:storygreen: :s13: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Résumé

@CaptainAmericka C’est tout Ă  fait ca, il ne joue pas ou trĂšs peu Ă  Manchester Utd, donc quand je l’ai vu sur la liste de prĂȘt, j’ai sautĂ© sur l’occasion !!

@Rhino oui, c’est en attendant mieux cet Ă©tĂ© j’espĂšre !!

classement j36

Le mot du coach : Deux mois chargĂ©s, qui allaient permettre d’évaluer notre potentiel et notre capacitĂ© Ă  revenir Ă  un meilleur niveau. La premiĂšre satisfaction vient du fait que l’on soit invaincus Ă  domicile en 2029, avec quatre victoires et deux nuls, de quoi redonner le sourire Ă  nos supporters. Nous avons eu plus de mal Ă  l’extĂ©rieur (une victoire, un nul, trois dĂ©faites), mais au final, le bilan dans le jeu reste positif mĂȘme si on aurait pu faire mieux sur le plan comptable.

Du coup, aprĂšs trente-six journĂ©es, l’équipe est Ă  la treiziĂšme place, avec quarante-neuf points, et nous possĂ©dons la huitiĂšme attaque (57 buts inscrits) et la seiziĂšme dĂ©fense (54 buts encaissĂ©s) du championnat. Nous stagnons un peu, mais nous ne sommes qu’à deux points du dixiĂšme, qui est notre objectif de fin de saison. Si nous maintenons ce niveau, cela devrait ĂȘtre jouable !!

A noter la trĂšs bonne forme de deux de nos recrues, Ă  savoir Yaya De Body qui a dĂ©jĂ  marquĂ© six fois lors de ces onze rencontres, montrant sa capacitĂ© Ă  porter l’équipe, et Flavio Quintana auteur de quatre rĂ©alisations et de prestations intĂ©ressantes sur son aile droite. Le reste de l’effectif retrouve peu Ă  peu son vĂ©ritable niveau, et nous ne sommes pas Ă  l’abri d’une bonne surprise dans la derniĂšre ligne droite de la saison.

14 « J'aime »

Le changement de coach porte ses fruits, la remontée est enclenchée !

Respect de rester motivé par la partie malgré le licenciement abusif et abusé 

1 « J'aime »

Le bilan de ces 2 mois est positif. MalgrĂ© tout, l’écart avec les Play Off ne rĂ©duit pas vraiment.
Le mercato a fait du bien et les recrues se sont adaptés rapidement.

1 « J'aime »

Ca me semble compliquĂ© d’imaginer Wrexham atteindre les PO cette saison mais un top 10 est clairement jouable

1 « J'aime »
Résumé

@Heisen la remontĂ©e, on va voir, mais en tout cas oui, il y a du mieux !! Pour le reste, j’ai prĂ©vu de rester jusqu’au dĂ©part de Ryan et Rob, donc si on me vire, je deviens un nouvel entraineur !! :grin:

@Nehoc Oui, j’espùre faire de cette demi-saison un galop d’essai pour tenter d’aller chercher les play-soff l’an prochain

@Rhino oui, c’est le but, trùs clairement.

Sans titre-1

15/03/2029

TEAMS - U18 - Bilan de la session de détection 2028/29

En cette premiĂšre quinzaine du mois de Mars, le Wrexham AFC organisait sa semaine de dĂ©tection annuelle afin de permettre aux meilleurs jeunes de la rĂ©gion, voir du Pays de Galles, de tenter sa chance pour intĂ©grer son Academy. C’est ainsi qu’une centaine de jeunes joueurs de Wrexham et de de diffĂ©rentes villes galloises se sont prĂ©sentĂ©s pour ce stage d’une semaine.

Pendant les trois premiers jours, c’est jeunes ĂągĂ©s de quinze Ă  seize ans ont tout donnĂ© devant les yeux de notre staff U18, qui a jugĂ© ces joueurs en devenir sur leurs qualitĂ©s physiques, techniques et mentales, avant un premier Ă©crĂ©mage oĂč seul les vingt meilleurs sont restĂ©s pour trois jours supplĂ©mentaires de test.

Et malheureusement, pour la premiĂšre fois en six ans, aucun joueur n’a Ă©tĂ© jugĂ© assez bon pour intĂ©grer le centre de formation.

