Jâaimerai beaucoup Ryan Giggs aussi
Jâaurais perso pas Ă©tĂ© contre voir Gareth dans un autre club de Championship, ( comme Cardiff ) pour bien botter le cul Ă Wrexham
Ca câest vraiment laid. Avec tout ce que tu avais fait pour club. Maintenant, comme tu le disais, je ne trouve pas ça si Ă©tonnant que ça. Je penses aussi que tu avais une Ă©quipe pour faire mieux mais malheureusement, la sauce nâa pas pris.
Résumé
@Bibibouch @CaptainAmericka @Rhino Cela aurait Ă©tĂ© cool câest vrai, mais Ryan Giggs est directeur sportif/dirigeant du club de Salford, donc ce nâĂ©tait pas possible.
@Mourinho je comprend lâidĂ©e, mais ma story suis le club, et les coachs comme les joueurs sont juste de passage.
@Nehoc et oui, câest comme cela que veut-tu âŠ
NEWS - Aaron Ramsey, nouveau coach du Wrexham AFC !
La direction du club de Wrexham AFC est fiĂšre dâannoncer la signature du lĂ©gendaire joueur gallois Aaron Ramsay au poste de coach de lâĂ©quipe premiĂšre !!
Lâancien international gallois de trente-sept ans, retraitĂ© des terrains depuis deux ans, vient de parapher un contrat de deux ans Ă hauteur de 62.500⏠par mois et aura pour mission cette saison de tout faire pour lâĂ©quipe premiĂšre termine au moins en milieu de tableau de Sky Bet Championship.
Avec 84 sĂ©lections et 21 buts pour le Pays de Galles, Aaron Ramsey a eu une carriĂšre de haut niveau, portant haut les couleurs galloises avec 8 trophĂ©es remportĂ©s en tant que joueur durant sa carriĂšre avec ses diffĂ©rents clubs, avec notamment un titre de champion dâItalie avec la Juventus, mais il a Ă©galement atteint avec la sĂ©lection galloise la demi-finale de lâEuro 2016 et a participĂ© Ă la Coupe du Monde 2022, une premiĂšre pour le Pays de Galles depuis 1958 !!
Câest donc un coach ayant une grande expĂ©rience sur la scĂšne internationale qui va rejoindre le club pour lâaider Ă dans sa progression. Aaron Ramsey sâadressera Ă la presse demain lors de la confĂ©rence de prĂ©sentation.
Bienvenue Aaron Ramsey, Croeso Aaron Ramsey !
Bienvenue Ă Wrexham coach Ramsey
Heureux de cette nomination
bonne chance
Résumé
@Rhino @Coach_Arribas merci Ă vous !!
NEWS - La confĂ©rence de presse dâintronisation dâAaaron Ramsey en DIRECT
Bonjour Ă tous et Ă toutes, Helo i bawb !!
- Je suis ravi dâĂȘtre ici, Ă Wrexham, dans un club plein dâhistoire et dans un stade oĂč jâai disputĂ© un certains nombres de rencontres avec lâĂ©quipe nationale. Je sais que vous avez plein de questions, alors allons-y !!
Alex Chairman, wrexham.com : Pouvez-vous nous expliquer comment vous vous ĂȘtes retrouvĂ© devant nous en tant que coach de Wrexham ?
- Tout dâabord, je tiens Ă remercier Ryan et Rob pour cette opportunitĂ©. Depuis ma retraite il y a deux ans, je passais mes diplĂŽmes dâentraineur tout en entrainant en parallĂšle les U12 dâArsenal. Lorsque que jâai appris que le poste dâentraineur principal Ă©tait disponible Ă Wrexham, jâai su que câĂ©tait une opportunitĂ© unique, et jâai fait acte de candidature. Jâai rencontrĂ© Humphrey, puis discutĂ© en visio avec Ryan et Rob. Et quelques jours plus tard, me voici devant vous !!
Jaimie Jones, BBC Wales : Vous allez remplacer Gareth Bale, trÚs apprécié au club et par les supporters, et reprendre une équipe aux portes de la relégation. Comment comptez vous relever tous ces défis ?
