:storygreen: :s14: 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Wrexham est dans le bon wagon pour l’instant. Faut que ça continue ainsi !

1 « J'aime »

C’est mieux. La continuité paye! Courage ça va le faire

1 « J'aime »
Résumé

@Nehoc Oui, il nous faut poursuivre sur cette voie !!

@Rhino Tout à fait, car la saison est encore longue et il faut maintenir le rythme !!

@Coach_Arribas je l’espère, car quelques mauvais résultats pourraient très bien nous faire dégringoler au classement.

Sans titre

08/11/2027

NEWS - 200e match sur le banc en championnat pour Gareth Bale

Sans titre

Hier soir, Wrexham obtenait un résultat nul 2-2 à l’extérieur contre Preston North End dans ce qui aurait pu être une soirée de prestige pour Gareth Bale, qui fêtait son deux-centième match de championnat sur le banc des Red Dragons.

Lorsque la mention de ce deux- centième match lui a été faite, Bale a répondu avec un grand sourire :

"Ce match aurait eu plus de saveur avec une victoire, ce qui nous aurait permis de lancer une bonne série, mais je ne vais pas me plaindre du bon début de saison que nous effectuons pour le moment.

Évidemment que je suis ravi d’en être là, cela montre tout le bon travail que j’ai effectué au club avec mon staff depuis maintenant quatre ans, ce qui commence à être un sacré bout de temps dans ce milieu. Je crois même que je suis celui qui est le plus longtemps dans son club de tous les coachs de Championship." (rires)

Pour le moment, nous sommes en bonne voie et nous pouvons espérer tenir nos engagements envers Rob et Ryan cette saison pour la cinquième année de suite. Et pour ce qui est d’après, nous verrons calmement. Mon contrat court jusqu’en 2029 et je tiens bien à découvrir la Premier League en tant qu’entraineur avec Wrexham !!

Statistiques de Gareth Bale après 200 matchs de championnat :

107 victoires
46 nuls
47 défaites
Pourcentage de victoires : 53.5%

385 buts marqués
245 buts encaissés

Nombre de joueurs achetés : 32
Montant total dépensé avec ces achats : 2.4 millions d’euros
Nombre de joueurs vendus : 26
Montant total perçu avec ces ventes : 100 millions d’euros
Nombre de joueurs libérés : 12

2 titres remportés : Sky Bet League (2024) Two Sky Bet League One (2025)

9 « J'aime »

Alors, les résultats sont très bons mais il ne faut pas de relâchement oui car c’est serré dans un sens comme dans l’autre !
Charlie Patino semble avoir enfin brisé la malédiction lorsqu’il marque, quel plaisir !!
Le retour de Mullin aussi :heart_eyes:

Vas-tu enfin passer ce cap…?

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka Oui, c’est un soulagement pour Charlie, et Paul est toujours aussi efficace. Pour le reste, nous ne sommes qu’à mi-parcours, rien n’est encore joué, même si un petit écart commence à apparaitre à partir de la huitième place.

classement j26

Le mot du coach : Irrégulier, voilà comment qualifier ce mois de Décembre. On s’offre deux victoires, puis on subi deux défaites avant de remporter de nouveau deux matchs puis perdre la dernière rencontre de l’année … A croire que mes joueurs ne sont pas en capacité de fournir les efforts plusieurs matchs de suite !!! Au final, avec quatre victoires et trois défaites, le bilan reste positif, mais loin du niveau attendu si on veut jouer la montée.

En cette fin d’année 2027, après vingt-six journées, nous sommes à la quatrième place avec cinquante points, et nous possédons la meilleure attaque (58 buts inscrits) et la onzième défense (34 buts encaissés) du championnat. Nous sommes à cinq longueurs du duo de tête, et la lutte pour les accessit à la division supérieure reste serrée, car il n’y a seulement huit points qui sépare le premier du septième au classement, tout peut rapidement changer.

Avec six buts inscrits en sept matchs, Yaya De Body conforte son statut de meilleur buteur du championnat avec dix-huit réalisations. Notre trentenaire Paul Mullin continue de montrer de belles choses avec trois buts dans sa besace. A noter également la très bonne forme d’ Owen Beck , en tête du classement des passeurs avec neuf offrandes à son compteur.

12 « J'aime »

Aie Aie Leicester et Middlesbrough s’envolent alors que Sheffield s’écroule lentement !
De ton côté tu es dans ton couloir, à voir comment ca va évoluer…
Tu restes très fort offensivement mais trop faible défensivement pour esperer mieux pour le moment
Mais on y croit !

1 « J'aime »

Bon l’écart continue quand même petit à petit de se creuser et tu es dans le bon wagon ! Tu n’es qu’à 5 point ça va mais il te faut plus de régularité pour les rattraper.

1 « J'aime »

Irrégulier comme coach Bale le dit bien mais en même temps, le calendrier en décembre est toujours costaud

1 « J'aime »
Résumé

@Coach_Arribas Analyse juste même si notre force offensive vient d’être amputée de son meilleur élément …

@CaptainAmericka le problème vient de notre incapacité à enchainer plus de deux victoires, cela nous coute beaucoup !!