Par contre, le club poursuit sa politique de post-formation en intégrant trois jeunes joueurs venant du Monténégro à son équipe U18 : le latéral droit Rajko Gajic, le milieu axial Mario Guri et le buteur Suad Saric.

Rajko est dotĂ© d’un excellent physique, d’une grosse dĂ©termination et d’une belle technique balle au pied. Il va passer la fin de saison en U18 puis sera prĂȘtĂ© l’an prochain pour acquĂ©rir de l’expĂ©rience, car il a le potentiel pour devenir notre futur latĂ©ral droit.

Fiche technique de Rajko Gajic :montenegro: : (0€ | contrat de deux ans | 2.500€/mois)

Mario est lui aussi dotĂ© de belles qualitĂ©s physiques, d’un bon mental et d’une belle technique balle au pied. Il va passer la fin de saison en U18 puis sera lui aussi prĂȘtĂ© l’an prochain pour acquĂ©rir de l’expĂ©rience, car il a le potentiel pour rentrer dans la rotation du milieu de terrain de l’équipe premiĂšre.

Fiche technique de Mario Guri :montenegro: : (0€ | contrat de deux ans | 2.500€/mois)

Suad est un peu moins Ă©toffĂ© physiquement que ses deux camarades, mais il possĂšde un gros mental et de belles qualitĂ©s de finisseur . Il va passer la fin de saison en U18 puis sera lui aussi prĂȘtĂ© l’an prochain pour acquĂ©rir de l’expĂ©rience, car il a le potentiel pour rentrer dans la rotation dans le secteur offensif de l’équipe premiĂšre.

Fiche technique de Suad Saric :montenegro: : (0€ | contrat de deux ans | 2.500€/mois)

7 « J'aime »

Alors peut-ĂȘtre ? Va t-il rĂ©ussir Ă  le faire ? Pas si loin des barrages finalement, avec une belle sĂ©rie ça peut se faire !

1 « J'aime »

Le changement est positif

1 « J'aime »

Je rattrape un peu mon retard avec la nomination du nouveau coach.

Petite question, jai fini la saison 1 de welcome to the wrexham mais je ne trouve pas la saison tu as une idée sur quelle plateforme ?

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka la réponse ci-dessous !! :wink:

@kevos oui, j’espùre bien maintenir cette dynamique la saison prochaine

@CoachLudo tout est sur Disney+, mais pour le moment, la saison 2 n’est pas encore dispo

classement j46

Le mot du coach : Une fin de saison trĂšs satisfaisante, qui ne laisse augurer que du bon pour l’annĂ©e prochaine. En effet, nous terminons avec une seule dĂ©faite en dix rencontres, pour six victoires et trois nuls. Nous sommes toujours invaincus Ă  domicile en 2029 (trois victoires, deux nuls) et nous avons enfin rĂ©ussi a performer Ă  l’extĂ©rieur (trois victoires, un nul, une dĂ©faite); Du coup, en construisant sur cette fin de saison rĂ©ussie, on peut espĂ©rer retrouver les premiers rĂŽles l’an prochain.

Au final, aprĂšs les quarante-six journĂ©es de la saison rĂ©guliĂšre, l’équipe termine a une prometteuse huitiĂšme place, avec soixante-dix points, et nous possĂ©dons la meilleure attaque (84 buts inscrits) et la douziĂšme dĂ©fense (68 buts encaissĂ©s) du championnat. Nous terminons Ă  seulement quatre points des barrages, ce qui montre Ă  quelle point l’équipe avait rĂ©ussie Ă  retrouver son niveau de jeu !!

A noter la trĂšs bonne forme de Yaya De Body qui a marquĂ© huit fois lors de ces dix rencontres, portant son total Ă  quatorze buts et faisant de lui le meilleur buteur du club en championnat alors qu’il n’a jouĂ© qu’un demi-saison !! Jack Pierce s’est bien rĂ©veillĂ© Ă©galement, avec sept rĂ©alisations en cette fin de saison. Le reste de l’effectif a retrouvĂ© son vĂ©ritable niveau, et tout e monde y est allĂ© de son petit but.

