Bien jouer avec Milan
Belle saison. Et au niveau de la coupe ?
Merci à tous les 2 En ce qui concerne la coupe nous n’avons pas dépassé les quarts de finale malheureusement (éliminé par l’Atalanta)
Tu vas avoir le droit de jouer en coupe d’Europe avec le Milan ac (fair-play financier) ?
Justement c’est la question que je me suis poser , là je suis au mois d’août et je n’ai rien reçu concernant une éventuelle exclusion de la coupe d’Europe
Vu que je récupère mon PC (réparé ou plutôt miraculeusement ressuscité) je commencerai à Carlisle en League two
Intéressant ça ,tu vas faire une story ?
Je me tâte, c’est possible mais je ne suis pas un très bon conteur. Peut-être une story vidéo.
En cours de téléchargement des packs et udapte. Merci ma co pourrie.
il y a une astuce pour ça.
Si tu as le 4G sur ton téléphone, tu te mets en partage de connexion et tu utilises cette co pour télécharger tout ce dont tu as besoin !
Chez moi ça fonctionne nickel.
Habitant au fin fond de l’Auvergne je n’ai aucun réseau téléphonique chez moi
ouais enfin là tu cherches hein
Si seulement.
Je viens de finir tout juste de télécharger tous les packs… comment vous dire que je téléchargerai fm demain midi
Je vais faire une partie avec Man City avec comme contrainte un effectif et un Staff 100% Britannique Seul les ex joueurs du club pourrons être étranger dans mon staff et je me laisse la possibilité de recruter un joueurs étranger pour faire une plus valu avec comme contrainte qu’il ne soit plus dans l’effectif la saison suivante
alors je fais des essais tactiques voilà quelques résultats avec Nîmes , l’effectif est un peu faible car pas forcément de doublure !
@Armada j’arrive enfin à faire une tactique avec des résultats mais je ne sais pas si c’est cohérent
J’avais voulu commencer avec Carlisle mais pour finir Falkirk me tente bien.
Ils étaient il y a pas si longtemps en premiership écossaise et hier en cherchant des joueurs j’ai remarqué qu’ils étaient en D 3 d’Ecosse
L’écosse moi je suis avec le Spartans FC
Je pars en écosse aussi
Quel club ?
Queen’s park