titre

Le coach Jackson l’avais annoncĂ© : il ne comptait recruter que dans la cas oĂč cela s’avĂ©rerait nĂ©cessaire, c’est-Ă -dire le dĂ©part d’un cadre de l’équipe. Et si la liste de noms des joueurs ayant prolongĂ© pouvait ĂȘtre un signe, l’annonce qui est tombĂ© au dĂ©but du mois de Juillet a quand mĂȘme choquĂ© pas mal de supporters : le dĂ©part du buteur vedette Andrew Moore (46 buts en 108 rencontres disputĂ©es) vers Chelsea pour un montant de 86 millions d’euros, soit le montant de sa clause libĂ©ratoire.

Le coach a dĂ©clarĂ© ĂȘtre « assez déçu de ce dĂ©part. Nous avons pourtant proposĂ© un salaire correspondant Ă  la grille salariale mise en place cette saison, mais Chelsea a proposĂ© encore plus et Andrew semble mettre l’argent avant le challenge sportif, puisque les Blues ne sont mĂȘme pas en Champion’s League cette saison 

Certains vont dire que le club paie son manque de standing et de reconnaissance, mais je rappelle que le club Ă©tait allĂ© le chercher quand il Ă©tait au fond du trou Ă  Manchester Utd, et aprĂšs sa premiĂšre trĂšs bonne saison au club en trois ans, il dĂ©cide de se barrer !! AprĂšs, tant pis pour lui, on veut Ă  Wrexham des joueurs qui sont Ă  100% et une mentalitĂ© qui va avec, pas des joueurs sans gratitude. Je vais m’arrĂȘter lĂ , sinon je vais ĂȘtre vulgaire 
 Â»

Pour le remplacer, la cellule recrutement du club a cherchĂ© un joueur avec le profil adĂ©quat, et se sont finalement positionnĂ© en recrutant Jack Pierce, le buteur international gallois de vingt-sept ans en provenance de l’AFC Bournemouth pour 75 millions d’euros, avec qsui il a disputĂ© 117 rencontre pour 
 18 buts. Un bilan peu flatteur malgrĂ© de belles qualitĂ©s physiques, un bon mental et des qualitĂ©s de finisseur indĂ©niable.

Fiche technique de Jack Pierce :wales: (75.000.000€ | contrat de cinq ans | 1.000.000€/mois)

Lors de la prĂ©sentation du joueur, le coach a exprimĂ© son envie « d’aider Jack a devenir le grand buteur qu’il est capable d’ĂȘtre. Je suis sĂ»r qu’au sein de Wrexham, au pays, il se sentira bien plus Ă  mĂȘme de s’exprimer, et je compte sur lui pour nous marquer un maximum de buts !! Â»

D’autres dĂ©parts sont Ă  noter, notamment celui de Jon-Paul Ronald Ă  Liverpool pour 50 millions d’euros, alors que l’écossais avait un rĂŽle dans la rotation au milieu de terrain. Le milieu offensif allemand Moritz Weisshaupt rentre au pays pour relancer sa carriĂšre du cotĂ© de Wolfsburg pour 20 millions d’euros.
Départ également pour le défenseur Aaron Jones (2.6 millions - Huddersfield) et le milieu Jamie McMahon (475.000 euros - Watford).
Enfin, sept jeunes joueurs partent en prĂȘt dans diffĂ©rents clubs afin d’aller s’aguerrir en cherchant du temps de jeu.

Sans titre 2

Au final, le club empoche la coquette somme de 159 millions d’euros et n’aura dĂ©pensĂ© que 73 millions, ce qui permet Ă  la balance des transferts d’ĂȘtre bĂ©nĂ©ficiaire.

Le coach a expliquĂ© qu’il ne « veut pas recruter pour faire plaisir aux supporters ou Ă  la direction. Le but d’une recrue est d’apporter un plus, une qualitĂ© qui manque, et pas juste faire le compte dans un effectif. C’est pour cela que cette annĂ©e, nous n’avons qu’un seul joueur qui nous a rejoint. Pour les autres places de la rotation, les matchs de prĂ©paration nous permettrons de tester certains jeunes du club afin de voir si ces derniers peuvent venir en Ă©quipe premiĂšre.
C’est comme cela que je conçoit la construction d’un effectif, par un mĂ©lange de cadre expĂ©rimentĂ© et de jeunes qui ont faim et qui veulent se montrer. C’est d’ailleurs comme cela que je suis devenu titulaire en tant que quaterback aux Ravens, et c’est cela que je veux inculquer aux jeunes : provoquer sa chance et montrer ses qualitĂ©s pour devenir un joueur indispensable Ă  l’équipe Â»

A voir comment cela se traduira lors des différents matchs de pré-saison !!

