Résumé
@Grobov oui, jâaurais vraiment voulu les Ă©viter et nous qualifier directement âŠ
@Coach_Arribas Pour le moment, aucun départ en vue, Ma est bien parti pour rester au moins une saison de plus !!
@Bibibouch Analyse sĂ©vĂšre mais qui peut sâentendre. Un changement de coach nâest pas Ă lâordre du jour, mais il pourrait y avoir pas mal de mouvement cotĂ© joueurs.
@Rhino oui, câest clair, le 4-1 a lâaller nous a tuĂ© sur cette double-rencontre.
@CaptainAmericka Ayant atteint lâobjectif des barrages, les prĂ©sidents sont satisfaits, mais je pense quâau fond ils sont quand mĂȘme déçus de la conclusion de cette saison
BILAN - STATISTIQUES DES JOUEURS DE LâĂQUIPE PREMIĂRE AU TERME DE LA SAISON 2029/2030
Chez les gardiens, Callan McKenna nâa pas fait une grande saison, peu aidĂ© il est vrai par sa dĂ©fense, ne rĂ©ussissant que neuf clean sheets. Le jeune Chuks Nnaji nâa pas jouĂ© cette saison mais devrait ĂȘtre alignĂ© sur les matchs de coupes la saison prochaine.
Chez les dĂ©fenseurs, les deux latĂ©raux titulaires ont Ă©tĂ© trĂšs bon, Tino Livramento terminant avec seize assists alors quâOwen Beck sâoffre un double-double (dix buts, quinze assists). Pour le reste, câest plutĂŽt dĂ©cevant, les centraux nâayant clairement pas Ă©tĂ© Ă la hauteur. A voir ce qui pourrait rĂ©gler le problĂšme entre un changement tactique et un changement dâhommes.
Au milieu de terrain, Charlie Patino a tenu la baraque et a apporté offensivement, ne passant pas loin du double-double (neuf buts et dix-huit passes décisives) et finissant meilleur passeur du club cette saison. Michael Sjoquist a fait une premiÚre saison prometteuse, au contraire de Daniel Daga qui semblait déjà parti. Des renforts sont espérés dans ce secteur avec de possibles départs déjà programmés.
Chez les milieux offensifs, James McAtee a Ă©tĂ© plutĂŽt bon cette saison (dix buts), tandis que les ailiers Pat Conlon (treize buts, huit assists) et Flavio Quintana (seize buts, sept assists) ont Ă©tĂ© trĂšs importants dans la force de frappe offensive de lâĂ©quipe cette saison. A noter la bonne saison Ă©galement de Damien McCreanor, auteur de neuf buts et dix assists.
En attaque, Ma Zhiguang a commencĂ© la saison sur les chapeaux de roues, avant de connaitre une deuxiĂšme partie de saison plus difficile. Il termine quand mĂȘme meilleur buteur du club avec vingt-cinq rĂ©alisations. Seth Seidu a parfaitement rempli son rĂŽle de supersub en finissant la saison avec onze buts au compteur.
Stats en vrac :
Meilleur buteur : Ma Zhiguang (25 buts)
Meilleur passeur : Charlie Patino (18 passes décisives)
Plus souvent Homme du match : Tino Livramento (5 fois)
Joueur de lâannĂ©e des Supporters : Charlie Patino