:storygreen: :s14: 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Ouch, le départ de Jerome va laisser un vide en attaque.

Malgré tout, je pense que vu la dynamique de l’équipe et les nombreux buteurs, cela devrait bien se passer et un autre prendra le relai!

La saison est en tout cas sublime jusqu’ici, notamment en LDC où l’équipe est impitoyable!

1 « J'aime »

Putain ça y est je peux brûler mon maillot de Lewis… Ouh alors nan, j’attends encore quelques années et d’ici 2050 il vaudra cher… :smirk:

Fait chier ce départ, clairement ! On s’était attaché à lui et tous ses buts !

Cependant, je pense que c’est la meilleure année pour promouvoir des jeunes formés au club, vu la dynamique, ils ne vont pas avoir de mal à gratter du temps de jeu et vont progresser vitesse grand V ! Et puis quel plaisir de voir des jeunes formés au club évoluer avec les pros !

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino tu va avoir la réponse juste en dessous !!

@Julian-m Je compte beaucoup sur mon jeune Mark Cooke pour devenir titulaire !!

@CaptainAmericka Oui, et j’espère pouvoir en incorporer encore l’an prochain, il y en a deux-trois qui sont pas trop mal !!

Sans titre

05/03/2035

NEWS - FIRST TEAM - LE WREXHAM AFC EN LICE POUR UNE SAISON HISTORIQUE !!

Sans titre3

L’année 2035 débutait et le Wrexham AFC voulait commencer cette nouvelle année avec la volonté de capitaliser sur ses excellents résultats en cours, aussi bien sur la scène nationale que continentale, et avec l’ambition de continuer a faire rêver les fans du club.

premier league

En Premier League, le club a disputé neuf rencontre entre le début du mois de Janvier et l débit du mois de Mars.

rencontres

Les Reds Dragons ont poursuivi sur leur excellente lancée avec six victoires, deux nuls et une défaite, en soulignant notamment les très belles victoires 3-1 contre Liverpool et 4-2 contre Manchester Utd. A noter qu’avec treize victoires et deux nuls depuis le début de la saison à domicile, Wrexham est toujours invaincu dans son stade.

classement
Ces résultats placent le club à la seconde place du championnat avec un total de soixante-deux points, à égalité avec Liverpool FC. L’équipe à la meilleure attaque (90 buts marqués) mais la seizième défense (53 buts encaissé) du championnat.

Le leader Manchester City a déjà fait un petit trou sur ses poursuivants, avec huit points d’avance sur son dauphin.
Du coté de la relégation West Bromwich Albion semble déjà condamné alors que Brighton et Crystal Palace sont très mal embarqués.

Wrexham a pour toujours des statistiques impressionnantes sur le plan offensif : l’équipe est sur une série de 18 matchs consécutifs en marquant, une moyenne de 3,1 buts inscrits par match, le meilleur Expected Goals (79.24), mais également le meilleur pourcentage de tirs cadrés (47%). Wrexham est également l’une des quatre équipes à jouer à guichets fermés à chaque rencontre à domicile,

Au rayon des statistiques personnelles, Ricardo Miguel (19 buts) et Andrew Moore (18 buts) occupent respectivement la seconde et la troisième place au classement des meilleurs buteurs de Premier League alors que Luke Williams est quatrième au classement des meilleurs passeurs (11 assists)…

carabao cup
carabao match

En Carabao Cup, Wrexham a dominé Chelsea lors de la double confrontation en Demi-Finale et se qualifie ainsi pour sa seconde finale consécutive !! Pour conserver son titre, il faudra batte Liverpool !!

FA Cup

rencontre FA Cup

Pour son entrée en lice en FA Cup, Wrexham a atomisé son adversaire Bury, équipe de cinquième division, sur le score de 7-2. S’ensuit une victoire difficile contre *Nottingham Forest avant une élimination 2-4 à domicile contre Manchester Utd. C’est dommage, mais cette coupe n’était pas un objectif prioritaire.