15 « J'aime »

Yaya de Body est tellement important. J’espĂšre que tu pourras prolonger son prĂȘt pour l’an prochain tant le visage offensif de l’équipe change avec lui.

1 « J'aime »

Ramsey a fait oublier Bale !
Fulham ils ont pris cher Ă  domicile :scream:

1 « J'aime »

Gareth nous aura bien pourri la saison avec ses conneries.
Vive Aaron !
Qui descend de PL ? Pour savoir si on peut viser le titre

1 « J'aime »

Fin de saison prometteuse pour la prochaine. Avec un mercato intelligent et des renforcements ciblés, il y a moyen de faire trÚs mal

1 « J'aime »

Vraiment pas loin des barrages

1 « J'aime »

Bonne réaction avec le nouvel entraßneur.

Rageant d Ă©chouer si prĂšs des play-off mais cest logique.

Pat contre il va falloir que tu sois costaud la saison prochaine parce que Fulham et Southampton ont foiré leur remontée. Si tu ajoutes les relégués de PL ca s annonce chaud patate. Ou hot potatoe.

1 « J'aime »
Résumé

@Julian-m je l’espùre aussi, mais justement, vu les perfs, j’ai peu d’espoirs 

@Alexmilano Oui, je sais pas ce qu’il s’est passĂ©, mais ils ont mangĂ© !!

@Coach_Arribas Il s’agit de Crystal Palace, Sheffield Utd et Middlesborough, donc, le titre peut ĂȘtre pas, mais les barrages, pourquoi pas !!

@Rhino cela va ĂȘtre le travail de cet Ă©tĂ©, renforcer l’effectif !!

@Tiien oui, mais vu d’oĂč l’on partait, cette 8e place me va

@Bibibouch justement, je me dis qu’ils risquent de perdre pas mal de joueurs et de voir leurs effectifs nivelĂ© par le bas

Sans titre-1

20/05/2029

BILAN - STATISTIQUES DES JOUEURS DE L’ÉQUIPE PREMIÈRE AU TERME DE LA SAISON 2028/2029

Chez les gardiens, Callan McKenna a pris le rĂŽle de titulaire sans ĂȘtre exeptionnel. Harrison a rempli son rĂŽle de doublure, mais il a Ă©mis le souhait de partir pour ĂȘtre n°1, ce qui est comprĂ©hensible et acceptĂ©, d’autant plus que nous avons le jeune Chuks Nnaji qui est prĂȘt Ă  rejoindre l’équipe premiĂšre aprĂšs un prĂȘt correct au Danemark.

Chez les dĂ©fenseurs, Tino Livramento termine sa premiĂšre saison au club de façon trĂšs convaincante, tout comme, Charlie McArthur. Owen Beck a connu une saison en deçà, mais je compte bien sur lui l’an prochain, Ă  l’inverse de Mason Holgate qui commence Ă  dĂ©cliner et qui devra aller se chercher un nouveau club.

Au milieu de terrain, Charlie Patino a tenu la baraque et a apporté offensivement, passant pas loin du double-double (huit buts et huit passes décisives). Daga et Abdallah ont été un peu moins en vue cette saison, et le changement de tactique risque de faire du dégùt dans le secteur, avec de possibles départs

Chez les milieux offensifs, James McAtee a Ă©tĂ© plutĂŽt bon cette saison (treize buts, six passes dĂ©cisives), et que que dire du retour de Yaya De Body qui a tout explosĂ© avec quatorze buts et cinq passes dĂ©cisives en dix-neuf rencontres !! Le repositionnement de Seth Seidu a Ă©tĂ© une rĂ©ussite puisqu’il termine meilleur passeur du club avec seize offrandes. les autres ont Ă©tĂ© un peu moins en vue.

