Come on Wrexham ! Tu manques Ă tes supporters
Résumé
@Rhino Pour le moment oui, Ă voir dâici Mars si câest toujours le cas !
@Tiien tout Ă fait, et cela nous pousse Ă maintenir le rythme pour ne pas risquer une chute au classement !
@Bibibouch je rejoins ton analyse, toujours excellente par ailleurs !!
@CaptainAmericka Je croise les doigts pour que ta prédiction se réalise !!
@Soroa20 Dans ce cas, me revoilĂ !!
NEWS - Les péripéties des internationaux du Wrexham AFC
Câest un fait, le club sâest internationalisĂ©, et par consĂ©quent, il compte des joueurs qui Ă©voluent dans leurs sĂ©lections nationales. Il est donc temps de faire un petit bilan sur les performances de nos internationaux au sein de leur nations respectives !!
Tout dâabord, notre gardien Ă©cossais Callan McKenna. Il est le titulaire indiscutable des cages de la Tartan Army et vient de fĂȘter sa 30e sĂ©lection Ă lâĂąge de 22 ans, ce qui prouve son importance. Malheureusement, lâĂcosse a terminĂ© Ă la troisiĂšme de son groupe qualificatif pour la Coupe du monde 2030 derriĂšre lâItalie et la Serbie et ne sera malheureusement pas du voyage.
Notre dĂ©fenseur ukrainien Ilja Smirnov a honorĂ© rĂ©cemment sa 6e sĂ©lection, mais il reste cantonnĂ© le plus souvent sur le banc comme remplaçant. LâUkraine a brillamment terminĂ© premiĂšre de son groupe qualificatif pour la Coupe du monde 2030, et avec un peu de chance, Ilja sera de la partie.
Ce ne sera malheureusement pas le cas de notre dĂ©fenseur bulgare Dimitar Damyanov qui a atteint les 12 sĂ©lections en Novembre. En effet, la Bulgarie a terminĂ© Ă la seconde place de son groupe qualificatif pour la Coupe du monde 2030 derriĂšre la France et nâa pas rĂ©ussi Ă se qualifier comme meilleur deuxiĂšme.
Notre latĂ©ral gallois Owen Beck nâarrive pas Ă confirmer son statut de titulaire au sein des Dragons malgrĂ© ses 21 sĂ©lections, et alterne entre terrain et banc. Le Pays de Galles a terminĂ© Ă la seconde place de son groupe qualificatif pour la Coupe du monde 2030 derriĂšre lâAllemagne et nâa pas rĂ©ussi Ă se qualifier comme meilleur deuxiĂšme.
Un qui est titulaire indiscutable en sĂ©lection, câest notre milieu offensif nord-irlandais Damien McCreanor. En effet, avec 15 sĂ©lections et 5 buts Ă 21 ans, il est le grand espoir du football nord-irlandais, qui nâest pas passĂ©e loin dâaller Ă la Coupe du Monde. En effet, la Green and White Army termine Ă la seconde place de son groupe qualificatif pour la Coupe du monde 2030 derriĂšre la NorvĂšge et nâa pas rĂ©ussi Ă se qualifier comme meilleur deuxiĂšme.
Notre attaquant ghanĂ©en Seth Seidu est lui aussi un titulaire indiscutable des Black Stars. Il faut dire quâavec 9 buts en 18 sĂ©lections, il a su se rendre indispensable. Il vient de disputer la Coupe dâAfrique des Nations oĂč le Ghana sâest fait sortir en 1/4 de finale, compĂ©tition oĂč il a marquĂ© 2 buts. Seth ne disputera pas la Coupe du Monde puisque le Ghana a Ă©tĂ© Ă©liminĂ© lors des playoffs de qualification.
Notre dernier international est notre buteur chinois Ma Zhiguang, qui vit une situation assez Ă©trange. Alors quâil cumule 12 buts en 22 sĂ©lections, sa derniĂšre date de Novembre, et il nâa pas Ă©tĂ© appelĂ© lors des quatre derniĂšres rencontre internationales disputĂ©es par la Chine. Certains disent que câest lĂ une consĂ©quence de son dĂ©part Ă lâĂ©tranger, dâautres parlent de tension avec le sĂ©lectionneur national ⊠De toute façon, pas de Coupe du monde pour lui, sa sĂ©lection nâayant pas rĂ©ussi Ă passer la derniĂšre phase de poules qualificatives.
Ca en fait du monde en vadrouille lors des trĂȘves ! Ca te rapporte un peu dâargent ou pas ces sĂ©lections ? (Je sais que quand Lafont est appelĂ©, je touche 5000⏠mais jâignore pourquoi que avec lui )
Faut juste que ces départs en sélection ne pénalisent pas tes performances avec la fatigue des voyages !
Pour Ma Zhiguang, Ă©trange en effet sa non sĂ©lection⊠Un sĂ©lectionneur qui dĂ©teste lâexpatriation de ses joueurs ?
Callan McKenna, je tâaime
Enfin des news. Bon cest bien gentil ces matchs internationaux mais nous on veut des news du club.
Petite question. Gareth BĂąle nâaurait pas ete aperçu dans les bureaux de la fĂ©dĂ© galloise aprĂšs la non qualification du pays.
PS : ca ne serait pas une bonne idée ca d avoir la place de selectionneur avec l ancien coach de Wrexham. Sans cumul de poste qui me paraßt tellement incohérent.
Résumé
@CaptainAmericka pas fait gaffe pour les primes, je regarderais cela la prochaine fois. Pour le cas Zhiguang, ton explication est une possibilitĂ© en effet âŠ
@Rhino je comprends cet amour !!
@Bibibouch Voici la suite, petit impatient que tu es !!
Pour le reste, mĂȘme si lâidĂ©e est bonne, je nâaime devoir gĂ©rer deux coachs dans une partie âŠ
Le mot du coach : Un mois de Janvier parfait en championnat, avec quatre victoires en autant de rencontres. Seule dĂ©ception, notre Ă©limination en FA Cup contre un adversaire Ă notre portĂ©eâŠ
Le mois de Février a conforté cette dynamique, avec quatre victoires et deux défaites, parmi laquelle une claque monumentale contre Crystal Palace, et à domicile qui plus est !!
Ces rĂ©sultats font quâaprĂšs trente-cinq journĂ©es, nous sommes en tĂȘte du classement, Ă Ă©galitĂ© avec Wolverhampton, avec soixante-dix points au compteur. Nous possĂ©dons la meilleure attaque et de loin (89 buts inscrits) mais seulement la seiziĂšme dĂ©fense (55 buts encaissĂ©s) du championnat.
Nous avons creusĂ© un peu lâĂ©cart sur le premier non-barragiste, le septiĂšme qui est Ă sept points, mais avec encore onze rencontres, rien nâest encore acquisâŠ
Concernant les joueurs, tous ont apportĂ© leurs pierres Ă lâĂ©difice, et le onze titulaire jouant Ă un superbe niveau, il est difficile de distinguer un joueur en particulier.
La vache, la pluie de buts dans tous les sens, câest portes ouvertes tous les jours Ă Wrexham !!
En effet, tu ne peux pas te permettre de te relĂącher car lâavance nâest que trop faible, surtout dans ce championnat !
Bien jouĂ© coach. Ma Zighuang semble avoir une petite baisse de rythme mais lâĂ©quipe regale offensivement. Par contre cette dĂ©faite face aux Eagles a une vraie importance avec le resserrement en tĂȘte. Il faut eviter les barrages. Faut rien lĂącher .
Ăa sent bon ici come on wrexham
Câest marrant comme ça va dans tous les sens au niveau des rĂ©sultats. Wrexham peut autant dĂ©foncer ses adversaires que de les attendre Ă quatre pattes
NĂ©anmoins, occuper la tĂȘte du classement, câest trĂšs bien. Faut capitaliser sur ça maintenant. On veut le titre !
Des victoires accrochées, des défaites décevantes, un classement ultra-serré, le suspens est à son comble !!
Résumé
@CaptainAmericka Oui, je commence Ă me dire que cette tendance Ă encaisser autant de buts peut nous couter cher en fin de saison âŠ
@Bibibouch On va tout faire pour, mais certains joueurs commencent Ă tirer un peu la langue.
@CoachLudo encore onze matchs pour que cela sente vraiment bon !!
@Rhino Que veut-tu, Ă Wrexham on aime les orgies de buts, quâimporte ou cela rentre !!
@Alexmilano Et oui, le football anglais dans toute sa splendeur !!
TEAMS - U18 - Bilan de la session de détection 2029/30
En cette premiĂšre quinzaine du mois de Mars, le Wrexham AFC organisait sa semaine de dĂ©tection annuelle afin de permettre aux meilleurs jeunes de la rĂ©gion, voir du Pays de Galles, de tenter sa chance pour intĂ©grer son Academy. Câest ainsi quâune centaine de jeunes joueurs de Wrexham et de de diffĂ©rentes villes galloises se sont prĂ©sentĂ©s pour ce stage dâune semaine.
Pendant les trois premiers jours, câest jeunes ĂągĂ©s de quinze Ă seize ans ont tout donnĂ© devant les yeux de notre staff U18, qui a jugĂ© ces joueurs en devenir sur leurs qualitĂ©s physiques, techniques et mentales, avant un premier Ă©crĂ©mage oĂč seul les vingt meilleurs sont restĂ©s pour trois jours supplĂ©mentaires de test.
Et malheureusement, pour la seconde annĂ©e consĂ©cutive, aucun joueur nâa Ă©tĂ© jugĂ© assez bon pour intĂ©grer le centre de formation. De plus, malgrĂ© un scouting assidu, la cellule de recrutement nâa pas dĂ©nichĂ© de perles rares qui aurait pu rejoindre le club en post-formation.
