Les nations jouables dans FM 26 dans la version alpha du jeu : Ajout de la Lituanie des Emirats et de L’Egypte
![]()
Et comme dit sur twitter ceux qui leak sont des grosse salopes.
la lituanie c’est sympa je trouve
l’Egypte : l’Afrique du Sud se sentira moins seul
les Emirats : ça ne m’intéresse pas du tout
@Groot J’ai vu ça sur Reddit je voulais juste partager ![]()
@sargel Dommage que L’Estonie est pas encore dans le jeu ( en dehors des updates )… avoir les 3 championnats Balte ça aurait été un vrai kiff
Le coup de gueule va pas vers toi je te rassurer frérot
L’Egypte, c’est génial comme championnat. Content de voir enfin un autre pays Africain inclus dans le jeu! Ça sent la partie là-bas ![]()
Peu intéressé par la Lituanie (j’aurai préféré la Lettonie) et les Emirats, je suis content mais j’aurai préféré l’Arabie Saoudite!
la lettonie existe déjà non?
L’Arabie saoudite a progressé en malade dernièrement, grâce aux pétrodollars évidemment, et Cristiano Ronaldo. Incroyable que ce championnat ne soit pas présent. À moins que ce soit des soucis de droits évidemment.
Il manque des championnats en Amérique centrale aussi : Costa Rica et Jamaïque en tête. En Afrique, Il faudrait plus que l’Égypte et l’Afrique du Sud.
L’Amérique centrale, nous n’avons que le Mexique en effet. Mais voilà la complexité des compétitions là-bas ![]()
En Afrique, il faudrait au moins Maroc, Algérie et Tunisie!
Les championnats sont pas ouf non plus. A choisir, j’aurai mis celui du Paraguay ou de l’Équateur.
Pour moi, le meilleur championnat d’Afrique subsaharienne, c’est celui de la RDC.
En soit 4 nouveaux pays pour un FM24 réinventé sur unity c’est pas mal. J’ai hâte qu’ils élargissent plus l’an prochain.
La base de données hein ? ![]()
J’avoue, ça serait bien sympa !
non ton trou ![]()
Bahaha le cadeau ![]()
Trop facile…

Jarrod Bowen ![]()

J’ai regardé le live, ça fait peur de voir les joueurs glisser sur la pelouse, ça fait vraiment pas naturel. C’est très beau visuellement mais le mouvement des joueurs me fait peur …
Y a des trucs qui vont pas être simple…
Par contre, c’est chiant encore de voir Bergamo au lieu de l’Atalanta Bergame par exemple…
Mais bon hormis les skin à priori, logos et faces ça sera bon