:fm20: Vos premières parties

#fm20 Officiellement annoncés, quels sont les défis qui vont vous tenter pour ce nouvel opus ?

Incontestablement le défi avec le Gazélec Aiacciu qui est descendu en N1 après une saison catastrophique :heart_eyes:
Et aussi une grosse partie avec Milan et l’Italie !

3 « J'aime »

Sans doute tenter de prendre une petite équipe européenne en low div dans un championnat en mousse et voir ce que je peux en faire :thinking:

2 « J'aime »

Comme d’habitude une partie avec mon club de coeur, l’Olympique Lyonnais ensuite cette saison je tenterais bien une carrière avec Arsenal et son trio magique :heart_eyes:

6 « J'aime »

Pour nous ça sera retour en Championship pour notre réseau ! Hâte hâte hâte !

1 « J'aime »

Bien comme toujours je prendrai les Girondins le temps de la Bêta.

Puis j’irai surement faire un tour du cote de l’Espagne (Sociedad ? Eibar en Liga ? ou alors le Depor ou Mallorca en D2)

Après on verra selon le feeling pour créer un scénario Red Bull quelques part en Europe :sac:

4 « J'aime »

Le FC Bastia Borgo, tout juste monté en N1

2 « J'aime »

Pour moi ce sera partie avec mon LOSC pendant la beta pour vérifier ma notation et savoir si @AlienInRussia va me taper :sac:

Sinon après ce sera surement un défi pour un nouveau récit. Je sais pas trop ou je vais partir après avoir écumé ( violé méchamment) le chili :hoho:

J’ai bien une petite idée mais me faudra une update et pas sûr qu’elle sorte rapidement :sob:

Une partie avec le RC Lens comme d’hab.
Et commencer une partie en Vanarama, avec une petite équipe afin de monter les échelons ! Et on en saura plus sur le Brexit donc ce sera intéressant de voir comment ça se déroule au Royaume-Uni.

1 « J'aime »

Sur la Beta je commencerait comme d’hab avec le VAFC! après avec la sortie du jeux , je prendrait une equipe de 3eme division allemande comme a chaque fois

Le LOSC évidemment.
Ca serait magique si Renato Sanchez arrive.

Sinon, j’aime bien mon truc qui fait un peu plus IRL, du genre à commencer au chômage.

Sûrement une partie avec Toulon

1 « J'aime »

go une équipe Red Bull dans l’Est de l’Europe ^^ : Hongrie , Slovénie , R. Tchèques …

Pour ma part, mon club du Standard de Liège pour débuter et ensuite le challenge ne sera pas le plus compliqué, mais l’équipe de Sainté me paraît très intéressante !

West Ham comme d’habitude avec Sebastian Haller, histoire de botter le cul des anglais.

Pas de FM 20 pour moi mais malgré tout reprendre FM que j’ai délaissé depuis quelques moi avec une D2 anglaise ou pourquoi pas West Ham auquel je pense depuis longtemps pour une partie en BPL

1 « J'aime »

Plein d’idées en tête !

  • Le Sporting Toulon de retour en National !
  • Le nouveau Palerme qui renaît en Série D, pour refaire les 3 montées en 3 ans de Parme :heart_eyes: future story hehe
  • Bolton, relégué en League One, gros soucis financiers et -12 pts de pénalité au compteur
  • Le Red Star, repartir de National pour enfin monter le projet Bauer et le projet Ligue 1
  • Sheffield United ou éviter la relégation avec l’effectif de base
  • Bordeaux pour enfin lancer le projet américain ou Nice qui crée le sien
  • Ou encore Manchester United pour sortir de la crise “Glazer”
4 « J'aime »

Pas touche :sac:

1 « J'aime »

Je vais me gêner tiens ! :sac:

1 « J'aime »

Pas si je te temp ban avant :roll_eyes:

3 « J'aime »