:fm20: Vos premières parties

Bon j’arrive pas à trouver un club pour lancer une vraie bonne partie…
:sob::sob::sob:

J’ai testé: Nice, Marseille, Troyes, Milan, Wolfsburg, Newcastle, Séville, Sociedad… :confounded:

2 « J'aime »

Essaye des petits club hors Europe de l’Ouest

Première partie démarrée et ce sera avec les Lynx de Gibraltar
Début mitigé, à mi saison je suis 3eme derrière les 2 favoris intouchables pour le moment. Le but sera pour le moment de jouer l’Europa League et avoir des finances un peu plus saines :smiley:

1 « J'aime »

Il donne quoi ce nouveau format de championnat a Gibraltar ?

c’est sympa, si tu es dans les 6 premiers après la première moitié de saison, tu rejoues 2 matchs contre les 5 autres (et pareil pour les 6 derniers)
donc à mi championnat tu sais déjà si tu es sauvé :slight_smile:
par contre les équipes habituellement européennes (Lincoln et Europa) ont une belle avance sur le reste des équipes, ça va être compliqué de les chercher

1 « J'aime »

Du coup, premier saison finie et beau bilan : 3 eme en championnat et qualifié pour l’Europa League, Défaite en finale de coupe aux pénalties face à Lincoln.
Gros bémol, 90% de mes joueurs sont en fin de contrat et ne veulent pas négocier… ça pique!

1 « J'aime »

J’ai changé de destination en écosse. :eyes:

En plus de ma partie avec le FC Chambly, je me suis lancé avec le seul club amateur de Gibraltar, le College 75…
Egalement, avec le AD Ovarense en 4ème division portugaise parce que ma femme est de là-bas et qu’on a une maisons là-bas où j’y passe pas mal de vacances. Ils m’ont même proposé d’entraîner leur U18 l’année dernière, aha.

1 « J'aime »

Voici des ventes qui vont me permettre de redresser les finances du grand Milan déjà !!

3 « J'aime »

Quelle arnaque cette Europa League II… Je me vais perdre 170 000 € de prime par tour passé… ça va tuer les petites équipes qui surnageaient grâce aux revenue de l’Europa League…

1 « J'aime »

Première partie en Espagne du côté de la Real Sociedad pour ma part !

Un effectif bien équilibré et avec quelques jeunes prometteurs, c’est assez plaisant jusque là !

@BlackHoleSun les primes sont à combien? Je n’ai pas eu l’occasion de jeter un œil!

Bon, match allé à domicile au Victoria Stadium et victoire un but à zéro sans que les kazakhs n’existent.
Au match retour, plus compliqué à l’extérieur. On a eu du mal à se depatauer, but kazakh suite à un cafouillage dans ma défense. Je motive mes troupes et on marque coup sur coup ! 1-1, nous sommes qualifiés. J’effectue mes changement. Je pousse mes joueurs et nous gagnons 3-1! A nous les phases de poules en notant être la première équipe gibraltarienne à y arriver!

Je me suis arrêté la pour commencer ma première saison du côté de l’AD Ovarense en 4ème div portugaise :wink:

2 « J'aime »

de mémoire la première saison en Europa League, c’était 250 000€/tours, en Europa League 2, tu descends à 80 000…

Et bien moi ça sera soit:

• Charlton, mais ils sont en premiership dans ca enleve un peu de difficulté
  • RB Salzbourg pour en faire un grand d’Europe et LE Visage de RedBull
  • Bari pour lui faire retrouver son lustre d’antan
  • Le Mans pour ses installations héhé
  • Sinon je serais bien partie avec un club en bois Ecossais ou Hongrois

3 etoiles pour Benedetto putain, ils sont pas cool

Sinon un tour du monde avec passages obligés par les Rayados de Monterrey (Mex), l’atlético Nacional (COL), le RB Salzbourg, un gros club Européen (mais pas Anglais) et terminer avec un club Chinois…

2021/2022 Premier titre de champion de Gibraltar
2022/2023 Première fois que j’arrive en phase de poule par contre ça va être coton…
image

edit:
image
Pas mal non?

Excellent même si j’aurais eu la rage de me faire égaliser dans les arrêts de jeu .

j’pensais m’en prendre 10 donc bon, 1 nul c’est pas si mal :smiley:

Entièrement d’accord mais … tu vois ce que je veut dire .
Ramène nous une victoire en Belgique pour @Wasyl

1 « J'aime »