:storygreen: :s14: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Un recrutement qui me parle lĂ  :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui le recrutement est sympa. Il y a de beaux profils. A voir ce qu’ils donneront maintenant.

1 « J'aime »

Je rattrape mon retard et la fin de saison derniĂšre a Ă©tĂ© assez terrible. Paradoxalement, en tant que lecteur, j’avoue que ça ajoute un truc Ă  ce rĂ©cit et je trouve que ça ne rendra que ta future montĂ©e en Premier League encore plus belle.

Un recrutement britannique qui fera plaisir aux supporters, mais je suis pas convaincu par tous les profils personnellement. Les jeunes du Celtic sont un peu surpayés à mon goût, mais on connait le jeu avec les joueurs locaux en GB.

Par contre les trois joueurs qui viennent renforcer les Ă©quipes de jeunes, je pense qu’ils ont vraiment un beau futur devant eux!

3 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka ravi que le mercato te plaise. Pour les deux citĂ©s, il sont dĂ©jĂ  partis en prĂȘt donc on verra en fin de saison !!

@Bibibouch Attends de voir ce qui arrive, tu va peut ĂȘtre devoir changer de flocage sur ton maillot !! :grin:

@Rhino et @Nehoc content que les recrues vous plaisent, en espĂ©rant que la deuxiĂšme vague reçoivent le mĂȘme accueil !!

@Julian-m je le conçois, je les ait payĂ© un peu cher, mais c’est le prix pour les joueurs britanniques, malheureusement 

Sans titre-1

30/07/2030

NEWS - SIGNÉS - SIX JOUEURS REJOIGNENT LE WREXHAM AFC !!

Sans titre-2

Le Wrexham AFC est ravi d’annoncer la signature de six nouveaux joueurs qui rejoignent le club pour la saison Ă  venir. Lors de leur prĂ©sentation respective, le directeur sportif Marco Van Basten a trĂšs clairement expliquĂ© que chaque choix rĂ©pondait Ă  un besoin pour complĂ©ter l’effectif afin d’apporter la qualitĂ© nĂ©cessaire Ă  l’équipe pour atteindre les objectifs fixĂ©s en Sky Bet Championship, tout en rĂ©pondant Ă  une volontĂ© de doubler les postes afin de pouvoir affronter un calendrier trĂšs chargĂ©, et mĂȘme quelques paris que le staff espĂšre payant. Il a Ă©galement annoncĂ© qu’il n’y avait plus d’arrivĂ©es de prĂ©vues Ă  Wrexham.

Il est Ă  noter que le club a continuĂ© sur sa lancĂ©e de « re-britanniser Â» l’effectif, avec une majoritĂ© de recrues britanniques et notamment une volontĂ© de faire signer des joueurs gallois au club !!

La premiĂšre recrue va marquer l’histoire du club. Recrue la plus chĂšre de Wrexham avec 55 millions d’euros dĂ©pensĂ©s, Curtis Owen est un international gallois titulaire en sĂ©lection nationale dans l’axe de la dĂ©fense. Il arrive d’Everton avec qui il a disputĂ© 28 rencontres de Premier League.
DotĂ© d’un gros physique, d’un trĂšs bon mental et de belles qualitĂ©s dĂ©fensives, Curtis s’inscrit dans un projet Ă  long terme et sera un titulaire indiscutable dans la charniĂšre Ă  3 de Wrexham.

Fiche technique de Curtis Owen :wales: (55.000.000€ | contrat de cinq ans | 250.000€/mois)

Il fallait une doublure pour les titulaires en dĂ©fense centrale, les couts l’ont trouvĂ© en la personne d’Eddie Herman, jeune colosse amĂ©ricain de vingt-deux ans, qui arrive du Los Angeles Galaxy contre 9 millions d’euros. En MLS, il n’aura jouĂ© que 6 petits matchs.
Avec un bon physique et un trĂšs bon jeu de tĂȘte, ce jeune joueur, premiĂšre recrue venant d’outre-Atlantique, fera partie de la rotation cette saison.

Fiche technique de Eddie Herman :us_outlying_islands: (9.000.000€ | contrat de quatre ans | 50.000€/mois)

Le staff chercahit un milieu axial pour densifier le milieu de terrain, et le nom de Lewis Miley s’est imposĂ© comme une Ă©vidence. Le joueur arrive en fin de contrat de Newcastle oĂč il n’a jamais eu sa chance, ne disputant que 22 rencontres avec son club formateur.
C’est un joueur complet, tant sur le plan physique que technique, et il devrait pouvoir postuler Ă  une place dans l’équipe titulaire.