PS : Et surtout, nâoubliez pas dâaller voter pour lâune des cinq storys en finale !!
Le dĂ©but dâannĂ©e est trĂšs bon du cĂŽtĂ© de Wrexham et ce malgrĂ© la grosse dĂ©faite face Ă Palace.
On espĂšre tous que tu pourras garde la tĂȘte jusquâau bout.
Concernant les jeunes, je comprends que tu signes uniquement les joueurs prometteurs mais cela ne pose pas de problĂšme dâeffectif chez tes U18 ?
Résumé
@Nehoc Pour les jeunes, câest un choix, je ne veut pas dâune Ă©quipe U18 avec des joueurs a ne plus savoir quâen faire. Et cela ne pose pas de problĂšme particulier dâeffectif.
Le mot du coach : Il nous restait onze matchs pour tenter de garder notre place de leader au classement et ainsi accéder directement à la Premier League.
Malheureusement, nous avons été catastrophique au mois de Mars, avec seulement une victoire pour deux nuls et deux défaites, et beaucoup trop de buts encaissés.
Lors des six derniĂšres rencontres, nous avons montrĂ© un meilleur visage, sans pour autant ĂȘtre impĂ©rial, avec trois victoires et trois dĂ©faites. Les deux derniĂšres rencontres de la saison ont Ă©tĂ© juste totalement dingue, avec des scores dignes de matchs de FIFAâŠ
Nous terminons finalement troisiÚme, et devons passer par les barrages, étape qui nous sera fatal puisque nous sommes éliminés lors de la double confrontation contre Sunderland.
Au final, nous terminons la saison Ă la troisiĂšme place avec quatre-vingt quatre points au compteur. Il sâagit du meilleur classement de lâhistoire du club. Nous finissons avec la meilleure attaque (120 buts inscrits), mais seulement lâavant-derniĂšre dĂ©fense (85 buts encaissĂ©s), une situation assez paradoxale mais surtout totalement inacceptable.
Lors de cette fin de saison,Seth Seidu , avec huit buts, et Pat Conlon avec six réalisations, ont été plus que satisfaisant.
Certains joueurs ont Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©s pour leur saison, comme Ma Zhiguang, qui termine meilleur buteur de Championship avec vingt-cinq rĂ©alisations, et qui remporte aussi le trophĂ©e dâEspoir de lâannĂ©e. Il est Ă©galement prĂ©sent dans lâEquipe-type de lâannĂ©e en compagnie de Tino Livramento et dâ Owen Beck.
Toujours rageant les barrages !!!
Câest terrible.
Trop fan par contre de Ma. Je lâavais annoncĂ©, il lâa fait. Par pitiĂ©, quâil reste une saison de plus
Et voilà ⊠On passe a cÎté. Quelle déception !!!
On a tous une bete noire et pour toi ca semble ĂȘtre Plymouth contre qui tu perds souvent.
Bref ça cest excusable. Mais comment on peut s ecrouler si prĂšs du but. Le mental n y est pas. Je disais quil fallait eviter les barrages parce quâon se ferait degager. Et voilĂ . Ok Ma claque 25 buts. Mais il est oĂč dans le money time. 3 buts sur les 13 derniers matchs. On a ete inexistant en barrage.
Mettez nous 2/3 vrais leaders dans cette equipe. Des besogneux qui vont repondre presents dans les matchs importants.
Et puis il faut se poser la question du coach aussi. L equipe avait plus de caractÚre avec Gareth Bale. Il va falloir regarder si R. Giggs est dispo ou sinon se tourner du cÎté de l etranger. Bielsa ? S. Gerrard ? B. Rodgers ?
On veut la PL maintenant.
La grosse désillusion
Pardonnez mon ami @Bibibouch , je ne lui avais pas donnĂ© sa dose quotidienne de bulles au moment oĂč il a Ă©crit ces lignes⊠Depuis, tout semble rentrĂ© dans lâordre, il sâest un peu calmĂ© mais reste extrĂȘmement déçuâŠ
Mais⊠PUTAIN câest quoi cette fin de saison ??? Câest aberrant cette fin en cacahuĂšte lĂ !! Lamentable mĂȘme, on nâa pas le droit de sâĂ©crouler comme ça⊠Je ne sais mĂȘme pas sur qui taper tellement jâai la haine !!!
(AprĂšs quelques gorgĂ©esâŠ)
SĂ©rieusement, câest frustrant de voir cette fin de saison. Les joueurs ont-ils eu peur ? Trop de pression ? Les prĂ©sidents nâavaient pas promis une grosse prime en cas de montĂ©e ? Punaise, tu dois avoir les boulesâŠ
Est-ce que ça va coĂ»ter cher au coach ou les dirigeants sont ils heureux de cette meilleur place de lâhistoire du club ?
Merci pour la pinte @CaptainAmericka
On s en fout de la meilleure place du club on veut jouer en PL maintenant. Parce que lĂ on vegete et on perd notre Ăąme.
Allez câest la mienne Captain