:storygreen: :s13: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :wrexham: Welcome to Wrexham !!

J’aimerai beaucoup Ryan Giggs aussi :grin:

1 « J'aime »

J’aurais perso pas Ă©tĂ© contre voir Gareth dans un autre club de Championship, ( comme Cardiff :cardiff: ) pour bien botter le cul Ă  Wrexham :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca c’est vraiment laid. Avec tout ce que tu avais fait pour club. Maintenant, comme tu le disais, je ne trouve pas ça si Ă©tonnant que ça. Je penses aussi que tu avais une Ă©quipe pour faire mieux mais malheureusement, la sauce n’a pas pris.

1 « J'aime »
Résumé

@Bibibouch @CaptainAmericka @Rhino Cela aurait Ă©tĂ© cool c’est vrai, mais Ryan Giggs est directeur sportif/dirigeant du club de Salford, donc ce n’était pas possible.

@Mourinho je comprend l’idĂ©e, mais ma story suis le club, et les coachs comme les joueurs sont juste de passage.

@Nehoc et oui, c’est comme cela que veut-tu 

Sans titre-1

03/12/2028

NEWS - Aaron Ramsey, nouveau coach du Wrexham AFC !

La direction du club de Wrexham AFC est fiĂšre d’annoncer la signature du lĂ©gendaire joueur gallois Aaron Ramsay au poste de coach de l’équipe premiĂšre !!

L’ancien international gallois de trente-sept ans, retraitĂ© des terrains depuis deux ans, vient de parapher un contrat de deux ans Ă  hauteur de 62.500€ par mois et aura pour mission cette saison de tout faire pour l’équipe premiĂšre termine au moins en milieu de tableau de Sky Bet Championship.

Avec 84 sĂ©lections et 21 buts pour le Pays de Galles, Aaron Ramsey a eu une carriĂšre de haut niveau, portant haut les couleurs galloises avec 8 trophĂ©es remportĂ©s en tant que joueur durant sa carriĂšre avec ses diffĂ©rents clubs, avec notamment un titre de champion d’Italie avec la Juventus, mais il a Ă©galement atteint avec la sĂ©lection galloise la demi-finale de l’Euro 2016 et a participĂ© Ă  la Coupe du Monde 2022, une premiĂšre pour le Pays de Galles depuis 1958 !!

C’est donc un coach ayant une grande expĂ©rience sur la scĂšne internationale qui va rejoindre le club pour l’aider Ă  dans sa progression. Aaron Ramsey s’adressera Ă  la presse demain lors de la confĂ©rence de prĂ©sentation.

Bienvenue Aaron Ramsey, Croeso Aaron Ramsey !

16 « J'aime »

Bienvenue Ă  Wrexham coach Ramsey :wave:

1 « J'aime »

Heureux de cette nomination
bonne chance

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino @Coach_Arribas merci Ă  vous !!

Sans titre-1

04/12/2028

NEWS - La confĂ©rence de presse d’intronisation d’Aaaron Ramsey en DIRECT

Sans titre

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes, Helo i bawb !!

- Je suis ravi d’ĂȘtre ici, Ă  Wrexham, dans un club plein d’histoire et dans un stade oĂč j’ai disputĂ© un certains nombres de rencontres avec l’équipe nationale. Je sais que vous avez plein de questions, alors allons-y !!

Alex Chairman, wrexham.com : Pouvez-vous nous expliquer comment vous vous ĂȘtes retrouvĂ© devant nous en tant que coach de Wrexham ?

- Tout d’abord, je tiens Ă  remercier Ryan et Rob pour cette opportunitĂ©. Depuis ma retraite il y a deux ans, je passais mes diplĂŽmes d’entraineur tout en entrainant en parallĂšle les U12 d’Arsenal. Lorsque que j’ai appris que le poste d’entraineur principal Ă©tait disponible Ă  Wrexham, j’ai su que c’était une opportunitĂ© unique, et j’ai fait acte de candidature. J’ai rencontrĂ© Humphrey, puis discutĂ© en visio avec Ryan et Rob. Et quelques jours plus tard, me voici devant vous !!

Jaimie Jones, BBC Wales : Vous allez remplacer Gareth Bale, trÚs apprécié au club et par les supporters, et reprendre une équipe aux portes de la relégation. Comment comptez vous relever tous ces défis ?