- Tout dâabord, je tiens Ă fĂ©liciter Gareth pour tout le boulot quâil a accompli au club. Jâai pu Ă©changĂ© un peu avec lui, et il mâa encouragĂ© Ă prendre le poste. Je ne cherche pas Ă effacer tout ce qui a Ă©tĂ© fait avant, il faut garder lâADN du club. Mon but premier et de relancer une dynamique positive au sein de lâeffectif ce qui devrait permettre de retrouver le chemin des bons rĂ©sultats.
James Lewis, S4C : Pouvez-nous nous donner les grands axes de votre philosophie de jeu ?
- Jâai connu de grands coachs durant ma carriĂšre : Wenger Ă Arsenal, Sarri Ă la Juventus ⊠Chacun avait sa façon de voir et de faire les choses, que soit soit les entrainements, les schĂ©mas de jeu au le relationnel. Mon but est de crĂ©er une Ă©quipe qui aille de lâavant, en se basant sur la possession de balle et sur un gros pressing. Mon schĂ©ma prĂ©fĂ©rentiel est le 4-3-3 mais je ne suis pas du genre a rester accrochĂ© Ă un schĂ©ma de jeu.
Mark Ford, World Soccer : Parlons mercato : avez-vous dĂ©jĂ des noms en tĂȘte?
- Pour le moment, je nâai rien Ă dire sur le sujet, jâattends de voir mon effectif Ă©voluer avant de pourvoir juger si des ajustements sont Ă faire.
David Hughes, Daily Post : Pensez-vous pouvoir utiliser vos connexions avec Arsenal dans le cadre de prĂȘts de joueurs ou autre ?
- Il est vrai que jâai mes entrĂ©es Ă Arsenal, mais mon but nâest pas de faire de Wrexham un club satellite des Gunners. Par contre, sâinspirer du modĂšle de formation et de recrutement dâun des meilleurs clubs anglais est forcĂ©ment quelque chose que jâaimerais mettre en place en effet. .
Holly Williams, The Sun : Penez vous que la « malédiction Ramsey » va frapper à chaque fois que votre équipe remportera une rencontre ?
(Aaron Ramsey regarde la journaliste, en colĂšre) - Je ne penserais pas que quelquâun oserais me parler de cette ineptie de soit disant malĂ©diction ⊠Et bien si vous ĂȘtes encore vivante aprĂšs notre premiĂšre victoire, vous aurez votre rĂ©ponse !!
RIP Holly !
Oh putain tu mâas tuĂ© avec ta derniĂšre question ! Exceptionnel !
Ca fait 2 fois que tâarrives Ă nous surprendre avec le choix du coach, 2 fois quâon nây pense pas, bravo !
Le mot du coach : Premier mois de compĂ©tition et on peut dire que lâeffet « nouveau coach » fonctionne, car nous sortons une sĂ©rie de cinq matchs sans dĂ©faites (trois victoires, deux nuls), avec une attaque qui carbure et une dĂ©fense qui assure!! LâĂ©quipe retombe dans ses travers Ă domicile avec la dĂ©faite contre Stoke City, mais se reprend bien derriĂšre. et au final, on prend quatorze points en sept rencontres, soit presque autant que lors des dix-huit matchs prĂ©cĂ©dents !! Petite dĂ©ception, lâĂ©limination en FA Cup, mais lâimportant, câest le championnat.
Du coup, aprĂšs vingt-cinq journĂ©es, lâĂ©quipe fait un bond Ă la quatorziĂšme place, avec trente-et-un points, et nous possĂ©dons la dixiĂšme attaque (36 buts inscrits) et la neuviĂšme dĂ©fense (34 buts encaissĂ©s) du championnat. La dynamique sâinverse, et nous montons doucement en puissance. Nous sommes encore trĂšs loin des barrages, mais au moins nous avons mis une belle distance entre nous et la zone de relĂ©gation !!
