J’ai fait une partie de simulation , j’en suis qu’en 2026 , mais , je suis déjà perdu de partout xD
- coupe du monde des clubs tous les 4 ans ( il me semble ( à partir de 2021) ) avec phase de poules …
- phase éliminatoire d’EL : les 2èmes de chaque groupe affronte les 3èmes des groupes de LdC , et les 1ers sont directement qualifiés en 1/8
- Même processus pour la Coupe de Conférence Européenne .
- plus de Coupe de la Ligue après une saison ( on pourra surement le modifier quand l’éditeur pré-game sortira )
Je trouve qu’il y a beaucoup de trop changement en terme de coupe d’un coup ( pas la faute de FM hein )
Et vous , vous en pensez quoi ?
Moi perso, j’en pense que ces coupes ne ressemblent plus à grand chose. Un peu comme la Coupe Davis.
Pour la Coupe de la Ligue, autant s’en servir en pré-saison comme dans les années 90 avec des poules régionales.
Pour les Coupes d’Europe, quitte à en remettre 3, autant refaire à l’ancienne.
Et puis limité les étrangers dans les clubs…
Mais bon, je parle comme un vieux con…
L’avantage de la 3e coupe c’est que ça permettra à des clubs qui jouent le milieu de tableau et plutôt entre la 6e et 8e place d’être enfin européens même si ça se résumera à des affiches Saint-Etienne contre le FC trifouillis paumé en Europe de l’Est. En phase de poule en majorité évidemment.
J’ai mis 4-2 avec Newcastle
j’aime bien le concept de cette 3ème coupe , mais bon , dans ma partie simulation , il y a plus des clubs de Ligue Europa qui gagne (Borussia MG ; Marseille ; PSV ; … ) mais il y a eu quand même Cagliari , ce qui est cool .
J’ai aussi remarqué , qu’il n’y avait plus de coupe des confédérations …
Question aux updateurs, quelqu’un a t’il prévu de faire une update complète jusqu’en N3 afin que je puisse jouer avec Cannes ?
pour ma part , il me semble que c’était sur fm18 , il y avait une update jusqu’en r3. J’adorerais qu’il y en ai à nouveau une .
Avec les nouvelles lois, ils vont tout de même taffer dessus ?
Normalement oui.
Allez je me lance un premier défi : Sheffield United ! En essayant de coller avec la tactique de Chris Wilder, tout en apportant ma sauce
Moi je vais reflechir quel equipe faire surement en espagne division 2… pour la sortie il y aura un lien sur le forum concernant la base de donner immense comme chaque année?
Salut,j ai repris celle de l’année dernière et elle fonctionne parfaitement
@xTeh Très bon choix je l’ai acheté en saision 2 avec lyon 23M€ suite au départ de Dembélé , c’est un tueur !
C’était mon rêve de l’avoir depuis FM18 quand il était à Molde, mais jamais sans vouloir venir car soit nouveau contrat, soit nouvelle équipe ou transfert déjà arrangé. Je suis ravi !
T’es sa groupie en fait
Si j’ai à me marier, c’est avec lui Attends, lui ou Antonin Messi Bobichon
J’hésite entre lui et Pellegri