:fm20: Vos premières parties

KV Kortijk avec une tactique Bielsa

1 « J'aime »

C’est dingue comment FM peut nous faire kiffer un club.
Par exemple, j’ai de la sympathie pour Liverpool, Sochaux et Hull City.

Je connais rien de Hull City mais je kiffe toujours quand je lis un truc sur les Tigers lol

2 « J'aime »

Pareil avec Bradford PA ou Paxtakor Chust :smiling_face_with_three_hearts:

Le club est sympas, et ne fait que progresser malgré quelques passage mou on va dire. ( Coucou AVB ).

De plus y’a eu pas mal de joueurs qui sont passés… Dont un qui est devenu un de mes chouchou Van Der Vaart, tellement charismatique puis son pieds gauche. :heart_eyes:

Moi par contre j’ai jamais eu de coups de coeur pour un club via FM. Pour des joueurs oui ( No homo ), grâce à leurs prestations et qui m’ont beaucoup aider. Notamment Ched Evans avant qu’il passe par la case prison. :sac:

Sinon y’a Bury City aussi, qui viens d’être mit en faillite qui va descendre de la troisième à la sixième division. Je sais pas si ça prends un effet immédiat par contre.

Bury qui est relégué en basse division et qui redeviens amateur va peut être , être sympa .

Partie avec le RC LENS (le meilleur club au monde ;), évidemment.

Ensuite, Bilbao, toujours intéressant de ne recruter que des basques :wink: et pourquoi pas une partie au kosovo, d’ailleurs je me tate à la lancer avant FM20 …

edit : Union Berlin me titille aussi

1 « J'aime »

Classique partie avec l’OM pour me faire la main puis premier challenge avec le Tours FC, club de ma ville descendu piteusement en N3 administrativement.

Pour la suite, surement la Roma comme d’hab et apres je verrais bien

1 « J'aime »

Sûrement Newcastle comme tout les ans, et Nice, le Clermont Foot ou Louhans Cuiseaux me tente bien aussi ^^

Ca fait 2 mois que je réfléchis où aller mais je n’en n’ai toujours pas la moindre idée

Pas bête Louhans qui fait un sacré début de saison en N2 ! Peut-être en incarnant Alou Diarra formé au club ?

J’aurais bien envie aussi de tester Le Puy Foot Auvergne en National, original, pour un futur derby avec Clermont :smirk:

2 « J'aime »

moi je pense andrézieux en N2 avec F.Clerc en président et leur projet intéressant ou Nantes

2 « J'aime »

Je vais vous sembler choisir la facilité mais je vais tout de même prendre le barca mon club de coeur

Ce qui est intéressant est que l’après messi approche petit a petit et que essayer d’assumer cette transition en s’appuyant essentiellement sur la masia reste quand même un défi intéressant

La 1ère choses que je ferai c’est récupérer xavi simons trèe jeune talent au gros potentiel formé au barca et parti au psg

1 « J'aime »
  • Une partie en Amérique du Sud, pour sûr, j’ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour ces contrées lointaines, je ne sais pas encore quelle équipe sera disponible, car je commence toujours au chômage, mais ma première partie au long court sera là-bas.

  • une partie en Afrique du Sud avec la full BDD africaine, commencer avec un petit club sans le sous et le faire grandir jusqu’à devenir LE club africain du 21ème siècle et profiter de ce club pour permettre aux Bafanas Bafanas de faire jeu égal avec les Springboks.

1 « J'aime »

Je vais poser ma question ici, est ce que vous connaissez des updateur étrangers qui font de bonne database, car pour le 2020 je serais rapidement à la recherche d’une db sur la série D ?

Comme beaucoup de monde je pense.
Rien ne sert de chercher des « noms », il faudra, comme chaque année, attendre.
Les updates, ça ne se fait pas en 3 minutes :frowning: Pour avoir essayé de m’y mettre, je peux attester que c’est une belle galère.

en étrangers celui qui va vite sur fmscout est une daube :hoho:

Timo a arrété, J’ai pas d’infos sur un retour de claassen :hoho:

Mais je sais que @Chico a des plans pour #FM20 de là a te dire qu’il va faire la Serie D j’en sais rien, faudra être patient comme toujours et gentil avec les updateurs :hoho:

Personne n’est parfait :trump:

@Akasha je serais patient de toute manière :smiley: j’ai regardé un peu le championnat de série D il y a 8 ou 9 poules sachant que les premiers de chaque poule monte directement puis s’affronte pour le trophée et les second et troisième font des match de barrages si j’ai bien compris, sa doit être une galère à faire, sans compter tout les joueurs à potentiellement mettre dans les équipes.

@Groot merci pour le renseignement je prendrais pas sur fmscout du coup :D. Concernant Timo et Claassen j’étais au courant de leur arrêt et sachant que @Chico fera des petites nations je me suis posé la question. Du coup je serais patient :smiley:

On partagera les créa de qualité niveau update :wink:

2 « J'aime »

Tu peux toujours surveiller DB FM19 Updates & Editors

C’est un forum italien assez actif, une update arrivera peut-être dessus :slight_smile:

1 « J'aime »