:storygreen: :s24: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :wrexham: Welcome to Wrexham !!

C’est plus du foot des scores pareils :astonished:

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino Pour le moment, la tactique, c’est de mettre un but de plus que les autres, mĂȘme si je t’avoue, j’aimerais en encaisser moins 

@CaptainAmericka A ce rythme là, tu va nous faire des comas éthyliques a pas mal de matchs, il va falloir penser à une greffe de foie !! :grin:

@Nehoc j’avoue, et je suis le premier surpris de voir le rĂ©sultat de certaines rencontres, mais je ne vais pas m’en plaindre !!

Sans titre

05/11/2035

NEWS - FIRST TEAM - PERQUISITIONS AU SIÈGE DE WREXHAM !!

Sans titre

Le siĂšge du club de Wrexham a Ă©tĂ© perquisitionnĂ© au dĂ©but du mois de Novembre dans le cadre d’une vaste enquĂȘte portant sur des soupçons de dopage dans le football anglais, notamment en Premier League, aprĂšs les rĂ©vĂ©lations d’un ancien joueur passĂ© par plusieurs clubs de premiĂšre division anglaise, James Horton, qui a notamment dĂ©clarĂ© lors de sa dĂ©position : «Il faut que le football sorte des pharmacies.»

Ces perquisitions ont Ă©tĂ© menĂ©es au siĂšge du club wrexhamien par des enquĂȘteurs de la North Wales Police Ă©paulĂ©s par des agents de la National Police Chiefs’ Council (NPCC), a prĂ©cisĂ© Ă  la presse locale une source proche du dossier.

Le club de Wrexham est concernĂ© par cette enquĂȘte car certaines personnes se seraient Ă©tonnĂ©s des rĂ©centes performantes des l’équipe, notamment depuis la prise de commande du coach amĂ©ricain Lamar Jackson. ContactĂ© par FourFourTwo, un porte-parole de Wrexham a indiquĂ© que le club collaborait « avec toutes les parties dans ce dossier », avec « l’objectif que cessent les fausses informations circulant contre lui et contre son coach». Ce dernier s’est d’ailleurs refusĂ© Ă  tout commentaire concernant cette affaire.

Cette enquĂȘte s’inscrit dans une instruction menĂ©e depuis septembre 2035 autour de tĂ©moignages mais Ă©galement des agissements de certains laboratoires antidopage en lien avec la Premier League. Cette enquĂȘte prĂ©liminaire a dĂ©montrĂ© que les tests effectuĂ©s par ces laboratoires «ne cherchaient pas les produits dopants dans les urines des joueurs». et que certains techniciens de laboratoire « vivaient bien au-dessus de leurs supposĂ©s moyens Â».

D’autres perquisitions ont lieu au mĂȘme moment ailleurs, notamment dans les clubs de Chelsea, Manchester City et Newcastle Utd, dans ce qui semble ĂȘtre le dĂ©but d’un scandale semblable Ă  celui ayant Ă©clatĂ© en Italie Ă  la fin des annĂ©es 1990.

10 « J'aime »

(T’inquiete j’en suis dĂ©jĂ  Ă  mon 3Ăšme foie
 J’en ai encore 2 en stock dans le congĂšle :joy: )

Oh la vache ça pue ça ? :roll_eyes: Pour une fois c’est un sujet sĂ©rieux alors je vais pas faire de vagues, si ça peut aider le club :roll_eyes:

1 « J'aime »

Toi tu te dopes au houblon donc bon, cest toléré ! :beers:

1 « J'aime »

Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuĂ©, ce n’est peut ĂȘtre rien

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka il faut bien mettre parfois un peu de drama, me^ĂȘme si je ne suis pas au niveau de @Groot pour ca !!

@gwendil35 Heureusement qu’il n’y a pas de contrîle anti-dopage pour ca !!

@Rhino Nous verrons bien, mais j’ai quand mĂȘme ma petite idĂ©e 

Sans titre

01/11/2035

NEWS - FIRST TEAM - LE WREXHAM AFC A LA LUTTE POUR UNE PLACE EN COUPE D’EUROPE !!

