:fm20: Vos premières parties

Je le contacterais bien pour mon défi suédo bhoutanais :hoho:

Dommage que je suis sur FM 2017 :frowning:

Et la ville la plus ensoleillée de France !

1 « J'aime »

Je viens de lancer une partie avec le FC Rouen sur le même principe (12 eme plus grosse aire urbaine de France).

2 « J'aime »

J’ai lancer ma partie avec le grand Milan AC que je ne peux plus voir à ces places… je veux le rebâtir (compliquer déjà avec le FPF) et l’implanter au sommet de l’Italie (marre de voir les zèbres devant :wink:) et dans le dernier carré de la LDC

Quand ta nouvelle recrue en défense devient le buteur le plus rapide de l’histoire du club :kappa:

3 « J'aime »

J’ai du louper un truc

1 « J'aime »

tu as coché joueurs généré par le jeu !

4 « J'aime »

Ca va être compliqué de se qualifier en 8e de LDC…

image

Dédicace à @Groot

image

3 « J'aime »

oui

il faut le décocher !

Merci en effet ça fonctionne.
J’avais suivi de @Krysler76 de la BDD pour la R1

N’oubliez pas de cocher les cases suivantes lors de la configuration de la partie : « Ajouter des joueurs aux équipes jouables », le reste est à votre choix.

Pareil en ldc avec leipzig je tape inter ajax et Liverpool… à part l’ajax le reste va être compliqué.

1 « J'aime »

Utiliser les joueurs générés et ajouter des joueurs aux équipes jouables ça n’a rien à voir hein.

1 « J'aime »

Je me cherche un peu cette année, j’ai pris la Roma sur la Beta, sympa mais pas forcément envie de continuer.

Sur le jeu final j’avais l’idée mais finalement je n’accroche pas.
J’étais parti comme chaque année sur un Journeyman mais cette fois je voulais partir du continent africain via l’update championnats de Timo et tenter de m’y faire un nom avant de rejoindre l’Europe.
J’ai donc atterri au Ghana mais bug : Les équipes de mon championnat n’ont pas enregistré leurs joueurs avant la date limite. Donc ils n’ont que peu de joueurs enregistrés et ne jouent qu’avec des joueurs grisés très mauvais ce qui fait que je me balade à chaque match…
C’est pas fun du tout…

Alors je cherche encore un projet dans lequel me lancer… :thinking:

(Si Timo passe par là, tu vas commencer à croire que je me suis inscrit pour critiquer tout ce que tu fais, ce n’est absolument pas le cas :sweat_smile: Ton travail est colossal et je ne sais que tu n’es en aucun cas responsable de ce bug ou de l’IA dont j’ai parlé pour l’update des joueurs agents libres, déso)

1 « J'aime »

J’ai longtemps cherché un challenge , je pensais partir en Grèce mais pas trouvé le club qui me branchait vraiment

Je pars donc en Pologne avec le KSP Polonia Warszawa, qui une petite histoire et qui ce retrouve en Championnat de Pologne de football D4

Je vais tenter de retrouver le haut niveau

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai eu du mal à trouver mais avec un petit sondage ça m’a aidé et ça me plaît bien.

Pareil, j’arrive pas à lancer de partie…
J’ai testé la Beta avec l’OM mais là, je ne sais pas quoi faire

C’est vrai que la page contrat, ou autres écritures est mal foutue.
Ca pique les yeux

1 « J'aime »

Le jeu je l’aurais demain. Aujourd’hui j’avais le cours préparation accouchement . Et d’autres choses.
Du coup je lancerai le téléchargement demain midi de l’udapte qui m’intéresse. Et le soir le jeu.:grin: j’ai très hâte.

2 « J'aime »

1ère saison terminer pour ma part , une superbe saison conclut par une 2ème place obtenue directement sur le terrain du Napoli.
A noter la grosse saison de Piatek,Suso,Ricardo Rodriguez et Calabria!!

1 « J'aime »