:fm20: Vos premières parties

Première partie au RC Lens arrêté au bout de 6 mois. Un début de saison au top (leader après 8 journées je crois), avant une descente aux enfers (5 défaites d’affilée puis des matchs cahotiques). Impossible de remonter la pente, donc un licenciement alors que j’étais 8ème à seulement 3 points de la zone de barragiste, mais tant pis…

Du coup j’enchaîne avec Lyon histoire de me familiariser avec le jeu. J’ai beaucoup de mal à mettre en place une tactique qui me plaise offensivement…

2 « J'aime »

Plutôt réaliste du coup. Je ne mets pas en cause tes capacités sur le jeu, mais au moins la difficulté semble un peu plus poussée.

1 « J'aime »

Par contre, les matchs à l’extérieur c’est hard à jouer vous trouvez pas ? Je suis à 1V-1N-5D à l’extérieur pour 5V-1N-0D à domicile, j’arrive pas à trouver de solutions…

1 « J'aime »

Perso j’ai commencé une partie avec Pro Vercelli pour la faire remonter en Serie A après je cherche un défi sympa dans le même genre dans un autre championnat.
Mais c’est vrai que je trouve le jeu un poil plus compliqué oui.

1 « J'aime »

J’ai eu droit a une final OM - PSG pour la coupe de la ligue ou je sort vainqueur du PSG au tirs au but avec les gardiens qui tirent les pénos quand même

je viens de finir la première saison avec Lyon :lyon: finis 2ème mais beaucoup de résultat aléatoire comme IRL lol avec 87 points

PSG :psgbadge: Champion intouchable 107 points 35 gagnés 2 nuls 1 perdu …

au niveau coupe : coupe de france perdu au 10 ème tour par le PSG 1-0

coupe de la ligue perdu au 4ème tour par Monaco 2-0

en coupe d’europe : on a réussi à sortir du groupe de la mort assez surprenant Bayern Munich , Athlético Madrid , Lokomotiv Moscou

on est éliminé en 1/4 contre le Real Madrid 1-1 à domicile et 4-1 à l’extérieur

au niveau joueurs Moussa Dembélé est un monstre 30 buts en championnat 34 apparitions il a demandé à partir pour un plus grand club :frowning: 90 M€ à Manchester United
le petit Aouar part également pour 110M€ à Chelsea

le pauvre Depay après une bonne saison en mars Ligaments croisés pour 4 mois …

la révélation est Jeff Reine Adélaïde 39 apparitions 20 buts 9 passes décisives il est déjà sur les tablettes de

• Manchester United
  • Manchester City
  • Arsenal
  • PSG
  • Dortumund
  • Barcelone
  • Borussia Monchenglabach
  • Juventus
  • Liverpool
  • Tottenham
  • Monaco

les premiers gros transferts !*

2 « J'aime »

Pour ma part je fini champion de l1 et de cl avec l’om en 4 2 3 1 et en faisant que peu de transfert pour l’équipe une

pour le classement :

concernant l’effectif peu de joueur observé, Thauvin veux partir mais la seule offre reçu est une offre de 15M de porto.

Nkounkou j’en suis plus que satisfait malgré son faible niveau il a fait le taff en remplacement d’Amavi.

Devant le trio payet radonjic et benedetto ont été monstrueux très déçu des performances de thauvin par contre (certainement du au 1v1 etc … )

2 « J'aime »

Clairement. Un poil frustrant, mais réaliste, et c’est ce que je réclamais à FM.

Je le trouve aussi plus tactique que les précédents.

1 « J'aime »

J’ai personnellement fait remonté Pro Vercelli en Serie B donc je suis très content actuellement :slight_smile: Je vais me lancer dans un club de jeune italien je pense en formant pas mal dans mon club vu les bonnes infrastructures et le possible rachat du club !

2 « J'aime »

Voilà les amis premier dilemne j’ai lancé une partie hier pour voir un peu les nouveautés etc… Maintenant je vais commencer une partie une vrai mais qui prendre… Voilà la liste des équipes qui m’intéresse. A vos votes :slight_smile:

• USL Dunkerque
  • Patro Maasmechelen
  • Boston Utd
  • Colwyn Bay
  • Brechin City

0 votant

Je clôture les votes à 17 h :slight_smile: Vais-je découvrir le football français :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Première saison avec Rennes , Je ne l’ai pas encore fini , mais , je suis qualifié en 1/2 d’EL , et mes U19, sont en finale de Ligue des Champions U19 , contre … Lyon U19 !

Voici les résultats de mes jeunes , et autant dire , ils sont chanceux xD

Je regarde le match , et je vous dit le résultat ^^

2 « J'aime »

Victoire finale de … : image

Première victoire d’un club français dans cette LdC U19 , et surement , première victoire d’un club qui commence au 1er tour qualificatif !

2 « J'aime »

gg belle victoire avec les jeunes rennais

1 « J'aime »

Pour moi première partie en France avec Dunkerque.

3 « J'aime »

Perso je tente de résister à fm 20. Y a root le jeu de societe qui est au top

Mettre 5-1 à Tottenham, quel plaisir

1 « J'aime »

Au plus j’écris au moins j’envie de délire. Je suis en train d’écrire un livre :joy:

2 « J'aime »
3 « J'aime »