Sans titre

AprÚs un trÚs bon début de saison, le club de Wrexham est actuellement secoué par une affaire extra-sportive. La question était donc de savoir si le coach Lamar Jackson et ses troupes pourraient se concentrer sereinement et poursuivre leur route en Premier League et sur la scÚne européenne.

premier league

En Premier League, le club avait a disputer dix rencontres entre le début du mois de Novembre et la fin du mois de Décembre.

match PL

Le mois de novembre a été trÚs compliqué pour Wrexham, avec deux nuls et une défaite. Heureusement, les Red Dragons se sont bien rattrapés en Décembre, avec cinq victoires et deux défaites, dont une belle fessée contre Chesela sur le score de 0-4. A noter que le club est toujours invaincus à domicile cette saison, et plus globalement depuis trente-trois rencontres !!

classement PL
Ces rĂ©sultats permettent au club de garder sa troisiĂšme place au championnat aprĂšs dix-neuf journĂ©es, avec un total de trente-cinq points, mais avec un match en moins sur Manchester City et Manchester Utd. L’équipe Ă  la meilleure attaque (50 buts marquĂ©s) mais seulement la dix-huitiĂšme dĂ©fense (38 buts encaissĂ©) du championnat.

Au classement, Manchester Utd est en tĂȘte avec cinq points d’avance sur Manchester City. A noter le mauvais classement de Liverpool, pour le moment 9e, et de Tottenham, seulement 11e. Ipswich Town, Bristol et Brentford sont dans la zone de relĂ©gation.

Avec moyenne de 2.63 buts/match, Wrexham est l’équipe qui marque le plus du championnat car c’est Ă©galement celle a le Expected Goals le plus Ă©levĂ©, soit 50.17. Wrexham est Ă©galement l’équipe qui centre le plus (147 centres) pour une rĂ©ussite d’environ 20%.
A l’inverse, Wrexham est l’équipe qui rĂ©ussi le moins de tacle (341 tacles rĂ©ussis, soit un pourcentage de tacle remportĂ©s de 71%, le plus faible du championnat, ce qui peut expliquer les carences dĂ©fensives du club.

Au rayon des statistiques personnelles, Ricardo Miguel est le troisiĂšme meilleur buteur de Premier League avec treize buts, alors que Oliver Tyrrell est le septiĂšme meilleur passeur du championnat avec cinq assists.

carabao cup
match carabao

En Carabao Cup, Wrexham a fait le travail en éliminant facilement en Quart de finale le club de Norwich sur le score de 4-1. La demi-finale aura lieu contre Arsenal pour tenter de jouer et remporter une troisiÚme finale consécutive.

Champion's League

En Champion’s League, Wrexham a effectuĂ© un dĂ©but de saison canon et comptait bien continuer sur sa lancĂ©e pour s’assurer le plus rapidement possible une qualification pour la suite de la compĂ©tition.

match LDC

Le club a parfaitement poursuivi sa magnifique série en ne laissant aucune chance à ses adversaires, avec seize buts inscrits en trois rencontres !!!

classement LDC
Wrexham se retrouve en tĂȘte de la poule unique avec deux points d’avance sur Porto et trois sur Liverpool, mais surtout, les Red Dragons sont dĂ©jĂ  qualifiĂ©s pour les barrages de la compĂ©tition !!

L’équipe possĂšde la meilleure attaque avec 35 buts inscrits, soit une moyenne pour l’instant de 5.83 buts/match !! Il faut dire qu’avec 26% de centres rĂ©ussis et un taux de conversion de 22% de ses tirs, l’armada offensive des Red Dragons a de quoi impressionner !!

Au rayon des statistiques personnelles, Jack Pierce est le second meilleur buteur de la compétition avec six buts, Rodrigo Miguel est lui le troisiÚme meilleur passeur de LDC avec quatre assists.

