:fm20: Vos premières parties

Pour ma part la traditionnel partie avec l’om durant la bêta puis je me lancerais das un récit de partie en tentant de remporter 10 LDC avec le pire club de D1 ou un club de D2 des dix meilleurs pays européens en me fixant certaines règles :smiley:

C’est peut-être pas trop clair comme ça mais c’est dans mes petit papiers que je vous fasse ça déjà pour le 19 :sac:

1 « J'aime »

AH :no_mouth:

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Comme d’habitude je ferais une partie avec la berrichonne.
Pourquoi pas tenter une partie avec l’Union Berlin sinon.

Si je le prend (tout dépendra des nouveautés) :

Partie habituelle avec le FC Rouen.

Et sans doute une partie centre de formation avec un club parmi Lyon, Rennes, Lens, Auxerre, Sochaux.

Je n’ai pas fini d’user le 2017 :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Ma première partie sera en Polska . Surement Nancy aussi .

Je ferai une story galloise . Mais je ne sais quel club . Soit un lifeban avec Barry , soit avec Colwyn pour fêter leurs retour , soit avec Bangor 1876 club créé au mois d’avril et qui a intégré la cinquième division , soit avec Cwmbran Town car il joue dans le plus grand stade , soit avec llanelli qui vient juste d’être relégué en deuxième division , soit avec Cardiff histoire de voir si un club amateur peut devenir le meilleur club gallois .

1 « J'aime »

Comme d’hab j’attendrai que ce soit moins cher et je verrai si je commence par liguain ou BPL…

une partie sans pression avec un club moyen de PL pour tester toutes les nouveautés du jeu, essayer des schémas tactiques et faire flamber la carte bleue.

Ce sera d’abord une partie avec Tubize (ville juste à côté de chez moi IRL) qui vient de descendre en D3 Belge. Et puis j’aimerais me lancer dans une partie où je commence sans emploi et essayer (malgré mon niveau pas ouf :sweat_smile:) de monter en réputation

1 « J'aime »

Tubize est un challenge qui peut être sympa. Mais le comité directeur Coréen me fait un peu peur… C’est quoi leurs ambitions ?

Je t’avoue que j’en sais trop rien @Bibibouch (principalement l’argent surtout)
Mais ça pourrait faire une partie interessante où on essaye de remonter le club avec des belges mais aussi des asiatiques

J’attendrai de finir ma story avec Sarreguemines avant de l’acheter. Sinon je commencerai avec une story peut etre en Allemagne, un petit club en dans les bas fonds italien où en Pologne a voir.

Sûrement avec Leeds Bielsietiste dans l’ame pour commencer ensuite une petite équipe en partant sans diplôme.

2 « J'aime »

Moi je sais pas trop, encore.

Y’aura sûrement une partie avec Tottenham, mais je vais sûrement trouver ça trop simple au bout d’un moment.

Mais j’ai très très envie de me lancer dans le championnat serbe l’année prochaine. Partizan où Etoile rouge où l’autre club avec un nom imprononçable. :sac:

1 « J'aime »

Supporter des Spurs ?

1 « J'aime »

Yep’ !

Depuis 2008 et l’époque Harry Redknapp. :smiling_face_with_three_hearts:

Je ferai une partie principale avec l’OL et apres je vais tenter de gagner la LDC avec la Berrichonne de Chateauroux.
Mais je me tente de faire une carriere avec une équipe de D4 Anglaise

J’ai toujours une sympathie pour eux après avoir fait une storie avec eux :blush:.
J’aime bien ce qu’il font depuis quelques annees

Tottenham j’ai découvert ce club sur FIFA 1998 depuis je jette toujours un œil sur leurs résultats.