Champion's League

En UEFA Champion’s League, le club a disputé ses deux dernières rencontres de la phase de qualification au mois de Janvier.

rencontres ldc

Le Wrexham AFC a terminé cette phase de compétition avec un nul et une victoire, terminant ainsi invaincu !!

classement ldc
Avec ses résultats, *Wrexham termine cette phase qualificative en première position, terminant avec la meilleure attaque de la compétition (38 buts) et une moyenne exceptionnelle de 4.75 buts inscrits par rencontre !!

Quelques surprise dans cette phase de qualification, avec l’élimination précoces des italiens de la Juventus et des hollandais de l’Ajax, des habitués des phases finales. L’Angleterre réussit a qualifier six équipes pour la suite de la compétition, plus grand contingent, devant l’Espagne et la France avec 4 équipes.

Au rayon des statistiques personnelles, Ricardo Miguel est le second meilleur passeur de la compétition avec sept assists.

RÉACTION DU COACH

*Quand on voit notre saison, on pourrait se dire que toutes étoiles se sont alignées pour nous permettre de faire quelque chose de grand. Je refuse cette idée, car rien de tout cela ne tient de la chance. Toutes les personnes au club travaillent comme des malades pour nous aider à atteindre les sommets. Michael Jordan disait que certains veulent que ça arrive. D’autres aimeraient que ça arrive. Et les autres font que ça arrive. Mon but est que Wrexham soit dans la dernière catégorie de personnes.
Notre parcours en Premier League nous assure pratiquement de jouer l’Europe l’an prochain, et nous allons disputer une nouvelle de Carabao Cup et essayer de conserver notre titre.
Cette saison est la consécration de tout le travail fait depuis que le club a rejoint l’élite, et nous inscrire dans la durée serait le gage d’un avenir plein de succès sur la scène nationale voir même européenne."

10 « J'aime »

Il n’avait pas des posters de M. Jordan dans sa chambre le coach ? Ou bien il a couché avec ? :joy:

Superbe saison, en tant que supporters, on se régale devant les matchs au stade ! On est fiers de nos couleurs !!

1 « J'aime »

La saison est vraiment sublime avec surtout un style de jeu flamboyant!

On se régale!

1 « J'aime »

Je reste impressionné par les scores de fou furieux que le jeune coach arrive à aller chercher

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka je pencherais pour la première réponse …
Pour le reste, ravi de faire plaisir aux supporters, et ce n’est pas fini !!

@Julian-m merci, j’espère tenir le rythme jusqu’à la fin de la saison !!

@Rhino Je t’avoue, je suis le premier surpris que cela marche aussi bien !! Après, mes joueurs commencent à être cramé, à voir si cela tient dans la durée ce style de jeu

Sans titre 2

sans titre

7 « J'aime »

Quelle saison !
Bravo pour ce nouveau trophée et avec la manière en plus.

1 « J'aime »

Quel match face aux Reds :hot_face:

1 « J'aime »

Je suis content que le sportif soit passé au premier plan pour cet évènement exceptionnel !! J’ai pas tout compris, je me souviens avoir fêter le 3ème but en criant « MIGUEEEEEEEL JE T’AIME !!! BAISSE TON SLIP QUE JE… » puis black out… Et je me suis réveillé sur un banc de cellule de dégrisement, en slip…

Old Man Dancing GIF by TV4

(Ca c’était ma danse en cellule quand je me suis rappelé qu’on avait gagné)

Bon, pas grave !! Le principal est que l’on ait gardé notre titre !! Quelle saison incroyable !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »
Résumé

@Nehoc et @Rhino Merci beaucoup, en espérant aller chercher encore autre chose cette saison !!