RÉACTION DU COACH

Le coach Jackson a rĂ©ussi Ă  maintenir la belle dynamique malgrĂ© une petite baisse de forme en Novembre, et l’équipe semble ĂȘtre dans les mĂȘmes dispositions que l’an dernier.

« Le mois de Novembre a Ă©tĂ© une alerte pour mes joueurs, qui se sont vus trop beau et on cĂ©dĂ© par trois fois en fin de match. Ce manque de concentration nous a coutĂ© des points, mais heureusement, ils se sont rapidement repris et nous sommes repartis de l’avant. Les coachs sortent souvent des poncifs comme : le groupe vit bien, 
 mais pour le coup, c’est strictement la vĂ©ritĂ©. L’ambiance est bonne, la concurrence est saine et pour le moment, nous sommes plutĂŽt Ă©pargnĂ©s par les blessures. Nelson Mandela disait qu’aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succĂšs. Quand je vois ce que sont capable de faire mes joueurs sur le terrain, mon staff Ă  l’entrainement et toute les autres personnes en coulisses, je mesure combien ces paroles Ă©taient vĂ©ridiques !! Â»

13 « J'aime »

Un grand amateur des citations notre coach. Limite un poùte

Les résultats sont toujours aussi réguliers, ça y est, le club est parvenu à se faire une place parmi les top clubs anglais !! :heart_eyes:

1 « J'aime »

On sent quand mĂȘme l’influence des problĂšmes judiciaires au dĂ©but du mois de novembre. AprĂšs ça va quand mĂȘme beaucoup mieux puis sur l’ensemble, le bilan reste positif. Par contre, on en parle de cette dĂ©faite face Ă  Tottenham ? :sac:

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka et oui, mais attention, rien n’est encore jouĂ© 

@Rhino je rejoins ton analyse. Pour Tottenham, je n’ai aucune explication, je met ca sur le compte d’un jour sans.

Sans titre

30/12/2035

NEWS - FIRST TEAM - NOUVEAU SCANDALE EN PREMIER LEAGUE, WREXHAM CONCERNÉ ?

Sans titre

Un nouveau coup de tonnerre s’est abattu sur la Premier League et ses clubs. En effet, en cette fin d’annĂ©e 2035, plusieurs dizaines d’accusations ont Ă©tĂ© portĂ©es contre une quinzaine de club, dont Wrexham.

Ces accusations arrivent Ă  un moment oĂč la FĂ©dĂ©ration anglaise souhaite assainir le milieu du football. AprĂšs avoir interdit le sponsoring de site de paris sportifs, et lancer une grande opĂ©ration anti-dopage en Octobre, elle s’attaque maintenant au nerf de la guerre, Ă  savoir l’argent.

Certains de ces clubs, comme Manchester City, sont accusĂ©s d’avoir utilisĂ© des contrats de sponsoring gonflĂ©s pour aider Ă  financer les transferts et cacher les salaires des joueurs.

D’autres clubs sont selon la justice coupable de vendre des joueurs en gonflant artificiellement le prix en Ă©change d’achat d’un joueur dans le club d’arrivĂ©e afin de pouvoir avoir un bilan comptable positif. La police est d’ailleurs dĂ©jĂ  en train d’auditionner certains directeurs sportifs, comme Andrew McHale, celui du club de Wrexham.

Tous ces clubs sont donc accusĂ©s de tricherie en sĂ©rie sur une pĂ©riode prolongĂ©e. Des sanctions allant des dĂ©ductions de points et des amendes record aux interdictions de transfert et Ă  l’expulsion de la ligue sont envisagĂ©es. Ce nouveau scandale pourrait avoir un effet retentissant sur le football anglais, et certains clubs risquent trĂšs gros dans cette affaire 

10 « J'aime »

Bah faut espĂ©rer que tout le monde soit logĂ© Ă  la mĂȘme enseigne alors ! Qu’il n’y ait pas de faveur chez les gros clubs (City ou autre pour ne pas les citer) et qu’on tape fort sur les plus petits (Wrexham par exemple) !!

Sinon moi je le dis, je mets mon costume de Deadpool et je vais leur niqu

euh, j’irai leur faire des bisous et des caresses (j’ai peur, je veux pas me faire taper) :pleading_face:

1 « J'aime »

Ca ne s’arrĂȘte plus les problĂšmes

1 « J'aime »

On est toujours bien dans la fiction lĂ  ? Parce qu’avec ce qu’il se passe dans la vraie vie, ça devient dur de diffĂ©rencier :kappa:

1 « J'aime »

IRL ça va pour Wrexham. La fĂ©dĂ© galloise vient justement de demander Ă  l’UEFA la possibilitĂ© aux clubs gallois jouant en Angleterre de pouvoir participer Ă  la coupe de la Ligue (avec qualif europĂ©enne Ă  la clĂ©).

5 « J'aime »

Du coup, ils joueraient championnat, FA Cup, Carabao Cup et la coupe de la Ligue galloise???
Wahhhh le nombre de matchs dans la saison lol

Non, car celon l’article, si ils font la coupe galloise ils ne pourront pas faire les coupes anglaises

Résumé

@CaptainAmericka Pour le moment, l’enquĂȘte est en cours, nous verrons bien !! :wink:

@Rhino En vrai je ne suis pas si éloigné de la réalité vu ce qui se passe en ce moment

@Loozar que veut-tu, parfois la réalité dépasse la fiction !!

Sans titre

01/03/2036

NEWS - FIRST TEAM - LE WREXHAM AFC POURSUIT SA ROUTE MALGRÉ TOUT

Sans titre

L’annĂ©e 2036 dĂ©butait et le Wrexham AFC Ă©tait fortement secouĂ© par toutes affaires agitant le football anglais. En attendant les diffĂ©rents verdicts, le sportif reprenait ses droits et le club continuait sa route dans quatre compĂ©titions, aussi bien nationale qu’europĂ©enne.

premier league

En Premier League, le club a disputé neuf rencontre entre le début du mois de Janvier et le début du mois de Mars.

match PL

Les Reds Dragons ont connu un dĂ©but d’annĂ©e 2036 d’assez bonne facture avec cinq victoires, un nul et trois dĂ©faites. Ce qui est dommage c’est que deux de ces dĂ©faites ait eu lieu contre les deux Ă©quipes qui les prĂ©cĂ©dait au classement. A noter la belle victoire 6-4 Ă  l’extĂ©rieur contre Liverpool.

classement PL
Ces rĂ©sultats placent le club Ă  la quatriĂšme place du championnat avec un total de cinquante-et-un points. L’équipe Ă  la meilleure attaque (77 buts marquĂ©s) mais la dix-huitiĂšme dĂ©fense (58 buts encaissĂ©s) du championnat.

Rien n’est encore fait dans la course au titre puisque le leader Manchester Utd n’a qu’un point d’avance sur les Citizens.
Les rĂ©sultats sont dĂ©cevants du cotĂ© de Chelsea (9e) et Liverpool (10e), mĂȘme si la qualification europĂ©enne est encore possible.
Du coté de la relégation, si Ipswich semble trÚs mal embarqué, Bristol et Brentford sont encore au contact et peuvent espérer se sauver.

Si Wrexham a pour toujours des statistiques impressionnantes sur le plan offensif avec une sĂ©rie en cours de 12 matchs consĂ©cutifs en marquant et une moyenne de 2.75 buts inscrits par match, du cotĂ© dĂ©fensif, cela est clairement moins reluisant, puisque Wrexham est l’équipe contre qui on tente et rĂ©ussi le plus de passes, ainsi que celles qui a rĂ©ussi le moins de tacles.

Au rayon des statistiques personnelles, Ricardo Miguel (18 buts) et Jack Pierce (15 buts) occupent respectivement la troisiùme et la cinquiùme place au classement des meilleurs buteurs de Premier League alors que Oliver Tyrrell est troisiùme au classement des meilleurs passeurs (8 assists)

carabao cup
match carabao

En Carabao Cup, Wrexham ne fera pas la passe de trois, Ă©tant Ă©liminĂ© en demi-finale par les Gunners d’Arsenal, Ă©tant battu lors des deux rencontres.

FA Cup
match FA Cup

Pour son entrĂ©e en lice en FA Cup, Wrexham a atomisĂ© son adversaire Manchester City, sur le score de 5-1. S’ensuit une victoire aisĂ©e contre Sheffield Wednesday et une autre Ă©galement sans problĂšme contre Bolton, deux clubs pensionnaires de League One.
L’équipe se qualifie ainsi pour la premiĂšre fois pour les Quart de finale depuis le changement de prĂ©sidence.

Champion's League

En UEFA Champion’s League, le club a disputĂ© ses deux derniĂšres rencontres de la phase de qualification au mois de Janvier.

match LDC

Le Wrexham AFC a terminé cette phase de compétition avec une défaite contre le champion en titre, et une belle victoire à domicile, pour un bilan de sept victoires et une défaite !!

classement LDC
Avec ses résultats, Wrexham termine cette phase qualificative en seconde position, terminant avec la meilleure attaque de la compétition (41 buts) et une moyenne exceptionnelle de 5.12 buts inscrits par rencontre !!

Pas de surprises dans cette phase de qualification, si ce n’est la premiĂšre place du FC Porto, qui termine cette premiĂšre phase invaincu. L’Angleterre rĂ©ussit a qualifier cinq Ă©quipes pour la suite de la compĂ©tition, tout comme l’Espagne.

Au rayon des statistiques personnelles, rien à signaler, les performances sont plus collectives qu’individuelles pour le moment.

RÉACTION DU COACH

Le coach Jackson et son Ă©quipe continue de maintenir le cap, malgrĂ© quelques Ă©cueils, et Wrexham confirme si besoin est que le club mĂ©rite d’ĂȘtre Ă  ce niveau de performances.

*Le rythme effrĂ©nĂ© des rencontres ne laisse que peut de marges d’erreur, et mĂȘme si nous continuons Ă  produire du beau jeu et obtenons de bons rĂ©sultats, je trouve que l’équipe peut faire encore mieux.
En Premier League, nous devons sĂ©curiser notre place dans le top4 et tout faire pour ĂȘtre de nouveau sur le podium. Notre Ă©limination en Carabao Cup est compensĂ©e par notre beau parcours en FA Cup, un trophĂ©e qui fait rĂȘver tout le monde au club, et qui pourrait devenir notre objectif principal en fonction de notre quart de finale Ă  venir.
Sur la scĂšne europĂ©enne, mes joueurs continuent de se transcender, et quand je vois que depuis nos dĂ©buts en Champion’s Lague, nous avons toujours Ă©tĂ© la meilleure Ă©quipe anglaise en hase qualificative, je me dis que rĂȘver de dĂ©crocher un titre europĂ©en pourrait devenir rĂ©alitĂ© dans un futur plus ou poins proche 
"

12 « J'aime »

Ca tient bien le coup malgré tout les problÚmes :slight_smile:

1 « J'aime »

Le petit 6-4 contre Liverpool, 14 buts en 3 matches en coupe, aucun 0-0 dans ton calendrier et les deux Manchester qui vont s’entretuer pour le titre : niveau dramaturgie ce rĂ©cit est validĂ©

1 « J'aime »

La dĂ©faite en Carabao doit nous rappeler un truc : nous restons Wrexham, ce petit club gallois qui vient de rĂ©aliser exploit sur exploit ! C’est incroyablement fort ce que tu rĂ©alises lĂ  ! Alors on t’en veut pas de la dĂ©faite en 1/2 ! :clap:t4:

Tant que tu gagnes la LDC
 :sac: :joy:

1 « J'aime »
Résumé

@Sythax oui, mĂȘme si le dĂ©nouement est encore indĂ©cis

@Loozar ravi que cela te plaise, et ce n’est pas fini !!