12 « J'aime »

Ouais bon cette fois je tairais mon scepticisme
 Parce que sinon ça va faire comme avec Lewis, il va briller et me rire au nez :joy:
Du coup j’attends avant de me prononcer !

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il une sacrĂ©e dose de courage ou d’inconscience pour parier autant d’argent sur un buteur avec de telles stats

1 « J'aime »

Sur papier, ce n’est pas le buteur rĂȘvĂ©. Maintenant, on ne sait pas quel Ă©tait son rĂŽle Ă  Bournemouth ni comment Ă©tait l’animation du secteur offensif. Avec le jeu tournĂ© vers l’avant de Wrexham, il va peut ĂȘtre se trouver un environnement propice pour tout pĂ©ter

1 « J'aime »

Quelle épopée féérique pour Wrexham !

J’ai Ă©tĂ© attristĂ© par le dĂ©part de Ma, mais tu l’avais parfaitement remplacĂ© par Lewis (J’étais pourtant septique en dĂ©couvrant son profil ! :no_mouth:)

Nouveau coup dur avec la perte de Moore, mais nul doute que Pierce le remplacera à merveille, il présente un profil de grande qualité en tout cas ! Le coacj Jackson saura en tirer meilleur profit que celui de Bournemouth !

1 « J'aime »

Eh bien moi j’y crois en Pierce!

Gallois, gros physique, belle finition, il a un profil qui me parait tout Ă  fait adaptĂ© pour briller en PL. Il fallait juste qu’il rejoigne une Ă©quipe plus dominante pour s’éclater, j’en suis sĂ»r!

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka je te comprends, la jurisprudence Lewis sera-t-elle valide ?? :grin:

@Sythax je t’avoue que sa nationalitĂ© a beaucoup jouĂ© dans le choix, pour le reste, c’est limite le meilleur rapport qualitĂ©-prix que j’ai pu trouver.

@Rhino c’est bien ce que j’espùre !!

@Heisen Je pense que c’est possible, surtout que notre secteur offensif tourne bien, donc il devrait ĂȘtre alimentĂ© en ballon pour scorer !!

@Julian-m j’aime ton optimisme !!

Sans titre-1

06/08/2035

NEWS - FIRST TEAM - Une pré-saison studieuse pour Wrexham

Sans titre 1

La prĂ©-saison s’est terminĂ©e aprĂšs une sĂ©rie de matchs amicaux ayant permis au staff et au coach Jackson de pouvoir travailler efficacement Ă  l’intĂ©gration des recrues et au peaufinement du systĂšme tactique, Ă  savoir le 4-2-1-3 ultra offensif qui a tant fait merveille la saison passĂ©e.

Ces six rencontres ont conduit l’équipe de Wrexham en Belgique, puis en tournĂ©e aux États-Unis avant de recveoir le Besiktas, le Real Madrid pour terminer par une rencontre en GrĂšce.

Sans titre

Le bilan de cette sĂ©rie de matchs amicaux est sans appel : six victoires en six rencontres, trente-quatre buts inscrits pour huit encaissĂ©s, chaque victoire ayant Ă©tĂ© obtenu en marquant au moins trois buts 
 L’équipe du coach Jackson semble ĂȘtre partie sur les mĂȘmes bases que l’an dernier !!

A noter que le nouveau buteur Jack Pierce s’est bien intĂ©grĂ© Ă  l’équipe, avec six buts, alors que la jeune vedette Mark Cooke a Ă©tĂ© incroyable avec pas moins de dix pions inscrits !!

C’est maintenant que les choses sĂ©rieuse commencent !! Les rĂšgles de Premier League permettent d’enregistrer 25 joueurs pour participer Ă  la compĂ©tition, dont quatre n’ayant pas de permis de travail et huit joueurs formĂ©s au pays avant leurs 21 ans. AprĂšs le mercato, l’équipe premiĂšre compte 21 joueurs dans l’effectif, qui sont bien Ă©videmment tous inscrits sur la liste, qui est complĂ©tĂ©e par des jeunes du centre de formation.

