Une pré-saison portes ouvertes, sur le même thème que la saison dernière !
On attend le début de saison avec impatience !!
Résumé
@Rhino tout à fait, les joueurs se familiarisent encore avec la nouvelle tactique.
@Bibibouch Les trois relégués de PL sont Ipswish, Bristol et West Bromwish. Pour le reste, pas possible sans te spoiler !!
@ merci, j’espère aussi !! Pour Damyanov, pas possible sans te spoiler également, désolé !!
@kevos bonne question … pour le moment, en faisant confiance aux gars, et on verra bien !!
@CaptainAmericka il arrive bientôt !!
NEWS - La campagne de recrutement est terminée
La campagne d’abonnement pour la saison 2030/31 est terminée !!
Cette saison, comme l’an dernier, ce sont un peu plus de 13.800 abonnés qui suivront l’équipe au Racecourse Stadium, un chiffre qui reste stable car le club ne peut vendre plus d’abonnements. C’est pourquoi un tout petit nombre de supporters, c’est-à-dire neuf, sont sur liste d’attente.
Malgré tout, nous sommes sûr qu’avec une capacité augmentée à 24.000 places, les supporters de Wrexham seront présent en grand nombre lors des matchs à domicile.
Autre petite déception, le club reste stable en terme de nombre de followers malgré une petite progression, puisqu’il reste à 3.9 millions, ce qui est tout de même un chiffre plus qu’honorable pour un club comme Wrexham !!
Tous derrière Wrexham, Pawb tu ôl i Wrecsam !!
Me spoiler… Hum ça sent un renfort surprise ça .
Ca va pas arranger mon ardoise au turf .
@Bibibouch au Turf…
Résumé
@Bibibouch tu verras bien …
Et attention à l’ardoise, tu va finir à la plonge à ce rythme !!
Le mot du coach : Notre début de saison est plus que satisfaisant puisque nous avons fait carton plein à domicile avec quatre victoires en quatre matchs, et l’équipe tourne très bien aussi à l’extérieur, avec deux victoires, deux nuls et une défaite. De plus, pour la première fois depuis huit ans, l’équipe passe le 3e tour de la Carabao Cup, preuve de la bonne forme affichée en ce moment.
Au vu de notre bilan, après neuf journées, nous sommes à une très belle seconde place avec déjà vingt points, et nous possédons la deuxième meilleure attaque (18 buts inscrits) et la neuvième défense (11 buts encaissés) du championnat. Nous n’en sommes qu’au début de la saison, mais si nous maintenons ce niveau de jeu, nous pouvons espérer atteindre notre objectif, et même pourquoi pas décrocher l’un des deux places directement qualificatives pour la montée en premier League.
Concernant les joueurs, tous les titulaires sont au niveau attendu, avec une mention spéciale pour Ma Zhiguang, exceptionnel en ce début de saison, avec déjà dix buts inscrits toutes compétitions confondues, soit douze rencontres !!
Oh putain quel pied ! Le bonheur de voir ces résultats, ces noms dans le rang des buteurs et ce classement !
L’équipe semble être en rouleau compresseur, et même lorsqu’elle prend un petit dos d’âne qui la ralenti, elle se remet en marche juste derrière ! Un vrai régal.
Livramento qui s’éclate aussi, et Ma qui pose ses c******* sur la Championship, que du bonheur !
Ça cest du lancement. La fusée Wrexham a reussi son decollage.
Mais avec ces résultats je pensais que tu aurais déjà fais un petit ecart mais non. La saison s annonce encore serrée. Il faudra être présent pendant la periode du boxing day.
En tous cas, on s éclate au stade. Bien joué coach @Manthyz
Les résultats en ce début de championnats sont très bons hormis ce nom match à Luton.
A ce rythme là, il sera difficile de garder le chinois encore très longtemps. Surtout si Wrexham n’accroche pas la montée cette année.
Allez la montée c’est pour cette année. La fusée Ma va faire décoller Wrexham pour atteindre la planète PL. Où il pourra planter le drapeau chinois
J’ai une pensée pour les 9 pauvres supporters en attente d’abonnement…
La loose
Watford qui fait un gros début de saison aussi
Gros démarrage ça !