@CaptainAmericka je suis choqué, je pensais que tu portais cela les jours de match :
Sans titre 2

Sans titre-1

21/03/2035

ACADEMY NEWS - Bilan de la session de détection 2034/35

Sans titre 1

En cette première quinzaine du mois de Mars, le Wrexham AFC organisait sa semaine de détection annuelle afin de permettre aux meilleurs jeunes de la région, voir du Pays de Galles, de tenter sa chance pour intégrer son Academy. Le maintien en Premier League a multiplié l’attrait du club puisque l’on a compté plus de deux cent cinquante jeunes joueurs de Wrexham et de différentes villes galloises à ce stage d’une semaine. Il y a avait également des jeunes venant d’autres pays pour tenter leurs chances, notamment des États-Unis et du Canada …

Pendant les trois premiers jours, c’est jeunes âgés de quinze à seize ans ont tout donné devant les yeux de notre staff U18, qui a jugé ces joueurs en devenir sur leurs qualités physiques, techniques et mentales, avant un premier écrémage où seul les vingt-cinq meilleurs sont restés pour trois jours supplémentaires de test, sous les yeux scrutateurs de deux hommes cachés au fond des tribunes …

sans titre

Et cette année a vu une bonne promotion possible pour le centre de formation, puisque ce sont quatre très grands talents qui vont rejoindre l’Academy de Wrexham, dont deux ayant un nom bien connu des supporters de Wrexham !!

Hugh, jeune gardien de quinze ans, est considéré comme un très bon espoir, et ce n’est pas parce que c’est le fils de l’un des propriétaires du club,Ryan Reynolds !! Doté de bonnes qualités physiques, ce jeune a une très grosse détermination, ce qui lui sera fort utile pour essayer de percer.

Fiche technique de Hugh Reynolds :canada: :unitedstatesofamerica:

hugh reynolds

Max est un jeune latéral droit de quinze ans. Il est encore très « brut » de décoffrage, mais il a un certain potentiel, avec déjà quelques qualités physiques et une grosse personnalité, ce qui lui sera nécessaire pour espérer percer.

Fiche technique de Max Howells :wales:

max howells

Ryan est un jeune milieu axial de quinze ans, fils du second propriétaire du club, Rob McElhenney. Doté d’une belle technique, d’un solide mental et d’une grosse détermination, ce pur gaucher affiche un très beau potentiel qu’il ne reste plus qu’à concrétiser.

Fiche technique de Ryan McElhenney :unitedstatesofamerica:

ryen mcelhenney

Damian est un milieu offensif de quinze ans qui possède déjà quelques belles qualités physiques et techniques. Il a beau être considéré comme prometteur, il lui faudra travailler d’arrache-pied pour espérer avoir sa chance

Fiche technique de Damian Evans :wales:

Sans titre 1

9 « J'aime »

Eh bien j’avais débuté par ce caleçon mais très vite, il y avait bien trop d’espace au milieu pour mon petit asticot, alors j’ai opté pour le slip qui est encore bien trop grand hélas… :pleading_face:

Trop stylé que tu aies mis les fils des proprios !!! :smiley:

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka oui a va maintenant voir ce qu’ils deviennent, mais je ne leur ferait pas de cadeaux !!

Sans titre

21/05/2035

NEWS - FIRST TEAM - GROSSE FIN DE SAISON POUR LE WREXHAM AFC !!

Sans titre

L’année 2035 débutait et le Wrexham AFC voulait commencer cette nouvelle année avec la volonté de capitaliser sur ses excellents résultats en cours, aussi bien sur la scène nationale que continentale, et avec l’ambition de continuer a faire rêver les fans du club.

premier league

En Premier League, le club a disputé neuf rencontre entre le début du mois de Mars et la fin du mois de Mai.

match PL

Les Reds Dragons ont continué d’enchainer les très bons résultats avec cinq victoires, trois nuls et une défaite dans cette dernière ligne droite du championnat. A noter qu’elle est la seule équipe à finir la saison invaincue à domicile, avec un bilan incroyable de dix-sept victoires et deux nuls.

classement
Ces résultats permettent à Wrexhamm de terminer à la troisième place du classement, se qualifiant ainsi pour la Champion’s League l’an prochain !! Les gallois auront obtenu un total de quatre-vingt points, à sept point du champion, Manchester City. L’équipe termine avec la meilleure attaque (113 buts marqués) mais la quinzième défense (66 buts encaissé) du championnat.