- Tout d’abord, je tiens Ă  fĂ©liciter Gareth pour tout le boulot qu’il a accompli au club. J’ai pu Ă©changĂ© un peu avec lui, et il m’a encouragĂ© Ă  prendre le poste. Je ne cherche pas Ă  effacer tout ce qui a Ă©tĂ© fait avant, il faut garder l’ADN du club. Mon but premier et de relancer une dynamique positive au sein de l’effectif ce qui devrait permettre de retrouver le chemin des bons rĂ©sultats.

James Lewis, S4C : Pouvez-nous nous donner les grands axes de votre philosophie de jeu ?

- J’ai connu de grands coachs durant ma carriĂšre : Wenger Ă  Arsenal, Sarri Ă  la Juventus 
 Chacun avait sa façon de voir et de faire les choses, que soit soit les entrainements, les schĂ©mas de jeu au le relationnel. Mon but est de crĂ©er une Ă©quipe qui aille de l’avant, en se basant sur la possession de balle et sur un gros pressing. Mon schĂ©ma prĂ©fĂ©rentiel est le 4-3-3 mais je ne suis pas du genre a rester accrochĂ© Ă  un schĂ©ma de jeu.

Mark Ford, World Soccer : Parlons mercato : avez-vous dĂ©jĂ  des noms en tĂȘte?

- Pour le moment, je n’ai rien Ă  dire sur le sujet, j’attends de voir mon effectif Ă©voluer avant de pourvoir juger si des ajustements sont Ă  faire.

David Hughes, Daily Post : Pensez-vous pouvoir utiliser vos connexions avec Arsenal dans le cadre de prĂȘts de joueurs ou autre ?

- Il est vrai que j’ai mes entrĂ©es Ă  Arsenal, mais mon but n’est pas de faire de Wrexham un club satellite des Gunners. Par contre, s’inspirer du modĂšle de formation et de recrutement d’un des meilleurs clubs anglais est forcĂ©ment quelque chose que j’aimerais mettre en place en effet. .

Holly Williams, The Sun : Penez vous que la « malĂ©diction Ramsey Â» va frapper Ă  chaque fois que votre Ă©quipe remportera une rencontre ?

(Aaron Ramsey regarde la journaliste, en colĂšre) - Je ne penserais pas que quelqu’un oserais me parler de cette ineptie de soit disant malĂ©diction 
 Et bien si vous ĂȘtes encore vivante aprĂšs notre premiĂšre victoire, vous aurez votre rĂ©ponse !!

10 « J'aime »

RIP Holly !

Oh putain tu m’as tuĂ© avec ta derniĂšre question ! Exceptionnel ! :sob: :sob: :sob:
Ca fait 2 fois que t’arrives à nous surprendre avec le choix du coach, 2 fois qu’on n’y pense pas, bravo ! :star_struck:

1 « J'aime »

classementj25

Le mot du coach : Premier mois de compĂ©tition et on peut dire que l’effet « nouveau coach Â» fonctionne, car nous sortons une sĂ©rie de cinq matchs sans dĂ©faites (trois victoires, deux nuls), avec une attaque qui carbure et une dĂ©fense qui assure!! L’équipe retombe dans ses travers Ă  domicile avec la dĂ©faite contre Stoke City, mais se reprend bien derriĂšre. et au final, on prend quatorze points en sept rencontres, soit presque autant que lors des dix-huit matchs prĂ©cĂ©dents !! Petite dĂ©ception, l’élimination en FA Cup, mais l’important, c’est le championnat.

Du coup, aprĂšs vingt-cinq journĂ©es, l’équipe fait un bond Ă  la quatorziĂšme place, avec trente-et-un points, et nous possĂ©dons la dixiĂšme attaque (36 buts inscrits) et la neuviĂšme dĂ©fense (34 buts encaissĂ©s) du championnat. La dynamique s’inverse, et nous montons doucement en puissance. Nous sommes encore trĂšs loin des barrages, mais au moins nous avons mis une belle distance entre nous et la zone de relĂ©gation !!

