:storygreen: :s14: 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Allez Coach, il ne faudra pas grand chose pour que la flamme reparte de plus belle !

1 « J'aime »

C’est certain que Gareth saura se remettre en question.
Ne faudrait il pas faire plus confiance aux jeunes, notamment le jeune Luke Williams qui doit pas être loin du niveau de Beck et Miguel, mais qui apportera du sang neuf et un amour du maillot.
En attendant le chinois…la saison prochaine

2 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka je n’ai pas forcément l’effectif pour un changement tactique radical, et j’ai un peu peur que cela de désorganise encore plus l’équipe.

@Bibibouch je pense que je vais avoir encore moins de temps à attendre avant le bottage de postérieur !! :sweat_smile:

@Nehoc que les dieux du foot t’entendent !!

@Heisen
Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+

@Coach_Arribas C’est une idée, mais mettre autant de pression sur des jeunes, cela peut être contre productif. Et puis Owen Beck s’est bien repris même si c’est pas la folie non plus

classement j18

Le mot du coach : On reste dans la lignée des deux premiers mois avec des prestations indignes de nos capacités. J’ai tenté un coup tactique en passant en 5-3-2-1, ce qui avait commencé à donner des résultats encourageants avec deux victoires, un nul et deux défaites en Octobre, laissant espérer une embellie, mais les résultats de Novembre nous ont fait replonger dans le doute (deux nuls, deux défaites).

Par conséquent, après dix-huit journées, nous fleurtons avec la relégation en étant vingt-et-unième avec seulement dix-sept points, et nous possédons la treizième attaque (23 buts inscrits) et la dix-neuvième défense (27 buts encaissés) du championnat. Cela commence à devenir inquiétant car nous avons passé le premier tiers de la saison, et notre dynamique actuelle est l’une des moins bonnes du championnat. Si les joueurs ne se bougent pas, on risque de tomber dans la zone de relégation, et là, ce serait un coup terrible pour le moral … et un gros risque de licenciement pour moi !!

8 « J'aime »

Putain, je te cherchais partout et je ne te voyais pas.
D’une année à l’autre tu peux être dans deux dynamiques complètement différentes, c’est incroyable.

1 « J'aime »

Allez courage, je suis sûr que tu n’es pas loin de trouver la bonne formule ! On reste avec toi en tout cas !!

1 « J'aime »

Heu Wrexham pas surligné en rouge … ? :cry:

2 « J'aime »

Werexham pas en rouge ? Licenciement !!!?

J’espère pas :frowning:

1 « J'aime »

J’ai peur pour coach Bale

1 « J'aime »

C’est la première chose que j’ai remarqué moi aussi…

1 « J'aime »

C’est pas possible, ils ne peuvent pas faire ça !!! :astonished: :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Je rejoins les copains dans la " théorie " :face_with_thermometer:

1 « J'aime »

aie aie c’est véridique, c’est fini…
Si tel est le cas, il faudra rebondir !
Ca se passe comment pour le chinois ? Tu pars avec sous le bras ?

1 « J'aime »

Oh putain ca pue… Ils n’ont pas osé faire ça. Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que t’as fais…

1 « J'aime »
Résumé

@DavidS92 @CaptainAmericka @Heisen @Grobov @Rhino @Julian-m @Mourinho @Coach_Arribas @Bibibouch

Sad Rain GIF by WE tv

Sans titre-1

29/11/2028

NEWS - COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Sans titre

licenciement 2

4 « J'aime »

Putain c’est pas possible… Qu’est-ce que tu vas faire…?!

1 « J'aime »

Oula, il fait tout noir ici.
Courage. Ils ne te méritent pas.

1 « J'aime »

Oh les salauds. Ils ont la memoire courte.

Pas hyper realiste en plus. Je ne pense pas que les proprios degageraient leur coach apres de tels résultats depuis plusieurs saisons.

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka Et bien ce qui était prévu dans pareil cas : incarner un nouveaau coach, puisque ma story ne suis pas la carrière d’un entraineur mais la vie d’un club !!

@Coach_Arribas Pas grave, je reviendrais sous les traits d’un autre entraineur !!

@Bibibouch bonne question, mais sachant qu’il ont viré leur premier coach en 2021 parce qu’il n’avait pas atteint les barrages de National League pour un petit point, je n’en serais qu’à moitié étonné si cela se passait IRL

Sans titre-1

30/11/2028

NEWS - Annonce de l’Executive Director, Humphrey Ker

Bonjour, Bore da,

Comme vous le savez, notre entraineur, Gareth Bale, a été démis de ses fonctions suite aux très mauvais résultats de l’équipe en cette première partie de saison. C’est après une longue discussion entre lui, Ryan et Robb, qu’il a reconnu ne pas avoir de solutions quand à la situation actuelle, ce qui a poussé la direction à lui demander de quitter son poste d’entraineur de l’équipe première du Wrexham AFC.

Je sais que cette décision est un choc quand on regarde tout ce que Gareth avait amené au club lors de ces cinq dernières années, mais la situation imposait de prendre une décision forte afin de permettre au Wrexham AFC de redresser la barre le plus vite possible.

Je tiens encore une fois a le remercier pour tout le travail accompli et ces titres remportés, et je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

Que les supporters se rassurent, nous travaillons avec acharnement à lui trouver un successeur qui incarnera au mieux les valeurs du club et qui saura pérenniser l’excellent travail effectué par l’ensemble des personnes ici présentes depuis cinq ans.

Le profil recherché est simple : un coach qui saura remobiliser l’effectif autour d’une mission commune, à savoir faire le mieux possible pour la fin de saison et s’éloigner le plus rapidement possible de la zone de relégation, un coach capable de redonner confiance à un groupe forcément touché par les évènements récents, un coach qui apportera une vision neuve et un souffle nouveau, un coach qui pourra résister à la pression des caméras, à l’humour douteux de Ryan et aux question incessantes de Robb. Dans l’idéal nous aimerions poursuivre notre politique de coachs gallois, mais nous ne fermons pas la porte aux candidatures étrangères si nous jugeons le profil cohérent avec nos désidératas.

Nous sommes dans la dernière ligne droite quand au choix que nous avons à faire, et nous vous communiquerons d’içi la fin de la semaine le nom du nouvel entraineur du Wrexham AFC !!

Allez Wrexham, mynd i Wrecsam !!

11 « J'aime »

Ouf la story continue. Bonne nouvelle.

Place à Ryan Giggs ?

Ou sinon Marcelo Bielsa qui a déjà fait le job avec Leeds.

1 « J'aime »

Ryan Giggs serait incroyable… Ca viendrait onforter ma touuuuute première idée comme ça :joy:

1 « J'aime »