Manxhester City termine donc champion pour un petit point devant Liverpool FC.
Du coté de la relégation, West Bromwich Albion, Crystal Palace et Brighton seront en Championship l’an prochain.

Wrexham termine la saison avec certaines statistiques offensive hallucinante : l’équipe a marqué au moins un but lors de 36 des 38 matchs de la saison, elle a une moyenne de 2.97 buts inscrits par match, le meilleur Expected Goals (101.69), mais également le meilleur plus de tirs cadrés par match (17.66) , le meilleur pourcentage de tirs cadrés (47%) et de centres réussis (23%). Wrexham est également l’une des quatre équipes à jouer à guichets fermés à chaque rencontre à domicile.

Au rayon des statistiques personnelles, Andrew Moore termine second meilleur buteur avec 28 buts, Rodrigo Miguel troisième avec 23 buts.
Ce dernier finit également second meilleur passeur avec 15 assists, alors qu’Oliver Tyrrell finit cinquième de ce classement avec 13 assists.

Champion's League

Ca y est, c’est parti pour les choses sérieuses avec le début de la phase à élimination directe de l’UEFA Champion’s League !! Pour son entrée en lice en 1/8e de finale, le club est opposé à un club à sa portée, les allemands de l’Union Berlin.

8e LDC

Après une courte victoires à l’extérieur, Wrexham a littéralement atomisé son adversaire lors de la rencontre à domicile sur le score sans appel de 9-1 !!
Le tirage au sort pour les 1/4 de finale de la compétition a réservé du lourd aux Reds Dragons, puisque ces derniers vont jouer contre l’ogre bavarois, le Bayern München !!

Quart LDC

Exploit de la part de Wrexham, qui sort l’un des favoris, avec deux courtes victoires à chaque rencontre (3-2 puis 2-1) qui permettent au club gallois de jouer la 1/2 finale de Champion’s League pour la première fois de son histoire, face aux espagnols de l’Atletico Madrid !!

Demi LDC

Fin de parcours pour Wrexham, qui sort avec les honneurs en ayant concédé le nul à domicile et perdu à l’extérieur contre le futur vainqueur de l’épreuve. On peut dire que pour une première expérience européenne, se fût une franche réussite !!

RÉACTION DU COACH

« Une place sur le podium de Premier League, une demi-finale de Champion’s League et un trophée remporté avec la Carabao Cup … J’aurais signé immédiatement au début de saison pour un tel bilan, et pourtant, je ne peux m’empêcher de me sentir frustré. Je pense que sur certains points, nous aurions pu faire mieux.
La principale satisfaction vient du fat que les joueurs ont réussi à s’adapter à mon schéma de jeu, et je pense qu’avec l’aide de deux-trois renforts, nous pourrons perfectionner cela la saison prochaine. Mon but est de voir mes joueurs tirer la quintessence de leurs possibilités, de montrer à tous qu’ils sont de grands champions, et cela passera par des titres. Rendez-vous l’an prochain. »

10 « J'aime »

A part ce match surprise face à Leicester, on ne pourra pas nier qu’il y a eu du spectacle avec Wrexham. Quelle belle fin de saison. Un podium totalement mérité en championnat et un parcours européen très impressionnant. Après le match retour face à l’Union, je me suis dit que le coach allait aller chercher cette C1. Mais il y aura eu l’Atletico sur la route. Dommage, mais je sens que ce n’est que partie remise :wink:

1 « J'aime »

Sur le podium de la Premier League et dans le dernier carré de la Ligue des Champions, Wrexham s’installe définitivement dans le gratin mondial!

1 « J'aime »

Saison remarquable !
Le nouveau coach a amené un vent de fraicheur au club, ça ne fait aucun doute.

1 « J'aime »

Pooooohhh !!! Je n’ai pas les mots ! Je me rappelle quand je suivais le club quand on trainait dans les stades champêtres des basses divisions… et aujourd’hui on entend la musique de la LDC dans le stade…

C’est une saison incroyable en tous points très clairement ! Bravo !!