@CaptainAmericka Merci de ce soutien de la part de notre supporter n°1 !!
Pour la LDC, c’est pas encore gagnĂ©, mais pourquoi pas une petite Europa League qui semble plus dans nos cordes ??

:confetti_ball:Et sinon, il s’agit lĂ  999e post, donc le premier qui rĂ©pondra signeras le 1000e post de la story !! :confetti_ball:

kaamelott GIF

Merci Ă  vous tous de suivre, de participer et mĂȘme d’enrichir cette story !!!

Sans titre-1

01/04/2036

ACADEMY NEWS - Bilan de la session de détection 2035/36

Sans titre 1

En cette deuxiĂšme quinzaine du mois de Mars, le Wrexham AFC organisait sa semaine de dĂ©tection annuelle afin de permettre aux meilleurs jeunes de la rĂ©gion, voir du Pays de Galles, de tenter sa chance pour intĂ©grer son Academy. Le maintien en Premier League a multipliĂ© l’attrait du club puisque l’on a comptĂ© plus de deux cent cinquante jeunes joueurs de Wrexham et de diffĂ©rentes villes galloises Ă  ce stage d’une semaine. Il y a avait Ă©galement des jeunes venant d’autres pays pour tenter leurs chances, notamment des États-Unis et du Canada 

Pendant les trois premiers jours, c’est jeunes ĂągĂ©s de quinze Ă  seize ans ont tout donnĂ© devant les yeux de notre staff U18, qui a jugĂ© ces joueurs en devenir sur leurs qualitĂ©s physiques, techniques et mentales, avant un premier Ă©crĂ©mage oĂč seul les vingt-cinq meilleurs sont restĂ©s pour trois jours supplĂ©mentaires de test, se donnant Ă  fond pour espĂ©rer dĂ©crocher une place dans l’Academy.

Sans titre

Et cette annĂ©e a vu une bonne promotion possible pour le centre de formation, puisque ce sont cinq futurs grands talents qui vont rejoindre l’Academy de Wrexham afin d’essayer de devenir professionnel !!

Jack, jeune dĂ©fenseur central de quinze ans, est considĂ©rĂ© comme un trĂšs bon espoir au poste. DotĂ© dĂ©jĂ  d’un bon physique et d’une solide dĂ©termination, il a de bons arguments pour espĂ©rer devenir professionnel un jour.

Fiche technique de Jack Williams :wales:

Craig est lui aussi un dĂ©fenseur central. Son profil est assez semblable Ă  celui de son camarade prĂ©cĂ©demment citĂ©, et il devrait lui aussi avoir une chance s’il arrive Ă  dĂ©velopper tout son potentiel.

Fiche technique de Craig Jones :wales:

John est un jeune milieu axial de quinze ans dotĂ© de grosses qualitĂ©s. DotĂ© d’une belle technique et d’un bon mental, ce droitier affiche un trĂšs beau potentiel qu’il ne reste plus qu’à concrĂ©tiser.

Fiche technique de John Giggs :wales:

Craig est un milieu axial de seize ans qui possĂšde dĂ©jĂ  quelques belles qualitĂ©s physiques et mentales. Il a beau ĂȘtre considĂ©rĂ© comme prometteur, il lui faudra travailler d’arrache-pied pour espĂ©rer avoir sa chance

Fiche technique de Craig Nwafor :nigeria: :wales:

Ne vous fiez pas Ă  son nom qui peut rappeler des souvenirs vidĂ©oludiques aux habituĂ©s d’Azeroth !! Leroy est un buteur de quinze ans qui possĂšde dĂ©jĂ  quelques belles qualitĂ©s physiques et techniques, et une dĂ©termination Ă  toute Ă©preuve. Avec du travail et de la persĂ©vĂ©rance, il pourrait bien tirer son Ă©pingle du jeu !!

Fiche technique de Leroy Jenkins :wales:

8 « J'aime »