@Rhino Oui, le Boxing Day laisse des traces, et le mois de Janvier qui arrive n’est pas une sinécure non plus …

Sans titre-1

14/01/2028

NEWS - TRANSFERT - YAYA DE BODY QUITTE LE WREXHAM AFC POUR MANCHESTER UTD

Sans titre-1

Coup de tonnerre à Wrexham, le club venant d’annoncer le départ de Yaya De Body, actuel meilleur buteur du club et de Sky bet Championship, pour Manchester Utd !! Le jeune buteur ivoirien rejoint le club de Premier League mancunien pour la somme de 13.25 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire !!

Le joueur était suivi depuis plusieurs semaines par les Red Devils, et même si les dirigeants de Wrexham ont essayé de lui proposer un nouveau contrat, il était impossible de rivaliser avec un club jouant l’UEFA Chalmpions League et qui lui a proposé un salaire multiplié par trois.

Yaya De Body à Wrexham, c’est soixante-deux matchs de championnat joués pour vingt-deux buts et huit passes décisives sur l’équivalent d’une saison et demie passé au club, mais surtout une explosion cette saison sous la houlette de Gareth Bale, faisant de lui le meilleur buteur du championnat…

Ce dernier a déclaré « qu’il s’agit d’une grosse perte pour le club, mais que ce dernier ne pouvait pas grand chose au vu de la clause libératoire et de l’attrait de la Premier League auprès des joueurs. Son départ laisse un grand vide dans notre ligne d’attaque qu’il va falloir essayer de combler. Je souhaite à Yaya le meilleur pour le futur, c’est un jeune garçon plein de talent, et même si j’aurais souhaité qu’il découvre ce niveau de compétition avec Wrexham, j’espère qu’il montrera à tout le monde ce dont il est capable. »

Avec ce transfert, le club continue de renforcer ses finances et d’augmente très largement le budget transfert pour cette saison. Une bien maigre consolation face au chantier qui s’annonce pour les recruteurs du club …

6 « J'aime »

V’là le coup dur. J’ai connu ça avec Omochere :sac:

1 « J'aime »

Oh putain le choc… On s’attendait à tout sauf à ça… T’es reparti pour une nouvelle recherche d’un talent…

1 « J'aime »

Difficile d’enchainer en championnat, mais le club reste dans le bon wagon.

1 « J'aime »

Moi, je trouve que les résultats sont bons. Oui, ça manque un peu de régularité mais tu restes très proche des premières places.

Dur le départ de l’ivoirien.

1 « J'aime »

Aie ce départ … C’est moche mais impossible de lutter

1 « J'aime »

Aïe aïe c’est dur. On commençait à pleinement profiter de son talent. Les scouts ont des choses sous le coude ?

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino @CaptainAmericka @DavidS92 @Coach_Arribas Oui, gros coup dur pour nous, je ne pensais pas que Manchester Utd payerais la clause libératoire en Janvier … :frowning_face:

@simonthekiller la régularité est en effet notre principal problème, cela vient peut être de la jeunesse de l’effectif

@Nehoc malheureusement, tu va voir que les premières places s’éloignent …

classement j36

Le mot du coach : Le départ de Yaya a été un choc, et même si le budget a connu un coup de boost, nous avons décidé avec mon staff de ne pas recruter de remplaçant, car les quelques joueurs qui pouvaient nous apporter quelque chose sont bien trop cher ou ne sont pas intéressés.

Cette décision a également été prise car durant le mois de Janvier, nous avons retrouvé Super Paul Mullin, qui nous a permis d’aller de bons résultats en championnat (deux victoires, une défaire). Pour la première fois depuis trois ans, nous avons passé un tour de FA Cup pour être éliminé dès le tour suivant …
Le mois de Février a été plus compliqué, avec seulement deux victoires en sept rencontres, pour trois nuls et deux défaites, ce qui nous fait seulement quinze points pris en dix matchs, un total trop faible pour jouer les premières places.

En effet, après trente-six journées, nous sommes descendus à la sixième place avec soixante-cinq points, et si nous possédons la deuxième attaque (74 buts inscrits) du championnat, nous n’avons que la onzième défense (48 buts encaissés), un total trop élevé pour aller chercher les deux places directement qualificatives pour la montée. Nous avons trois points d’avance sur notre poursuivant direct, il va falloir cravacher et rester concentré jusqu’au bout si nous voulons garder notre place est jouer les barrages.

Avec sept buts inscrits en dix matchs, Paul Mullin compense parfaitement le départ de son ancien coéquipier Yaya De Body. Notre milieu James McAtee lui aussi se montre performant devant les cages avec cinq pions inscrits lors des deux derniers mois. Pour le reste, certains sous-performent un peu, mais il faut dire que la fatigue commence à peser sur les organismes.

11 « J'aime »

En effet, le départ de l’attaquant fait mal… Heureusement, ça a libéré Mullin ! Maintenant, faut y croire, tu peux encore aller chercher cette place de barragiste, WBA est assez loin, tu dois juste te débarrasser de Sheffield une bonne fois pour toutes !

1 « J'aime »

Dommage ce dernier mois t’a bien plombé il faut se refaire et vite

1 « J'aime »

On y croit pour les PO ! :muscle:

1 « J'aime »

Bon, pour la montée directe, c’est mort mais tu restes bien mis pour les Play Off même si Sheffield n’est pas si loin.

Paul Mullin semble retrouver la confiance devant le but.

1 « J'aime »