Fiche technique de Lewis Miley :england: (0€ | contrat de quatre ans | 220.000€/mois)

Lorsque l’un des gardiens de l’équipe d’Angleterre Espoirs est sur le marchĂ©, il ne pas laisser passer sa chance, et c’est pour cela que Wrexham a fait signer Emmanuel Chima, gardien anglo-nigĂ©rian de vingt-trois ans. Il arrive de Portsmouth pour 6 millions, club oĂč il a disputĂ© 32 rencontres de League One
DotĂ© d’une trĂšs bonne dĂ©tente et de bonnes capacitĂ©s mentales, il devrait postuler pour ĂȘtre le n°2 dans la hiĂ©rarchie des gardiens de buts.

Fiche technique d’Emmanuel Chima :england: :nigeria: (6.000.000€ | contrat de cinq ans | 50.000€/mois)

Le club cherchait un jeune prospect pour rentrer dans la rotation au poste d’ailier gauche, et un jeune SĂ©nĂ©galais de dix-neuf ans a tapĂ© dans l’Ɠil de la cellule de recrutement. C’est ainsi qu’Alassane Ly arrive Ă  Wrexham en provenance de l’AS AcadĂ©mie GĂ©nĂ©ration Foot, l’un des meilleurs clubs du SĂ©nĂ©gal.
DotĂ© d’un sacrĂ© physique et d’une grosse pointe de vitesse, ainsi que de belles qualitĂ©s techniques, il a le profil parfait pour dynamiter l’aile gauche en fin de rencontre.

Fiche technique d’Alassane Ly :senegal: (500.000€ | contrat de trois ans | 25.000€/mois)

Le dernier est un pari à cout zéro : Didier Mbom, milieu offensif camerounais de vingt-trois ans, nous rejoint libre en fin de contrat en provenance du Coton Sport, club camerounais avec lequel i la disputé 154 matchs pour 74 buts inscrits en cinq saisons.
Son profil est atypique, mais on ne sait jamais, il peut trùs bien exploser comme se perdre totalement, seul l’avenir nous le dira !!

Fiche technique de Didier Mbom :cameroon: (0€ | contrat de trois ans | 50.000€/mois)

10 « J'aime »

Wouaaaaahh
 Je vais devoir agrandir ma collection de maillots de foot
 Je prends Owen, Herman & Miley DI-RECT !! :heart_eyes:
Putain mon cƓur bat la chamade !! @Bibibouch on remet ça demain soir au Turf, c’est moi qui rince et cette fois-ci, vu l’euphorie que j’ai, je sens que je vais t’écraser Ă  ton concours de strip darts !! :beers: PrĂ©pare tes jolis yeux, t’es pas prĂȘt
 :smirk:

1 « J'aime »

rageant ses barrages mais cette saison devrait ĂȘtre la bonne je l’espĂšre

1 « J'aime »

Oh ce recrutement :star_struck: aprĂšs la cuite d hier soir va falloit ĂȘtre fort ce soir.

Par contre @CaptainAmericka je suis bie content que ce soit a ton tour de rincer parce qu’avec l achat des nouveaux maillots c’est chaud.

Perso jai pris Owen et Miley.

Bon aprùs j espùre que C. Owen va assurer parce qu’il va avoir le poids du transfert sur ses epaules

Par contre le petit americain je ne suis pas fan

Et allez j entends déjà les remarques sur le fait que les joueurs hors UK ne sont pas fait pour le club.

Et bien dĂ©trompez-vous je pense que les 2 africains vont ĂȘtre de bonnes surprises.

Allez vivement que la saison commence et qu’on marche sur le Championship. D ailleurs c’est qui les relĂ©guĂ©s ?

Si on me cherche je suis au turf avec mon vieux @CaptainAmericka. D ailleurs honte sur moi je viens juste de decouvrir sa story avec Sunderland

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka et @Bibibouch Ravis que cette seconde partie de mercato vous ai plu, et bonne soirée au Turf !! :wink:

@CoachLudo je l’espùre aussi, sinon coach Ramsey risque d’avoir des soucis 

Sans titre

01/08/2030

NEWS - UNE VAGUE DE DÉPARTS POUR CLÔTURER LE MERCATO AU WREXHAM AFC !!

