:fm20: Vos premières parties

La Serie D sera clairement pas la plus dure à trouver :sac:

1 « J'aime »

Une story en Islande, certainement à l’IBV (Je vais allez les voir IRL d’ailleurs, je suis complètement fan de ce club, jveux des autographes :smiley:). A Marseille mais pas à l’OM, j’ai beaucoup de mal à jouer avec mon club de coeur ^^. Et puis peut être en Belgique pour voir ce que vaut ce championnat, petit hommage à nos amis belges du forum ! Mais ce sera pas pour tout de suite, j’ai un story légèrement prenante actuellement et je vise 20 saisons minimum donc… ^^

1 « J'aime »

Comme 1 année sur 2, partir avec le Red Star en National et enfin avoir 2 clubs de la capitale en Ligue 1. Et faire comprendre au PSG qui est le Club historique de Paris. Oui le Racing OK mais bon il sont en N2 ou N3 je crois.

moi ce sera Bournemouth , sinon Bolton voire Creteil. Tout dependra de mon envie .

Tout les ans sur le forum officiel du jeu une update très complète ( jusqu’en septième division ) italienne sort . Ca se nomme " Fusion db " . Ils mettent a jour plein de donnée sur les championnats italiens . Ils font également le championnat marinois ou marinais .

Quand a moi il est bien vrai que je m’occupe surtout des petites nations , mais si on me demande d’en faire je le ferai .

D’ailleurs Groot m’as donné une excellente idée de projet ( surement sans le vouloir ??? ) ca sera … vous le saurez en temps voulu . T’as des sites sur le net , des fois , tu croirais que c’est fait exprès pour faire des updates fm très intéressante .

2 « J'aime »

Viens me dire en DM :sac:

@Chico Oh merci, je savais pas que le forum officiel regorgé d’updates merci :smiley:

@Wasyl Je l’ai mis en favoris, je regarderais en même temps que le forum officiel du coup :smiley:

2 « J'aime »

Pour le béta je prendrais le Barça malgré le fait que je ne sois pas fan du club.
C’est surtout pour découvrir un nouveau championnat et tester les bons jeunes.
Lors du jeu complet,je tenterais de faire monter le Sporting Toulon en Ligue 1 et accomplir des grandes choses avec eux

3 « J'aime »

Pour ma part , cela sera le Stade Rennais et l’AS Vitré . Je t’enterais bien aussi quelque chose en Ireland pourquoi pas

Pour moi ce sera une première partie en SuperLiga serbe. Partizan ou Vojvodina. Ou alors division inférieure. Avec comme à mon habitude, un recrutement que yougoslave. J’adore.

1 « J'aime »

Après quelques années à me passer de FM, je compte reprendre doucement en prenant les rênes du HAC ! Et une fois, le jeu bien pris en main, je compte débuter une épopée jaune avec mon club de quartier le SF Frileuse en R2 .

Du classique pour commencer avec les clubs que j’apprécie : le RC Lens et Liverpool.

Ensuite l’idée de commencer au chomage avec la plus petite réputation possible me tente bien. C’est un défi que je n’ai jamais essayé.

Commencer au chômage sans diplôme m’intéresse toujours…
Puis j’ai une idée de « story délire ». J’ai déjà commencé à écrire sur papier.

J’attends d’écrire 4/5 pages avec des solutions A & B (et oui si je suis viré faut que je retombe sur mes pattes) avant de m’y coller.

3 « J'aime »

Hâte de lire ça @Dan_Julien :smirk:

L’ac milan ainsi que l’AS Saint etienne, j’aime vraiment trop mes parties avec ses clubs la

Ca se voit qu’on est en toute fin de FM et que la sortie de la bêta est relativement imminente.
Absolument personne sur twitch (en Français) un dimanche après midi, ça doit pas arriver souvent.

Je pense que sur la beta je jetterais un oeil à Reims « pour voir » et que je débuterais une petite partie avec Toulouse ou Montpellier.
Pour ma partie longue, je pense que je prendrais la direction de l’angleterre pour jouer avec Forest green rovers avec leur stade en bois.

Quelqu’un compte twitcher le jour de la sortie pour nous faire découvrir ca tous ensemble au lieu d’être chacun dans notre coin ?

T’as pas regardé la présentation de FM de Tom et Dom ?
C’est cadeau :

suivant mon forfait 4G il y a moyen que je le fasse :smiley: