:fm26: Vos premières parties

Les noms il y aura sans aucun doute un petit patch à installer comme les années précédentes :wink:

4 « J'aime »

c’est les joies des licences.

1 « J'aime »

Vous gérez la France en entier ou seulement quelques coins ?

y’a des AR pour chaque club FR dans les 3-4 premières divisions. En dessous c’est souvent les HR qui gère le niveau avec l’aide de certains AR.

@Akasha s’occupe de Reims et moi de Lille

1 « J'aime »

Je me vois bien commencer avec l’OL en mode lifeban (qui a dit que j’étais forcé de faire un lifeban comme le club a plus de sous :money_mouth_face:) MAIS avec l’équipe masculine ET féminine.

Et une fois les updates R2 / R3 prêts, on partira sur une double carrière pour deux frangins :

• un inconnu en mode globe trotteur
  • un autre inconnu au FC Bartenheim en R2 Alsace.

Sur FM24, il m’a fallu 10/11 saisons pour que les deux coachs se croisent en LDC (avec Arsenal et Bartenheim donc).

Suis tout excité :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Moi je vais commencer par un petit défi avec Anderlecht :anderlecht: histoire de prendre mes marques avec ce nouveau jeu pour ensuite tenter une carrière avec une équipe féminine peut être Chelsea :chelsea: étant supporter de l’équipe masculine. :sweat_smile:

1 « J'aime »

étant donné que Lokoise à arrêté les updates je pense que tu vas avoir beaucoup beaucoup de mal à trouver une update en R1 R2 R3 ( réaliste et fonctionnel ) en France sur cet opus

1 « J'aime »

Commentez votre expé ce soir si vous y jouez svp, j’ai une grosse session sur DayZ je découvrirai vos ressentis demain matin :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’ai jamais été autant excité de lancer un jeu, j’ai l’impression d’être le matin du 25 décembre quand j’avais 6 ans, l’excitation est à son paroxysme

9 « J'aime »

Wow, le layout pour FM 26! J’aimais le jaune/orange du forum ceci étant.

Je pense tester la bêta avec le Botev Plovdiv en 1ere division bulgare :bulgaria:

2 « J'aime »

ah mince je ne savais pas :sob:
On peut le soudoyer peut être ? :smiley:

Pour découvrir toute la complexité du jeu, on prendra la place de Massimiliano Allegri à Milan !

3 « J'aime »

Ah mince ca… Après, ca prend un temps fou de faire tout ca, je comprends qu’à un moment, on veuille stopper. Je parle en connaissance de cause, j’en ai fait quelques unes à l’époque, mais trop peu de temps maintenant pour pouvoir faire ca bien.
Du coup, si une âme charitable se désigne, c’est bien. Sinon, on va devoir faire sans

Je ne peux même pas débuter une partie car le jeu bug juste avant la page d’accueil :sob:

@Tora69 Impossible, je pense, ça doit lui prendre un temps MONSTRE. Certaines personnes ne s’imaginent pas le boulot énorme que ça demande en recherche + les règles de chaque division + avec toutes les réformes et les refontes des championnats en FR + surtout tout entrer dans l’éditeur, faire fonctionner la chose sans aucune coquille, etc. Non, c’est vraiment une folie ( et tout ça bénévolement en plus )

J’ai commencé avec le Standard une partie test, les finances sont encore plus horribles qu’IRL…

1 « J'aime »

Ma première partie sera un multi à 3 full féminin par ici :smiley:

3 « J'aime »

Les gars vous allez continuer votre save sur la beta à la sortie off du 4 novembre ? Sur cet opus c’est toujours comme les années précédentes ? La maj de l’interface etc à la sortie off est valable sur les save beta ? ( en dehors des changements dans notre BD )

Cat Smirk GIF

8 ans que je le demande en même temps :rofl:

1 « J'aime »