:fm20: Vos premières parties

Alors en regardant bien et en réflechissant bien.

Je commencerai en D 3 belge ou en Ecosse ou au Pays de Galles ou je chargerai tous les championnats dispo de base et je débute sans emploi.

1 « J'aime »

T’en auras quasi à coup sur des Français. là c’est mort parce que c’est la foute fin de FM 19, mais dès que la bêta va sortir, ca reviendra.

Je commence à ma languir de la sortie de la beta… J’ai fait un certain nombre de saves dont certaines assez longues sur l’opus 2019 (presque 2000 heures de jeu quand même) : Tottenham (2 saisons), Leverkusen (7 saisons), Ajax Amsterdam (6 saisons puis une autre save de 11 saisons), Dinamo Zagreb (3 saisons) et Shakhtar Donetsk (6 saisons) + Parma (3 saisons avec l’update 2003/2004).

Pour ma première partie sur l’opus 2020, je planifie de m’installer en Autriche au RB Salzbourg et enfin rapporter une coupe d’europe dans le pays. Je suis trop hypé de manager Haaland et Szoboszlai (pas eu l’occasion de le faire dans l’opus précédent), en espérant que leur potentiel soit à la hauteur de leurs performances. Pour le reste, on verra quelles seront les nouvelles équipes avec un certain nombre de jeunes prometteurs (je pense retourner à Zagreb et plutôt privilégier l’AZ aux Pays-Bas)

3 « J'aime »

Comme toujours, le Cska Moscou !

1 « J'aime »

Entre la story à l’om durant la bêta et tenter 10 LDC avec la pire équipe de D1. T’as pas peur que ça fasse doublon ? :kappa:

4 « J'aime »

Ah ah ah ah ah L’om est et restera un grand club :smiley: et non ça boxeras dans deux catégorie différentes pour le coup :smiley:

Après je ne ferais pas de story sur le site avec l’om pour le coup x)

1 « J'aime »

Sniff pourtant ya que sur FM où l’OM fait des saisons de folie :smiley:

image

Sinon de mon côté j’hésite entre :

  • Une nouvelle story avec l’OL
  • Une story avec Amiens ou Lille
  • Une story « expérimentale »
  • Une story avec une équipe de national 1 ou 2 à faire monter dans l’élite de la L1 et de l’Europe !

Stade Rennais of course

2 « J'aime »

C’est possible de gagner le championnat avec Rennes ou il y a une option pas de mental spécifique?

2 « J'aime »

Dire ça suite après ces 16 derniers mois :guardiola1: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Avant mon futur RDP globetrotter, j’hésite entre ces clubs pour tester le jeu : ASSE, GFCA, Boca, Milan, Dortmund…

1 « J'aime »

BOCA JUNIOR

ban si autre :sac:

j’aime bien commencer au chômage et le club de l’Independiente vient de licencier son entraîneur, j’espère que le poste sera disponible pour un entretien d’embauche sur la BETA. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’ai une idée de partie en Vanarama North :slight_smile:

Avec les coupes ca fait quoi entre 50 et 60 matchs par saison ?

Le traditionnel scénario pour ma part.
PSG
Dortmund
Arsenal

puis après on cherchera un challenge sympathique.

c’est moche
je vais en faire une épopée pour montrer bien la galère ^^

Vous n’avez pas un problème avec le Bloc-notes dans le jeu ?

Moi impossible de modifier une note et quand je clique dessus impossible de voir ce qu’il y a dedans…

Au final j’ai commencé avec le Napoli

2 « J'aime »