:storygreen: :s13: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :wrexham: Welcome to Wrexham !!

La vache, y a du spectacle !! Y a eu du but de tous les cÎtés ! Mais beaucoup encaissé je trouve

Tu restes dans la course aux barrages encore mais en effet c’est serrĂ© !
Ton petit chinois peut avoir un coup de mou, tant qu’un autre prend le relai, ça se ressent moins !

P.S : en effet, j’ai tout de suite accrochĂ© avec @Bibibouch lors de nos Ă©changes sur le club ! On partage rĂ©guliĂšrement la mĂȘme vision et passion pour ce club ! Mais je vais ĂȘtre honnĂȘte, ce qui m’a rendu le plus accroc, c’est la grĂące et l’élĂ©gance qu’il a lorsqu’il se dĂ©hanche sur le bar du pub ! Encore plus lorsqu’il y ajoute le striptease ! :heart_eyes: :joy:
Mais en vrai, à force, ouais on va créer une mini-série sur ces deux supporters fada :rofl:

Il plante bien le chinois, belle recrue !

Il y a du bon et du moins bon, mais tu restes en embuscade des deux premiĂšres places, le championnat va ĂȘtre passionnant !

1 « J'aime »

C’est un plus compliquĂ© mais tu restes bien accrochĂ© aux Ă©quipes de tĂȘte. Plymouth 2Ăšme, c’est pas mal. C’est trĂšs serrĂ©.

1 « J'aime »

C’est bien accrochĂ© dans le groupe de tĂȘte.
Grosse force offensive, mais c’est bien plus dĂ©licat derriĂšre

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka oui, beaucoup de buts dans les deux sens, mais tant qu’on en marque un de plus que nos adversaires 
 Et sinon, tu verras, le prochain post est une petite dĂ©dicace Ă  toi et @Bibibouch !! :grin:

@Heisen oui, je suis ravi de son rendement. Pour le reste on va voir si on peut aller chercher l’une des deux premiùres places !!

@Nehoc @DavidS92 Tout Ă  fait, on reste bien positionnĂ©, mais notre dĂ©fense commence Ă  ĂȘtre un vrai problĂšme

Sans titre-1

01/12/2029

VIE DU CLUB - Interview de Bibibouch et CaptainAmericka, deux supporters du Wrexham AFC

Sans titre

Il est 18h, et le Turf, bar emblématique des supporters du Wrexham AFC, se remplit peu à peu. Accoudés devant plusieurs pintes plus ou moins vides, nous retrouvons deux membres emblématiques du groupe de supporters Mold & District Reds, à savoir Scott Roberts et Phil Williams, allias CaptainAmerricka et Bibibouch. Interviews croisés de ces deux piliers de bars sur le club, le début de saison, le recrutement 
 bref, ce qui fait la vie du Wrexham AFC, entre descentes de pintes et chant à la gloire du club !!

Sur le début de saison

Bibibouch = Le dĂ©but de saison est vraiment rĂ©ussi, le spectacle est au rendez-vous et l’attaque est flamboyante, surtout grĂące Ă  notre nouveau joueur chinois, Ma Zhiguang.
CaptainAmericka = Je suis bien sĂ»r content de ce dĂ©but de saison, mais comme d’habitude, j’évite de m’enflammer. Il reste encore beaucoup de matchs et la Championship est un championnat trĂšs difficile.

Sur le mercato estival

B = Je suis déçu du recrutement, je trouve que le club s’internationalise trop. Le coup de Zighuang je trouvais super sympa mais lĂ  y a trop de joueurs hors UK Ă  mon goĂ»t. Je sais que ce marchĂ© est cher mais peut-ĂȘtre que dans les espoirs irlandais ou Ă©cossais 
 Et puis on voudrait plus d’internationaux gallois, Ă  croire qu’il n’y en a aucun d’abordable !
CA = C’est en train de devenir trĂšs
 cosmopolite au club 
 En tant que supporter, je crains de perdre l’identitĂ© du club, le cĂŽtĂ© britannique. Je ne crache pas sur les recrues car les joueurs qui sont arrivĂ©s ont l’air incroyablement fort, mais ça fait beaucoup de changement d’un coup !