En attaque, Jack Pierce a Ă©tĂ© sur courant alternatif, mais il termine tout de mĂȘme meilleur buteur du club, alors que Paul Mullin a Ă©tĂ© beaucoup moins performant du haut de ses trente-quatre ans, et qu’un dĂ©part du club se dessine de plus en plus pour lui 

Stats en vrac :

Meilleur buteur : Jack Pierce (15 buts)
Meilleur passeur : Seth Seidu (16 passes décisives)
Plus souvent Homme du match : James McAtee (5 fois)
Joueur de l’annĂ©e des Supporters : James McAtee

10 « J'aime »

Vu la saison un peu chahuté, je serais plutÎt tendre avec certains jeunes joueurs (coucou McKenna)

1 « J'aime »

La branlĂ©e Ă  Fulham :exploding_head: :exploding_head: superbe fin de saison si proche des barrages
 ça aurait Ă©tĂ© fou de les choper

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino moi aussi, mais il ne faudra pas me faire une deuxiùme saison comme cela, sinon 

@Mourinho Oui, mais en mĂȘme temps, ce n’était pas forcĂ©ment mĂ©ritĂ© vu le dĂ©but de saison.

Sans titre-1

01/06/2029

BILAN FINANCIER POUR LA SAISON 2028/29

Iwan Jones, chef du dĂ©partement finances du club, a remis le bilan financier de la saison 2028/29 au Club Advisory Board afin de communiquer sur l’état de santĂ© Ă©conomique du club Ă  la suite de cette quatriĂšme saison en Sky Bet Championship oĂč l’équipe premiĂšre a connu un changement d’entraineur avant de terminer Ă  une rassurante huitiĂšme place. Pour cela il a remis plusieurs documents qui permettent de mieux comprendre la situation.

Tout d’abord, une petite inquiĂ©tude vient du fait que toutes les sources de revenus annuels diminuent, notamment les revenus de partenariat et d’évĂšnements d’entreprises.

Par contre, trĂšs bonne nouvelle les ventes de produits dĂ©rivĂ©s repartent de l’avant, avec un peu plus de 1,4 million d’euros de ventes, soit une hausse de plus de 48%. C’est pareil pour les ventes des maillots qui ont connu croissance assez hallucinante d’environ 39% avec 12.728 maillots vendus. Et quand on sait que la star de l’équipe nationale chinoise nous rejoint la saison prochaine, ces chiffres risquent de continuer Ă  monter en flĂšches !!

finances

D’un point de vue financier, on ce rend rapidement compte que si le club a connu une anĂ©e record avec un chiffre d’affaire de plus de 38 millions d’euros, c’est en grande partie grĂące aux ventes de joueurs, qui reprĂ©sentent un tiers des revenus cette annĂ©e. mais Ă©galement parce que les propriĂ©taires ont de nouveau rĂ©investi dans les finances du club, Ă  hauteur de prĂšs de 20 millions d’euros.

solde général

Ces ventes et ce coup de pouce des dirigeants permettent au club de clĂŽturer l’exercice 2028/29 avec un solde gĂ©nĂ©ral positif de 48 millions d’euros, mais c’est donc un rĂ©sultat financier en trompe l’Ɠil, car mĂȘme si les sommes perçues pour la participation en Sky Bet Championship (diffusion, contribution de solidaritĂ©, 
) rapportent pas mal, la masse salariale continue de grimper, atteignant maintenant un tiers des dĂ©penses totales du club, et ce dernier ne pourra pas vendre pour de telles sommes tous les ans. Le club doit donc augmenter ses revenus.

Et c’est pour cela que les dirigeants pensent Ă  la construction d’un nouveau stade, ce qui permettrait d’avoir une enceinte plus moderne et donc moins chĂšre Ă  entretenir, avec une capacitĂ© d’accueil augmentĂ©e et potentiellement des zones de merchandising permettant d’accroitre les revenus. Cette annonce n’a pas ravi tous les supporters, mais elle obeit Ă  une logique de marchĂ© pour la bonne santĂ© financiĂšre du club.

En conclusion, la situation est toujours "saine" dixit Iwan Jones, car le club a vu sa valorisation ĂȘtre estimĂ©e Ă  285 millions d’euros grĂące aux bons rĂ©sultats sportifs et Ă  l’absence de dettes du club, et comme le club investi pour augmenter ses revenus, l’avenir financier du club s’annonce pour le moment sans nuages.

13 « J'aime »

C’est une belle saison au final ! Dommage ce dĂ©but raté 

Euh Mullin sur le départ
? Il ne peut pas terminer au club ??

Ca se voit que les dirigeants sont des stars, ils remettent des thunes chaque saison :joy:

Stylé la construction du nouveau stade, on veut une photo quand il sera construit !!!

1 « J'aime »