Voici donc la liste officielle présentée pour participer à la Premier League 2035/36 !!

effectif

Stats en vrac :

Nationalités différentes : 9
joueurs du pays : 65%
moyenne d’ñge : 22 ans
internationaux au club : 14
salaire moyen : 505.350€/mois

10 « J'aime »

En effet la prĂ©paration s’est bien passĂ©e :rofl::rofl:
Tout a l’air de bien fonctionner !

En tout cas nous au QG on est prĂȘt Ă  fĂȘter de dĂ©but de la Premier League !! Je le sens bien cette saison, on va encore choper un titre !!

1 « J'aime »

Les résultats en prépa sont rassurants. De quoi revivre une belle saison ?
En tout cas, j’adore le profil du nouvel attaquant !

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka Attention a ne pas vider trop rapidement le stock !! :wink:

@Nehoc Oui, et c’est le but, mĂȘme si la vĂ©ritĂ© de la prĂ©-saison peut ĂȘtre trĂšs diffĂ©rente du championnat ! Et sinon, ravi que le nouveau buteur te plaise, je mise beaucoup dessus !!

Sans titre-1

08/08/2035

NEWS - La campagne d’abonnement pour la saison 2035/36 est terminĂ©e !!

Cette saison du club en Premier League, la seconde oĂč Wrexham dispute la Champion’s League, a vu les chiffres d’abonnements continuer d’ĂȘtre en progression, dĂ©passant toujours les 24.600, soit une augmentation d’environ 8;5%. On approche du nombre maximum d’abonnĂ©s possible au vu de la capacitĂ© du stade, puisqu’il faut obligatoirement un nombre de places rĂ©servĂ© au public adverse et aux non-abonnĂ©s.

Par consĂ©quent, le nombre de supporters sur la liste d’attente pour obtenir un abonnement continue d’augmenter, dĂ©passant les 53.000 demandes, soit une augmentation de plus de 300% !!

Sans titre

La petite dĂ©ception vient de la renommĂ©e du club sur les rĂ©seaux sociaux qui a fortement diminuĂ© ces deux derniĂšres annĂ©es puisque le club a perdu prĂšs de 4 millions de followers pour atteindre 14.8 millions d’abonnĂ©s sur les diffĂ©rentes plate-formes. La principale raison vient du fait que les fans chinois ont suivi leur idole et se sont dĂ©sabonnĂ©s de Wrexham.

La question est de savoir si la direction voudra agrandir le stade pour contenter tous les supporters de Wrexham, tout en sachant que la ville comptant a peine 50.000 habitants, un stade de 33.750 places devrait normalement suffire !!

8 « J'aime »

Oh non pas encore des travaux ! On a dit oui aux premiers changements, on ne va pas toujours accepter ! On fait des concessions, les proprios aussi doivent en faire !

2 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka Aucune inquiĂ©tude, pour le moment, il n’est pas question de changer quoi que ce soit. :wink:

Sans titre

01/11/2035

NEWS - FIRST TEAM - LE WREXHAM AFC PART SUR D’EXCELLENTES BASES !!

Sans titre

AprĂšs une prĂ©-saison des plus convaincantes, il Ă©tait l’heure pour le Wrexham AFC et le coach Lamar Jackson de dĂ©buter la saison 2035/36 en essayant de confirmer toutes les belles choses vues l’an dernier, autant sur la scĂšne europĂ©enne qu’en Premier League.

premier league

En Premier League, le club avait a disputer neuf rencontre entre le milieu du mois d’AoĂ»t et le dĂ©but du mois de Novembre.

match PL

La premiĂšre rencontre de championnat a Ă©tĂ© l’un des matchs les plus incroyable jouĂ© Ă  domicile par Wrexham avec une victoire sur le score de 8-5 !! Le match suivant fĂ»t une dĂ©faite, mais les joueurs se sont bien repris en enchainant sept rencontres sans dĂ©faites, avec quatre victoires et trois matchs nuls.

classement PL
Ces rĂ©sultats placent le club Ă  la troisiĂšme place du championnat aprĂšs neuf journĂ©es, avec un total de dix-huit points, Ă  Ă©galitĂ© avec Manchester City et Arsenal. L’équipe Ă  la meilleure attaque (23 buts marquĂ©s) et la onziĂšme dĂ©fense (15 buts encaissĂ©) du championnat.

Au classement, Manchester Utd est en tĂȘte avec cinq points d’avance mais un match en plus. A noter le mauvais classement de Chelsea, seulement 14e. Ipswich Town, Sunderland et Brentford sont dans la zone de relĂ©gation.

Avec une moyenne de 2.56 buts/match, Wrexham est l’équipe qui marque le plus du championnat car c’est Ă©galement celle qui cadre le plus de frappe (74 frappes cadrĂ©es) et qui tire le plus de fois par matchs (moyenne de 16.22 frappes/match). Tout cela montre encore Ă  quel point le secteur offensif de Wrexham a une arme redoutable.

Au rayon des statistiques personnelles, Ricardo Miguel est le meilleur buteur du club en PL avec cinq buts, alors que Luke Williams et Mark Cooke se partagent la place de meilleur passeur avec trois assists chacun.

carabao cup
match carabao

En Carabao Cup, Wrexham a fait le travail pour son entré en lice en éliminant Brighton 2-1, puis a enchainé avec une victoire convaincante 3-0 contre Leicester. Les double tenants du titre sont donc qualifiés pour les Quart de finale de la compétition, contre un adversaire qui reste à définir.

Champion's League

EN Champion’s League, le tirage avait un offert des adversaires de niveaux diverses, avec les belges d’Antwerp, les portugais de Braga, les italiens du Milan AC, les français de Nice, Monaco et Lille, les allemands de Wolfsburg et les tenants du titre, les espagnols de l’Atletico Madrid et vainqueurs des Red Dragons en demi-finale l’an passĂ©.

match LDC

Le club a parfaitement réussi son entrée dans la compétition avec trois victoires en trois matchs, avec notamment une victoire historique 7-2 contre le Milan A.C !!

classement LDC
Wrexham se retrouve en tĂȘte de la poule unique Ă  diffĂ©rence de buts, devant des Ă©quipes ayant un palmarĂšs europĂ©en plus plus imposant.

L’équipe possĂšde la meilleure attaque avec 19 buts inscrits, soit une moyenne pour l’instant de 6.33 buts/match !! Il faut dire qu’avec une moyenne de 26 tirs/match et un XG d’environ 7.49, l’armada offensive des Red Dragons a de quoi impressionner !!

Au rayon des statistiques personnelles, Ricardo Miguel est le meilleur buteur du club en LDC avec trois buts, et il partage la place de meilleur passeur avec Mark Cooke (trois assists chacun).

RÉACTION DU COACH

Le coach Jackson a rĂ©ussi Ă  maintennir la belle dynamique de l’an passĂ©e avec une tactique qui fait la part belle Ă  l’offensive et un style de jeu qui enflamme les supporters.

« Je suis ravi de voir que notre philosophie de jeu fonctionne toujours autant et que les joueurs y adhĂšrent toujours avec beaucoup d’enthousiasme. Nous sommes sur un bon rythme, mais la saison est encore longue, donc il faut continuer Ă  travailler pour s’assurer de poursuivre nos bons rĂ©sultats. Arthur Ashe disait souvent : Une des clĂ©s du succĂšs est la confiance en soi. Une des clĂ©s de la confiance en soi est la prĂ©paration. J’adhĂšre totalement Ă  cette vision des choses et c’est ce que j’essaie de transmettre Ă  mes joueurs.
En Ă©tant objectif, rien n’est encore fait, mais quand je vois les gars se dĂ©foncer Ă  l’entrainement, accepter la concurrence de maniĂšre saine, et rĂ©pĂ©ter les efforts en matchs, je me dis que nous avons les moyens de faire aussi bien, si ce n’est mieux, que l’an dernier. Â»

10 « J'aime »

Offensivement, c’est trĂšs impressionnant. DĂ©fensivement, c’est plus compliquĂ© mais les rĂ©sultats restent positifs pour le moment

1 « J'aime »

Eh bah ça démarre sur les chapeaux de roue !! Miguel est déjà en feu !! :fire::fire::fire:

Beaucoup de buts, sachant que j’ai fait un pari cette saison : Ă  chaque but marquĂ©, je pars sur un cul sec d’une pinte ! Bonjour l’état dĂšs la fin du 1er match de la saison
 :nauseated_face::face_vomiting:
J’me suis retrouvĂ© Ă  faire l’hĂ©licobite sur le toit du QG en hurlant : VERS L’INFINI ET AU-DELÀ !!!

toy story cup GIF

(J’te remercie pas pour la branlĂ©e infligĂ©e Ă  Sunderland
)

1 « J'aime »