La route est longue en Championship mais ce qui est pris n’est plus à prendre.
Résumé
@CaptainAmericka c’est vrai que ce début de saison est plaisant, mais il va falloir continuer et tenir sur la durée !!
@Bibibouch merci !! Et tu as raison, on fera un vrai premier point en Janvier à la mi-saison.
@Nehoc Je te confirme que Zhiguang est actuellement suivi par Dortmund, mais je compte bien le garder au club grâce à la Premier League !!
@Coach_Arribas Tant que nous ne faisons pas une Apollo 13 …
@Tiien je t’avoue que quand j’ai vu ca, j’ai eu un peu de peine pour eux !!
@Rhino oui, ils peuvent être un concurrent sérieux cette année
@DavidS92 Comme tu dis !!
NEWS - Le futur stade du Wrexham AFC se concrétise
Alors que l’équipe première a très bien commencé sa saison, une autre bonne nouvelle vient de tombé : la construction du nouveau stade du Wrexham AFC est dans sa dernière ligne droite !!
En effet, un visuel de se que pourrait être le nouvel antre des Red Devils a été dévoilé, et le choix du terrain a été validé par le board et la mairie de Wrexham. La direction du club a affirmée qu’elle « était en train de finaliser le montage financier et que la validation définitive du projet devrait avoir lieu à la fin de la saison ».
On parle d’un stade moderne et éco-responsable, d’une capacité supérieure à 30.000 places avec un parking pouvant accueillir les supporters. La boutique du club et un musée sur l’histoire du Wrexham AFC devraient également voir le jour, ainsi que des commerces, ce qui devrait dynamiser la zone autour du stade.
Une concertation auprès des supporters devraient bientôt avoir lieu pour choisir le nom de la nouvelle enceinte du club.
Excellente nouvelle…de quoi arriver en PL dans de bonnes conditions
Ce quil aurait fallut faire surtout c’était de concerter les supporters sur le fait de faire un nouveau stade.
Gros changement à venir ce nouveau stade
Tout se met en place pour la PL avec ce nouveau stade.
Résumé
@Coach_Arribas @Rhino @Nehoc Oui, cela va nous permettre d’accueillir plus de supporters dans une enceinte qui ne coutera pas un bras en rénovation tous les ans.
@Bibibouch Tu dis ça parce que ton bar préféré est juste à coté !!
Le mot du coach : Un mois d’octobre plutôt correct, avec trois victoires, un nul et une défaite, malgré une sévère défaite à domicile et une élimination sans gloire en Carabao Cup contre un adversaire il est vrai de haut niveau.
Le début de Novembre a été catastrophique avec trois défaites de rang, mais nous nous sommes bien repris en terminant avec deux victoires, limitant ainsi la casse.
A ce moment de la saison, après dix-neuf journées, nous sommes à la troisième place avec trente-six points, et nous possédons la cinquième attaque (33 buts inscrits) et la dixième défense (23 buts encaissés) du championnat. Après un bon tiers du championnat disputé, nous sommes toujours dans le bon wagon, à quatre points du leader et cinq points devant la première équipe non barragiste.
Concernant les joueurs, pas de joueurs ayant été transcendant, chacun ayant alterné le bon et le moins bon, à l’image de l’équipe finalement !!
Aïe, la défaite face aux Spurs a mis quelques grains de sable dans la machine, qui t’a fait légèrement décrocher du duo de tête. Rien d’alarmant pour le moment mais attention tout de même.
Je rejoins @Bibibouch , où allons nous nous rejoindre avant et après les matchs maintenant ? On veut un nouveau QG coach @Manthyz !!!
Baisse de regime plus ou moins logique dans une saison aussi longue. Plymouth cest fou le nombre de points que tu leur laisses. Cest vraiment ta bête noire.
Bon en attendant je vois qu’on a une bonne occasion de se retrouver au turf ce soir . Bon anniv @CaptainAmericka