A noter la trĂšs bonne forme de James McAtee qui a marquĂ© cinq fois ce mois-ci et qui montre encore une fois sa capacitĂ© Ă porter lâĂ©quipe. Le reste de lâeffectif se dĂ©brouille pas trop mal malgrĂ© les blessĂ©s que nous avons. Je pense tout de mĂȘme Ă recruter car nous nâavons pas de vrais ailiers pour jouer en 4-2-3-1 comme nous le faisons en ce moment.
LâĂ©lectro choc du nouveau coach fonctionne bien sur le groupe
Bon dĂ©but pour Ramsey et belle remontĂ©e au classement. Les rĂ©sultats sont plus en adĂ©quation avec le niveau de lâĂ©quipe. Les Play Off ne sont pas si loin mais il faudra continuer de la sorte.
En espĂ©rant que ce nâest pas un feu de pailleâŠ
A seulement 8 points du premier barragiste! Belle remontée et belle arrivée de Ramsey !
Câest re parti
Je suis moins fan de Ramsey. Je trouve quâon descend en gamme. Mais bon câest ton choix et pour le moment il est bon.
TrÚs bons débuts !! Ca fait plaisir de te voir remonter la pente !
Bien vu le changement de coach du coup !
Résumé
@Mourinho il a lâair oui, pour le moment !!
@Nehoc jâespĂšre que tu as raison ⊠sauf pour le feu de paille !!
@Grobov oui, le changement de tactique a bien pris
@kevos @CaptainAmericka @Alexmilano merci Ă vous !!
@Bibibouch aprĂšs, difficile de trouver un international gallois Ă la retraite assez connu quand mĂȘme !
NEWS - SIGNĂS - TROIS JOUEURS REJOIGNENT LE WREXHAM AFC !!
Le Wrexham AFC est ravi dâannoncer la signature de trois nouveaux joueurs qui rejoignent le club afin de renforcer lâĂ©quipe premiĂšre. Lors de leur prĂ©sentation respective, le directeur sportif Marco Van Basten a trĂšs clairement expliquĂ© que chaque choix rĂ©pondait Ă un besoin pour complĂ©ter lâeffectif et une volontĂ© de doubler les postes afin de pouvoir affronter un calendrier trĂšs chargĂ©, tout en prĂ©parant le futur du club. Il a Ă©galement annoncĂ© quâil nây aurait plus dâarrivĂ©es Ă Wrexham, .
La premiÚre recrue à le grand espoir uruguayen de dix-neuf ans Flavio Quintana. Le jeune ailier, pilier de la sélection U23 de la Celeste, rejoint le club pour 5 millions en provenance du Club Nacional.
DotĂ© dâune trĂšs bonne pointe de vitesse, il se distingue Ă©galement par une belle qualitĂ© technique. Il sera titulaire sur le flanc droit de lâattaque .
Fiche technique de Flavio Quintana (5.000.000⏠| contrat de quatre ans | 100.000âŹ/mois)
Quand un grand espoir du football argentin est libre de tout contrat, câest une aubaine quâil ne faut pas rater !! Câest ainsi que Rodrigo Calvo, ailier de dix-neuf ans rejoint le club.
De belles qualitĂ©s physiques et une dĂ©termination Ă toute Ă©preuve, voilĂ les points positifs de ce jeune garçon. Câest un pari Ă court terme, mais nul doute quâil devrait sâintĂ©grer parfaitement dans la rotationâŠ
Fiche technique de Rodrigo Calvo (0⏠| contrat de quatre ans | 25.000âŹ/mois)
Le retour Ă Wrexham de Yaya De Body en prĂȘt pour six mois est une excellente nouvelle, car il a tout de lâattaquant intĂ©rieur idĂ©al. Pas la peine de le prĂ©senter, il devrait parfaitement sâintĂ©grer Ă lâĂ©quipe.
Fiche technique de Yaya De Body (0⏠| prĂȘt de six mois | 176.000âŹ/mois)
Le retour de De Body !!! Meilleure recrue possible !!!
Comme dâhab, les gros clubs les achĂštent mais ne les font pas jouerâŠ?
Trois joueurs au profil plutĂŽt sympa