A noter la trĂšs bonne forme de James McAtee qui a marquĂ© cinq fois ce mois-ci et qui montre encore une fois sa capacitĂ© Ă  porter l’équipe. Le reste de l’effectif se dĂ©brouille pas trop mal malgrĂ© les blessĂ©s que nous avons. Je pense tout de mĂȘme Ă  recruter car nous n’avons pas de vrais ailiers pour jouer en 4-2-3-1 comme nous le faisons en ce moment.

13 « J'aime »

L’électro choc du nouveau coach fonctionne bien sur le groupe

1 « J'aime »

Bon dĂ©but pour Ramsey et belle remontĂ©e au classement. Les rĂ©sultats sont plus en adĂ©quation avec le niveau de l’équipe. Les Play Off ne sont pas si loin mais il faudra continuer de la sorte.

En espĂ©rant que ce n’est pas un feu de paille

1 « J'aime »

A seulement 8 points du premier barragiste! Belle remontée et belle arrivée de Ramsey !

1 « J'aime »

C’est re parti :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je suis moins fan de Ramsey. Je trouve qu’on descend en gamme. Mais bon c’est ton choix et pour le moment il est bon.

1 « J'aime »

TrÚs bons débuts !! Ca fait plaisir de te voir remonter la pente !

1 « J'aime »

Bien vu le changement de coach du coup !

Résumé

@Mourinho il a l’air oui, pour le moment !!

@Nehoc j’espùre que tu as raison 
 sauf pour le feu de paille !!

@Grobov oui, le changement de tactique a bien pris

@kevos @CaptainAmericka @Alexmilano merci Ă  vous !!

@Bibibouch aprĂšs, difficile de trouver un international gallois Ă  la retraite assez connu quand mĂȘme !

Sans titre-1

10/01/2029

NEWS - SIGNÉS - TROIS JOUEURS REJOIGNENT LE WREXHAM AFC !!

Le Wrexham AFC est ravi d’annoncer la signature de trois nouveaux joueurs qui rejoignent le club afin de renforcer l’équipe premiĂšre. Lors de leur prĂ©sentation respective, le directeur sportif Marco Van Basten a trĂšs clairement expliquĂ© que chaque choix rĂ©pondait Ă  un besoin pour complĂ©ter l’effectif et une volontĂ© de doubler les postes afin de pouvoir affronter un calendrier trĂšs chargĂ©, tout en prĂ©parant le futur du club. Il a Ă©galement annoncĂ© qu’il n’y aurait plus d’arrivĂ©es Ă  Wrexham, .

La premiÚre recrue à le grand espoir uruguayen de dix-neuf ans Flavio Quintana. Le jeune ailier, pilier de la sélection U23 de la Celeste, rejoint le club pour 5 millions en provenance du Club Nacional.
DotĂ© d’une trĂšs bonne pointe de vitesse, il se distingue Ă©galement par une belle qualitĂ© technique. Il sera titulaire sur le flanc droit de l’attaque .

Fiche technique de Flavio Quintana :uruguay: (5.000.000€ | contrat de quatre ans | 100.000€/mois)

Quand un grand espoir du football argentin est libre de tout contrat, c’est une aubaine qu’il ne faut pas rater !! C’est ainsi que Rodrigo Calvo, ailier de dix-neuf ans rejoint le club.
De belles qualitĂ©s physiques et une dĂ©termination Ă  toute Ă©preuve, voilĂ  les points positifs de ce jeune garçon. C’est un pari Ă  court terme, mais nul doute qu’il devrait s’intĂ©grer parfaitement dans la rotation

Fiche technique de Rodrigo Calvo :argentina: (0€ | contrat de quatre ans | 25.000€/mois)

Le retour Ă  Wrexham de Yaya De Body en prĂȘt pour six mois est une excellente nouvelle, car il a tout de l’attaquant intĂ©rieur idĂ©al. Pas la peine de le prĂ©senter, il devrait parfaitement s’intĂ©grer Ă  l’équipe.

Fiche technique de Yaya De Body :cote_divoire: (0€ | prĂȘt de six mois | 176.000€/mois)

9 « J'aime »

Le retour de De Body !!! Meilleure recrue possible !!!
Comme d’hab, les gros clubs les achùtent mais ne les font pas jouer
?

1 « J'aime »

Trois joueurs au profil plutĂŽt sympa :slight_smile:

1 « J'aime »