Sans titre-2

AprĂšs avoir fait signer des titulaires en puissance et de jeunes joueurs pleins d’avenir, il Ă©tait temps pour Wrexham de se sĂ©parer de certains joueurs, mais aussi d’avoir certains dĂ©parts non prĂ©vus.

Il y a eu tout d’abord Rodrigo Calvo qui avait vu Chelsea levĂ© sa clause libĂ©ratoire en fin de saison et qui avait rejoint les Blues contre 11 millions d’euros aprĂšs avoir disputĂ© 7 petis matchs au club.
De mĂȘme, autre dĂ©part prĂ©vu, celui de Jayden Meghoma qui avait fait une saison franchement dĂ©cevante et sur qui le coach ne comptait plus : il rejoint Petersbrough Utd contre 500.000 euros.
Enfin, Daniel Daga a quitté le club libre de tout contrat pour aller signer à Huddersfield Town.

Il y a eu Ă©galement quelques dĂ©parts non prĂ©vus, Ă  commencer par celui de Pat Conlon, qui aprĂšs un clash avec son entraineur, a profitĂ© d’avoir une clause libĂ©ratoire relativement basse pour chercher un nouveau point de chute. Il a finalement rejoint Manchester Utd contre 12 millions d’euros.
Autre dĂ©part important, celui de Seth Seidu. LassĂ© d’ĂȘtre un second choix, il a demandĂ© Ă  partir, et quand l’offre de Sheffield Utd de 30 millions d’euros est arrivĂ© sur la table, elle a Ă©tĂ© acceptĂ©. Il aura jouĂ© trois ans au club pour un bilan de 112 matchs pour 22 buts.
Enfin, le jeune joueur israĂ©lien Elior Kanuk, qui avait Ă©tĂ© prĂȘtĂ© plusieurs fois par le club sans jamais y jouĂ© est parti pour l’Italie est le Bologna FC contre un chĂšque d’un montant Ă©tonnamment Ă©levĂ©, Ă  savoir 15.5 millions, mais pouvant monter jusqu’à 19 millions avec diffĂ©rentes primes.

Enfin, un certain nombre de joueurs ont Ă©tĂ© prĂȘtĂ©, dont certaines recrues estivales, Ă  savoir Elmar Olafsson au KV Valur et Ryan Foley au AFC Wimbledon. C’est au final onze joueurs qui partent en prĂȘt cette saison afin d’aller chercher du temps de jeu et de l’expĂ©rience.

Au final, ce sont pas moins de douze joueurs qui ont rejoint le club pour environ 95 millions d’euros en frais de transferts, alors que dix-sept joueurs quittent le club, temporairement ou dĂ©finitivement, pour un total de 69 millions d’euros. La balance des transferts est nĂ©gative pour la premiĂšre fois depuis sept ans, et le club a trĂšs largement battu son record de dĂ©penses sur un mercato.

Maintenant que le mercato de Wrexham est clĂŽturĂ©, c’est le moment d’enregistrer l’effectif.

Les rĂšgles de Sky Bet Championship permettent d’enregistrer 25 joueurs pour participer Ă  la compĂ©tition, dont quatre n’ayant pas de permis de travail. AprĂšs le mercato, l’équipe premiĂšre compte 21 joueurs dans l’effectif, qui sont bien Ă©videmment tous inscrits sur la liste.

Voici donc la liste officielle présentée pour participer à la Sky Bet Championship 2030/31 !!

Stats en vrac :

• NationalitĂ©s diffĂ©rentes : douze
  • joueurs du pays : 62%
  • moyenne d’ñge : 22 ans
  • internationaux actuels : 7
  • salaire moyen : 142.000€/mois
14 « J'aime »

Tu n’as pas peur de manquer de quelques joueurs dans l’effectif pour toute la saison ? Tu comptes complĂ©ter avec des jeunes ?

@Bibibouch je ne t’en veux pas, en mĂȘme temps, en ce moment, on passe bien plus de temps Ă  se remplir le bide de biĂšre donc je te pardonne ! Mieux vaut tard que jamais, le principal c’est que tu l’aies vu :stuck_out_tongue:
Maintenant, je suis satisfait de l’effectif pour cette saison, j’espĂšre juste qu’il ne va pas ĂȘtre trop court !

1 « J'aime »

Il me plaĂźt cet effectif. Mais je rejoins @CaptainAmericka il va peut-ĂȘtre te manquer de fraĂźcheur en fin de saison. Mais bon d’ici lĂ  tu auras le mercato d hiver pour ajuster.
Allez maintenant envoies du lourd.

2 « J'aime »

Gros chamboulement

2 « J'aime »

Alors lĂ  tout de suite les recrues me parlent plus!

Curtis OWEN c’est le prĂ©sent et le futur du club! Sans doute jamais un capitaine vu son manque de leadership, mais il le sera sans nul doute sur le terrain oĂč il va imposer sa puissance et sa science du placement pour renforcer un secteur dĂ©fensif qui en avait besoin. Magnifique recrue.

Petit coup de coeur personnel sur Alassane Ly. Je trouve qu’il a tout de l’ailier parfait, avec sa percussion, son sens du dribble et sa qualitĂ© de centres.

J’aime les effectifs Ă©purĂ©s comme le tien, ça permet de gĂ©rer les Ă©gos sans trop de problĂšmes et donner du temps Ă  des jeunes pousses si besoin.

2 « J'aime »

Il y a Ă©normĂ©ment de talent parmi les petits nouveaux. Par contre, en regardant un peu l’effectif, j’ai peur que ca manque un peu d’expĂ©rience. Qu’en penses tu ?

Fameux renfort avec Curtis Owen. Il est vraiment bon.

1 « J'aime »

Que de remue menage durant ce mercato !
Ca fait plaisir de voir des joueurs du pays rejoindre ce beau projet
J’espĂšre que ce sera l’éclosion de Vaughan cette saison ! mĂȘme si Beck sort d’une trĂšs belle saison

1 « J'aime »

MĂȘme avis que les autres, beaucoup de changements mais il le fallait vu que tu stagnes en Championship depuis un moment, on sait que c’est un championnat difficile, j’ai peur que tu manques aussi de joueurs d’expĂ©rience Ă  des postes clefs, mais j’espĂšre me tromper :slight_smile:

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka @Bibibouch @Nehoc @dolcepazzia Je peux comprendre les remarques sur la taille de l’effectif, mais je veux un groupe resserrĂ©, pour que tout le monde soit concernĂ©, en gardant la possibilitĂ© de faire monter quelques jeunes de façon ponctuelle.

@Julian-m Je te rejoins pour Alassane Ly, je fonde de gros espoirs sur lui. Pour Owen, j’espĂšre le garder de trĂšs nombreuses annĂ©es pour construire autour de lui.

@Coach_Arribas Beaucoup de changements, mais c’était nĂ©cessaire. Pour Vaughan, il est parti en prĂȘt pour cela, et ĂȘtre potentiellement le concurrent de Beck la saison prochaine.

Le mot du coach : Les rĂ©sultats de la sĂ©rie de matchs amicaux de cette prĂ©-saison sont des plus encourageants, avec trois victoires et une dĂ©faite. CotĂ© point positif, notre secteur offensif tourne Ă  plein rĂ©gime, avec dix buts en quatre rencontres. La dĂ©fense a un peu plus de mal Ă  s’adapter au nouveau systĂšme, avec huit buts encaissĂ©s, mais les automatismes commencent Ă  apparaitre. Les recrues semblent bien s’intĂ©grer, Ă  voir lors des premiĂšres rencontres de championnat !!

11 « J'aime »

Pas des rĂ©sultats incroyables. DĂ©fensivement, on sent l’équipe trĂšs fĂ©brile. Maintenant, ce n’est que la prĂ©paration. Mieux vaut passer par ces phases maintenant que plus tard dans la saison

1 « J'aime »

Y a du spectacle !
Moi je pense que cette saison cest la bonne. On va survoler le championnat. Tu ne m’as pas dis qui descendaient de PL ?
Et si tu peux nous mettre un petit screen de ton equipe type.
Allez les Dragons !!!

1 « J'aime »

Ma Zhiguang est chaud ! Moi aussi j’y crois pour cette saison.
Intéressé par la fiche de Damyanov ce mon cÎté

1 « J'aime »

Vous avez pris beaucoup de buts
 Comment allez vous palier à ces contres performances défensives ?

2 « J'aime »