Sur la Zhiguang-mania

CA = Notre buteur chinois est vraiment incroyable !! Sur le papier c’était fort, mais sur le terrain ça l’est encore plus !! Il fait un superbe dĂ©but de saison en plus !
B =C’est vrai que pour le coup, c’est une super bonne pioche, mais j’attends tout de mĂȘme de voir sur la durĂ©e.
CA = Tu parles, il dit ca mais lors du dernier match, il était déguisé en chinois et tout le monde a pu le voir sortir du pub et chanter la chanson des fans en mandarin

Sur le dĂ©part de Bale et l’arrivĂ©e de Ramsey la saison derniĂšre

B= J’ai trouvĂ© que les dirigeants avaient la mĂ©moire courte aprĂšs le limogeage de Bale. J’étais moins fan de Ramsey, je trouvais qu’on descendais en gamme. Mais il y a une bonne rĂ©action avec le nouvel entraĂźneur, on n’est vraiment pas passĂ© loin des barrages, et cela se confirme cette saison, donc pour l’instant on soutient Ramsey et son staff.
CA =Je rejoins mon camarade, j’ai trouvĂ© que le limogeage de Bale Ă©tait trop rapide au vu de tout ce qu’il avait fait pour le club. Mais bon, le nouveau coach a trĂšs bien redressĂ© la barre, et le club semble ĂȘtre sur la bonne voie
 donc pas de raison d’ĂȘtre mĂ©content !!

Sur leur vision de l’évolution du club depuis le rachat par Ryan Reynolds et Rob McElhenney

CA=Au dĂ©but, comme beaucoup d’autres supporters, je me suis demandĂ© ce qu’ils venaient foutre Ă  Wrexham. Et puis au fur et Ă  mesure, j’ai constatĂ© leur implication dans la communautĂ©, leur volontĂ© de garder les traditions et leur ambitions en signant de bons joueurs, le fait qu’ils remettent de l’argent chaque saison
 donc pour le moment, le bilan est trĂšs largement positif !!
B= Je suis d’accord sur pas mal de points, mais certains truc me dĂ©range. Par exemple, cette histoire de nouveau stade. Le Raceground Course, c’est quand mĂȘme la marque de fabrique du club, ce stade, c’est un endroit mythique pour le foot gallois. Et puis ce qui me chagrine aussi, c’est comment certains joueurs ont Ă©tĂ© traité  Quand je pense que Mullin a Ă©tĂ© laissĂ© libre sans rien lui proposer, ca me rend malade 

Sur leur rencontre

B=Cela fait plusieurs annĂ©es qu’on se connait. On a fait connaissance en 2011 lorsque avec d’autre supporters, nous avons collectĂ© plus de 100 000 ÂŁ pour permettre au club de verser une caution Ă  la Football Conference et de conserver sa place dans la ligue. Depuis, nous faisons partie du mĂȘme groupe de supporters et nous nous retrouvons tous les jours pour boire une pinte et discuter au Turf.
CA = C’est vrai, et j’ai tout de suite accrochĂ© avec Bibibouch lors de nos Ă©changes sur le club ! On partage rĂ©guliĂšrement la mĂȘme vision et passion pour ce club ! Mais je vais ĂȘtre honnĂȘte, ce qui m’a rendu le plus accroc, c’est la grĂące et l’élĂ©gance qu’il a lorsqu’il se dĂ©hanche sur le bar du pub ! Encore plus lorsqu’il y ajoute le striptease ! (rires)

7 « J'aime »

Bordel, je veux savoir sur la photo lequel est @Bibibouch et lequel est @CaptainAmericka :rofl:

3 « J'aime »

C’est exactement la premiĂšre chose Ă  laquelle j’ai pensĂ© :joy:

2 « J'aime »

Les Laurel et Hardy gallois :smiley:

2 « J'aime »

Oh putain de bordel de merde, j’suis explosĂ© :rofl: :rofl: :rofl: T’es trop fort, l’idĂ©e est magique et superbement amenĂ©e !!

@Rhino @Nehoc je vais ĂȘtre franc avec vous
 je me suis posĂ© exactement la mĂȘme question :rofl: En terme de barbe et gabarit, je suis plutĂŽt le rouquin, mais en terme de couleurs d’yeux et cheveux, je me rapproche petit Ă  petit du baraquĂ© ! :rofl: Alors je vais faire un plaisir Ă  mon acolyte @Bibibouch , je lui laisse le choix du protagoniste ! :kissing_heart:

Mais je suis trĂšs content, enfin un mĂ©dia qui reprend mot pour mot ce qu’on a vraiment dit, ce n’est pas modifiĂ©, c’est brut de dĂ©coffrage !

Tous derriĂšre Wrexham, Pawb tu ĂŽl i Wrecsam !!