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino Merci !! Pour la LDC, je t’avoue que je pensais sortir contre le Bayern, alors sortir en demi, c’etait pas trop frustrant finalement !!

@Julian-m le plus dur maintenant va de confirmer l’an prochain, et a ce moment on pourra légitimement penser faire partie du top européen !!

@Nehoc oui, a voir si cette tactique sera de nouveau viable l’an prochain !!

@CaptainAmericka C’est vrai que tu es un supporter de la première heure. Merci à toi, et dis-toi que les plus belles aventures sont devant nous !!

Sans titre-1

05/06/2035

BILAN - STATISTIQUES DES JOUEURS DE L’ÉQUIPE PREMIÈRE AU TERME DE LA SAISON 2034/35

Sans titre

Chez les gardiens, Chima Emmanuel a fait une saison correcte en tant que titulaire, avec douze clean-sheets et un pourcentage d’arrêts au alentour de 73%. Andrea Zaninetti a parfaitement rempli son rôle de suppléant, notamment lors des matchs de coupes. Du coup, pas de mouvement à prévoir dans ce secteur la saison prochaine, sauf en cas de départ.

Chez les latéraux, Oliver Tyrrell a fait une très bonne saison, finissant avec vingt-deux assists au compteur. Son remplaçant, Jasmin Cogic, a fait le job avec un total de dix assists. Sur le coté gauche, Luke Williams a fait une bonne saison avec quinze assists, malgré de trop nombreux cartons jaunes pris (seize), ce qui est moins le cas de son remplaçant Timothe Lachaud, qui devra hausser son niveau de jeu l’an prochain.

Chez les défenseurs centraux, le duoLewis Williams-Curtis Owen, qui est aussi la charnière centrale de l’équipe nationale galloise, a été très solide. Le n°3 au poste, Scott Page, a montré de bonnes choses, alors que le tout jeune Cameron Wright n’ pas vraiment eu la possibilité de se montrer.

Au milieu de terrain, Andrew Price (quatorze buts, onze assists) et Glenn Williamson (huit buts, quatorze assists) ont joué à un très bon niveau, affichant, affichant une très belle complémentarité !! Le jeune écossais Jon-Paul Ronald a parfaitement rempli son rôle de supersub avec treize assists, tandis que le jeune iwan Doutch a montré toutes ses qualités pour sa première saison en équipe première.
Jon-Paul Ronald ayant trouvé un accord pour rejoindre Liverpool FC la saison prochaine, du mouvement est à pévoir.

Chez les milieux offensifs, le niveau de jeu affiché a été très bon de la part du titulaire, Kyle Valenzuela (onze buts, huit assists) , et son suppléant, le jeune Leon Williams a fait plus que bien le suppléer avec ses neuf buts et ses huis assists.

En attaque, la recrue Rodrigo Miguel a crevé l’écran avec trente-trois réalisations et surtout vingt-quatre assists, record du club sur une saison battu !!. Son compère en attaque Andrew Moore a réalisé lui aussi une saison incroyable avec trente-sept buts a son actif toutes compétitions confondues. Les jeunes Jussi Juvonen (treize buts, sept asists) et Mark Cooke (vingt-deux buts, quatre assists) ont parfaitement comblé le départ de Jerome Lewis cet hiver. Reste à savoir lequel des deux partira dans le rôle du troisième titulaire l’an prochain … Le jeune Scott Williams lui, a peu joué, mais a tout de même montré de belles choses.

Stats en vrac :

Meilleur buteur : Andrew Moore (37 buts)
Meilleur passeur : Rodrigo Miguel (24 passes décisives)
Plus souvent Homme du match : Andrew Moore (12 fois)
Joueur de l’année des Supporters : Rodrigo Miguel

7 « J'aime »

Moore a bien fait oublier Lewis !!

Et quelle saison de Miguel !

1 « J'aime »

Les 3 attaquants ont fait une saison de feu. Price et Williamson ont été fort décisif.
Grosse saison de Tyrrell à droite également.

1 « J'aime »