:storygreen: :s12: 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Ouch, le départ de Jerome va laisser un vide en attaque.

Malgré tout, je pense que vu la dynamique de l’équipe et les nombreux buteurs, cela devrait bien se passer et un autre prendra le relai!

La saison est en tout cas sublime jusqu’ici, notamment en LDC où l’équipe est impitoyable!

1 « J'aime »

Putain ça y est je peux brûler mon maillot de Lewis… Ouh alors nan, j’attends encore quelques années et d’ici 2050 il vaudra cher… :smirk:

Fait chier ce départ, clairement ! On s’était attaché à lui et tous ses buts !

Cependant, je pense que c’est la meilleure année pour promouvoir des jeunes formés au club, vu la dynamique, ils ne vont pas avoir de mal à gratter du temps de jeu et vont progresser vitesse grand V ! Et puis quel plaisir de voir des jeunes formés au club évoluer avec les pros !

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino tu va avoir la réponse juste en dessous !!

@Julian-m Je compte beaucoup sur mon jeune Mark Cooke pour devenir titulaire !!

@CaptainAmericka Oui, et j’espère pouvoir en incorporer encore l’an prochain, il y en a deux-trois qui sont pas trop mal !!

Sans titre

05/03/2035

NEWS - FIRST TEAM - LE WREXHAM AFC EN LICE POUR UNE SAISON HISTORIQUE !!

Sans titre3

L’année 2035 débutait et le Wrexham AFC voulait commencer cette nouvelle année avec la volonté de capitaliser sur ses excellents résultats en cours, aussi bien sur la scène nationale que continentale, et avec l’ambition de continuer a faire rêver les fans du club.

premier league

En Premier League, le club a disputé neuf rencontre entre le début du mois de Janvier et l débit du mois de Mars.

rencontres

Les Reds Dragons ont poursuivi sur leur excellente lancée avec six victoires, deux nuls et une défaite, en soulignant notamment les très belles victoires 3-1 contre Liverpool et 4-2 contre Manchester Utd. A noter qu’avec treize victoires et deux nuls depuis le début de la saison à domicile, Wrexham est toujours invaincu dans son stade.

classement
Ces résultats placent le club à la seconde place du championnat avec un total de soixante-deux points, à égalité avec Liverpool FC. L’équipe à la meilleure attaque (90 buts marqués) mais la seizième défense (53 buts encaissé) du championnat.

Le leader Manchester City a déjà fait un petit trou sur ses poursuivants, avec huit points d’avance sur son dauphin.
Du coté de la relégation West Bromwich Albion semble déjà condamné alors que Brighton et Crystal Palace sont très mal embarqués.

Wrexham a pour toujours des statistiques impressionnantes sur le plan offensif : l’équipe est sur une série de 18 matchs consécutifs en marquant, une moyenne de 3,1 buts inscrits par match, le meilleur Expected Goals (79.24), mais également le meilleur pourcentage de tirs cadrés (47%). Wrexham est également l’une des quatre équipes à jouer à guichets fermés à chaque rencontre à domicile,

Au rayon des statistiques personnelles, Ricardo Miguel (19 buts) et Andrew Moore (18 buts) occupent respectivement la seconde et la troisième place au classement des meilleurs buteurs de Premier League alors que Luke Williams est quatrième au classement des meilleurs passeurs (11 assists)…

carabao cup
carabao match

En Carabao Cup, Wrexham a dominé Chelsea lors de la double confrontation en Demi-Finale et se qualifie ainsi pour sa seconde finale consécutive !! Pour conserver son titre, il faudra batte Liverpool !!

FA Cup

rencontre FA Cup

Pour son entrée en lice en FA Cup, Wrexham a atomisé son adversaire Bury, équipe de cinquième division, sur le score de 7-2. S’ensuit une victoire difficile contre *Nottingham Forest avant une élimination 2-4 à domicile contre Manchester Utd. C’est dommage, mais cette coupe n’était pas un objectif prioritaire.

Champion's League

En UEFA Champion’s League, le club a disputé ses deux dernières rencontres de la phase de qualification au mois de Janvier.

rencontres ldc

Le Wrexham AFC a terminé cette phase de compétition avec un nul et une victoire, terminant ainsi invaincu !!

classement ldc
Avec ses résultats, *Wrexham termine cette phase qualificative en première position, terminant avec la meilleure attaque de la compétition (38 buts) et une moyenne exceptionnelle de 4.75 buts inscrits par rencontre !!

Quelques surprise dans cette phase de qualification, avec l’élimination précoces des italiens de la Juventus et des hollandais de l’Ajax, des habitués des phases finales. L’Angleterre réussit a qualifier six équipes pour la suite de la compétition, plus grand contingent, devant l’Espagne et la France avec 4 équipes.

Au rayon des statistiques personnelles, Ricardo Miguel est le second meilleur passeur de la compétition avec sept assists.

RÉACTION DU COACH

*Quand on voit notre saison, on pourrait se dire que toutes étoiles se sont alignées pour nous permettre de faire quelque chose de grand. Je refuse cette idée, car rien de tout cela ne tient de la chance. Toutes les personnes au club travaillent comme des malades pour nous aider à atteindre les sommets. Michael Jordan disait que certains veulent que ça arrive. D’autres aimeraient que ça arrive. Et les autres font que ça arrive. Mon but est que Wrexham soit dans la dernière catégorie de personnes.
Notre parcours en Premier League nous assure pratiquement de jouer l’Europe l’an prochain, et nous allons disputer une nouvelle de Carabao Cup et essayer de conserver notre titre.
Cette saison est la consécration de tout le travail fait depuis que le club a rejoint l’élite, et nous inscrire dans la durée serait le gage d’un avenir plein de succès sur la scène nationale voir même européenne."

8 « J'aime »

Il n’avait pas des posters de M. Jordan dans sa chambre le coach ? Ou bien il a couché avec ? :joy:

Superbe saison, en tant que supporters, on se régale devant les matchs au stade ! On est fiers de nos couleurs !!

1 « J'aime »

La saison est vraiment sublime avec surtout un style de jeu flamboyant!

On se régale!

1 « J'aime »

Je reste impressionné par les scores de fou furieux que le jeune coach arrive à aller chercher

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka je pencherais pour la première réponse …
Pour le reste, ravi de faire plaisir aux supporters, et ce n’est pas fini !!

@Julian-m merci, j’espère tenir le rythme jusqu’à la fin de la saison !!

@Rhino Je t’avoue, je suis le premier surpris que cela marche aussi bien !! Après, mes joueurs commencent à être cramé, à voir si cela tient dans la durée ce style de jeu

Sans titre 2

sans titre

4 « J'aime »

Quelle saison !
Bravo pour ce nouveau trophée et avec la manière en plus.

1 « J'aime »

Quel match face aux Reds :hot_face: