Franchement Haaland est excellent tout de suite et va loin, Pellegri a plus de chemin à faire, je connais moins
Esposito de l’inter… bien formé ca peux devenir un.top je l’ai eu poir 2.5 millions
Première vraie partie avec le FC Sochaux pour ma part. Effectif taillé pour le milieu/bas de tableau, mais beaucoup de jeunes à potentiel dans les autres équipes. Ça s’annonce intéressant.
Si j’ai le courage, j’en ferais surement une storie.
Premier gros exploit de ce FM :

Jeu égal à l’aller, domination au retour. Le tout en jouant défensif et en privilégiant le contre ! Ca fait plaisir ! A noter la classique élimination du PSG par City en 8ème !
Bon pour ma part j’hésite encore à franchir le cap cette histoire des fichiers graphiques m’a un peu refroidi… Mais comme j’ai pas trop suivi, pouvez vous me dire s’il y a toujours des fichiers pour les kits/logos ou alors ça va disparaitre ?
Si je passe le cap, il y aura déjà 2 petites parties pour s’imprégner de l’atmosphère :
- Equipe de France
- PSG (en mode Director of Football Challenge)
Et surtout, essayer de créer soi-même sa tactique cette année… Mais bon ça j’y crois moyen !
Sur Twitter on voit des liens passer de kit
Pour les Lyonnais
Allez sur la demo on part avec leipzig
2 peno apres l’égalisation de Zebre. Merci monsieur l’arbitre
A chaque fois utilisation de la VAR ! D’ailleurs une fois de façon un peu bizarre : l’action a été arrêtée sur la suspicion de penalty alors que mon joueur avait encore la balle.
Même sans les deux penalties je passe
J’ai démarré avec l’Amiens SC sur la bêta, je vais continuer sur la version officielle quelques semaines le temps de laisser passer quelques patchs correctifs.
Les dirigeants souhaitent que le club termine en milieu de tableau en prônant un style défensif. A mi-championnat, on flirte avec la zone rouge en étant l’une des pires défenses du championnat Heureusement, j’ai encore le soutien des jouers.
Bouffée d’air avec la coupe de France puisque nous sommes encore qualifiés (11ème tour).
Je tenterai l’aventure avec Sedan dans une prochaine partie, ce grand club que je voudrais revoir dans le monde pro.
Bonjour,
étant fan du SC TOULON depuis plusieurs années, pas besoin de les faire monter en N1 dans l’éditeur cette année ! Alors feu… en espérant avoir de meilleurs résultats ici qu’en vrai…
je suppose que les tactiques de FM19 ne sont pas compatibles FM20
Bon mes débuts avec leipzig sont peu flamboyants une défaite contre Reims 2-0.
Victoire 7-1 contre une équipe de deuxième division suisse. Et un nul 1-1 face à une équipe de 2e division Autrichienne. Bref compliqué les débuts. En espérant me reprendre.
J’ai regardé l’effectif de loin. J’étais pas au courant du départ d’Alexis à Châteauroux, c’est triste…
Il est quand même très faible par rapport à Bastia-Borgo, mais surtout Créteil, bonne chance à toi pour le coup !
Bon, je me suis fait virer en Février. J’ai été remplacé par Gasset qui a maintenu le club (17ème) mais son bilan n’est vraiment pas exceptionnel !
Après 6 mois de chômage, je retrouve un club « grâce » à l’Euro.
Deschamp ayant quitté son poste après la défaite de la France en finale de l’Euro (0-1 face … au Portugal), c’est Christophe Pélissier qui a été choisi pour le remplacer.
Pélissier, mon prédecesseur à Amiens et maintenant à Lorient, fraîchement promu en L1. L’effectif est de qualité, les joueurs se connaissent et aiment jouer ensemble.
L’objectif des dirigeants est de jouer les barrages en fin de saison, ce qui ne me parait pas inatteignable.
Il reste 3 semaines de mercato pour faire quelques ajustements mais tout cela me semble prometteur !
Oui… triste pour le SCT car niveau offensif c’est très léger sans Alexis…
Moi je vais essayé de réaliser un défi fou… me maintenir en N1 avec le SC TOULON (club mythique des années 80-90 en D1)… et essayer de les faire remonter dans l’élite du football français… Ce n’est pas normal que la 10ème agglomération de France n’ai pas de club professionnel…
Mission pas évidente mais je suis déterminé !
Pas sûr que ça soit très vendeur pour votre journal vu la rivalitée sportive qu’il existe entre Marseille & Toulon…
Petite merveille cet opus je m’amuse plus que sur le 19. Et encore je suis sur la démo.
Victoire contre Francfort 3-0. Pourtant nombre de blessés important mais là top.