FM26 Officiellement annoncés @forumeurs, quels sont les défis qui vont vous tenter pour ce nouvel opus ?
Bah comme tous les ans, je vais prendre l’OM, recommencer 5-10 parties avant de vraiment me lancer à … Marseille ![]()
Je pense que comme à chaque fois, ma toute première partie sera avec Watford. Pour la suite, j’ai déjà une idée de récit ![]()
Comme dit dans le post des fonctionnalités, j’ai qu’une envie, c’est de tester une story avec une équipe féminine !
je ne sais pas si c’est la première partie que je ferais mais le HAC c’est sur
J’ai aucune idée de sur quoi je vais partir perso.
Probablement le LOSC pour 1-2 saisons pour voir si j’ai bien bossé mais après j’en sais rien. Je suis tellement dans mon récit encore que j’ai aucune idée de la suite.
je ne sais pas encore quelles équipes
mais faire un full newgen avec une équipe situé dans un trou perdu me tente bien
Beaucoup d’hésitation pour la première partie ! Comme a l’habitude prendre le Racing Club de Strasbourg (oui je suis un Alsacien
) ou faire remonter les Girondins de Bordeaux !
Enfin ils sortent un teaser, je commençais à avoir peur haha.
Ma première partie sera en Bulgarie
comme toujours, avec un petit club de 1ere division ou un club en D2, avec la volonté de le faire progresser le plus possible à la conquête de la scène nationale, puis de performances européennes. La seule question est de savoir si je ferai un recrutement 100% bulgare.
Vous emballez pas trop… ![]()

J’hésite: soit le DFCO, soit Vestri en Islande. A moins qu’IBV dans la même contrée… Hum… Le choix est dur!
De mon côté ça va se jouer entre Caen ou Sochaux
Dover FC en VNS
ou en Belgique en Jupiler pro league mais j’ignore encore avec quelle équipe
En Suède comme toujours…
Tu bluffes Martoni !
on sait très bien que tu vas envisager 157 clubs différents et qu’au final tu auras un temps de jeu réel minuscule haha.
A moins de regagner un concours je vais rester un peu sur le 2024
![]()
J’ai hâte de lire vos récits de partie ![]()
Dire que j’avais acheté FM21 en septembre 2021, deux mois avant… de gagner FM22 sur FmsLife…

Prendre l’OM pour me faire la main ensuite on verra…
J’ai déjà quelques idées de story (peut être plus romancé du coup) avec un challenge plus dur que de partir des div inférieure anglaise (et défi probablement déjà fait, j’en doute pas XD)
Je vais certainement partir du côté de L’Écosse, j’ai jamais trop joué là-bas sur FM, j’ai envie de découvrir le pays
Je pense comme a chaque fois, ma premiere toute premiere partie sera avec Sunderland. Pour la suite j’ai deja une idee de recit…