3 « J'aime »

Mais c’est quoi ce dĂ©lire. On s’absente quelques heures du forum et cette story part en vrille. :sweat_smile:
J adore le concept @Manthyz t’es un boss. :v:
Tout le monde s’est donc posĂ© la mĂȘme question sur les profils :sweat_smile: bon alors comme mon ami @CaptainAmericka j’ai plus un profil longiligne mais pour le fun de l histoire et les allusions quelques peu dĂ©placĂ©es et non fondĂ©es sur mes amours du strip-tease, je prends celui de droite parce qu’on peut bien se marrer en voyant ce beau bĂ©bĂ© se dandiner.
Bravo en tous cas pour cette belle idée mais @Manthyz ne t eloigne pas trop de tes objectifs si tu ne veux pas que le KOP se soulÚve. :sweat_smile:
Et ravi d etre devenu l ami virtuel de beuverie de @CaptainAmericka. En espérant descendre une Guiness un de ces jours IRL avec vous.

3 « J'aime »

En tout cas celui de droite, peut faire une branlette espagnole à celui de gauche
 Aprùs moi je dis ça, je dis rien
 :dsk:

:joy:

Résumé

@Rhino @Nehoc @Sythax @CaptainAmericka @Bibibouch @Tiien Ravi de voir que ce petit « intermĂšde Â» vous a bien fait rire, surtout les principaux concernĂ©s !! :grin:

classement j25

Le mot du coach : Un mois de DĂ©cembre qui commence difficilement, avec deux nuls et une dĂ©faite, mais aprĂšs une petite gueulante, l’équipe se reprend bien et enchaine trois victoire et un nul pour une sĂ©rie en cours de quatre rencontres sans dĂ©faites.

Ces rĂ©sultats font qu’aprĂšs vingt-cinq journĂ©es, nous sommes toujours quatriĂšme, avec quarante-six points au compteur. Nous possĂ©dons la meilleure attaque (64 buts inscrits) et la treiziĂšme dĂ©fense (37 buts encaissĂ©s) du championnat. Notre attaque est toujours aussi performante, et notre dĂ©fense est plus efficace, cela nous permet de rester au contact, Ă  seulement deux points du leader. Cela reste cependant Ă  relativiser, puisqu’entre le premier et le huitiĂšme, il n’y a que neuf points d’écart.

Concernant les joueurs, Ma Zhiguang en a plantĂ© trois de plus et il occupe logiquement toujours la tĂȘte du classement des buteurs du championnat avec maintenant dix-huit rĂ©alisations. A noter que sur les quatorze buts inscrits ce mois-ci, nous avons neuf buteurs diffĂ©rents, preuve de notre efficacitĂ© offensive !!

17 « J'aime »

C’est que coach Ramsey pourrait bien aller nous chercher le titre. En tout cas, le club est en bonne position pour

1 « J'aime »

C’est vraiment hyper serrĂ© avec 10pts entre le 10Ăšme et le 1er

1 « J'aime »

Quel suspens !!!

1 « J'aime »

Ouais mois de dĂ©cembre moyennasse. Notre buteur a mis 3 buts mais son rendement est en baisse. La bonne nouvelle c’est que l’équipe nest pas « Ma Â» dĂ©pendante.
Je pense que les play-offs c’est quasiment acquis. Mais si tu pouvais accrocher 1 des 2 premiĂšres places ca evitera le stress et la mauvaise surprise de fin de saison. Par contre, je suis toujours surpris par les calendriers, meme IRL, ou tu peux jouer un aller puis un retour 4 ou 5 journĂ©es aprĂšs.

3 « J'aime »

Enorme l’engouement autour du club suite à ce petit intermùde ! :heart_eyes:
Avec plaisir @Bibibouch , quand tu veux, et on invitera les suiveurs de cette aventure !

T’es trĂšs bien placĂ© en championnat ! C’est serrĂ© certes, mais je suis certain que tu vas rĂ©ussir Ă  ne pas lĂącher cette place ! Coach Ramsey fait des miracles, il a repris les solides fondations de Bale et ça fonctionne fort !!

2 « J'aime »

Fait chier, j’ai ratĂ© le but de Quintana contre les Wolves. Il y avait un gros balaise devant moi qui s’est dĂ©ployĂ© juste Ă  ce moment lĂ  et qui m’a obstruĂ© la vue. Shit !

2 « J'aime »

A qui tu fais allusion ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’suis sĂ»r il parle de toi ! :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »