Je sais pas si c’est la MAJ ou pas donc par défaut, j’accorde le bénéfice du doute.
En fait après avoir DL le patch bêta, sur steam, je suis revenu à la version “normale” du jeu.
C’est là que j’avais le truc de la save perdue.
A ce moment là, j’avais oublié la manip et je pensais la save perdue, j’ai donc tout viré de mon PC.
puis je me suis rappelé de la manip et j’ai testé en jeu “bêta publique”
Sauf que comme un teubé, j’ai pas restauré la bonne save…
Donc les 4 mois perdu, c’est ma faute.
Le seul truc que j’ai pas compris, c’est pourquoi ça fonctionnait pas en passant de “public bêta” au jeu normal.
Ca m’indiquait le message d’une save corrompue. Un peu comme si j’avais eu une coupure d’électricité en pleine sauvegarde.
Grâce à @Timo je pars en partie avec le Maritsa Plovdiv en D3 bulgare, club formateur de Stoichkov et accessoirement de mon père aussi, je trainais tout le temps au stade étant gamin, le daron y était président a un moment donné donc j’avais quartier libre
@Koko ça va pas être très complique de devenir le meilleur club de la ville vu le niveau catastrophique du Botev .
Bonne partie à toi l’ami ( essaye dans ta save de faire venir le meilleur gaucher de l’histoire du football, oui je parle bien entendu du GOAT Todor Nedelev )
Bonjour les amis, que diriez-vous d’organiser un sondage auprès de ceux qui ont déjà acquis et testé FM26, pour déterminer si vous le trouvez : révolutionnaire / génial / agréable / quasi-identique à FM24 / décevant / bugué / injouable… etc ?
Je serais très curieux que la communauté de FMSLife puisse exprimer son propre avis, tant ce que je lis est contrasté au sujet de cet opus.
Perso je le trouve hyper proche de la réalité. Toute la préparation des matchs et les interactions, je me retrouve totalement en immersion.
Sérieux après avoir vu et lu les commentaires je me suis dis aïe aïe c’est la merde mais en fait il est très pointu et réaliste. Ça montre le travail de dingue d’un coach IRL et encore il y a pas tout.
Franchement très déstabilisant pour nous qui avons connus le même jeu depuis 10 ans, mais très agréable.
Un petit bémol la couleur de l’interface qui a forcé me fatigue mes vieux yeux de quarantenaire à lunettes lol
Non ça déstabilise les hard gamers de la niche fm et les streamers qui ont peur quel contenu n’attirent plus personne et c’est normal c’est leur gagne pain et je comprends.
Juste le temps de s’habituer et de prendre en main le truc.
J’ai peu d’heure de jeu car je n’ai pas eu le temps de m’y mettre sérieusement. Mais les premiers jours, matchs ( je suis même passé à la 3D) et interventions et interactions avec le staff, le board et les joueurs sont très réalistes.
Préparer les entraînements en prenant le temps de prendre en compte le rapport sur le prochain adversaire ( faible taille en défense et faiblesse en vitesse donnera un entraînement de semaine sur les centres et la conclusion d’action et le jeu par les ailes).
Le jeu n’est plus fait pour spamer 40 saisons en un week-end, ce n’est pas impossible mais depuis que j’ai le jeu et en 10/15 heures de jeux je n’ai fait que 4 matchs maintenant j’ai découvert et pris connaissance du jeu aussi et j’ai pas mal chipoté exploré le jeu aussi et la bdd.
C’est drôle d’avoir ce point de vue quand tu vois que les gros joueurs qui se plaignent (je pense à Kinitoo par exemple) reprochent exactement le contraire, que le jeu n’est bien que pour ceux qui spamment de match en match puisque beaucoup d’éléments de base quand tu passes du temps sur le jeu sont soit plus longs à faire soit ont disparu.
Moi je suis un joueur lent et je prend le temps de faire les entraînements par rapport au rapport de match je change les phase de coup de pied arrêté, sélection des joueurs mais si tu prend tout sur le net tactique et entraînement et que tu ne changes jamais rien, bah tu vas spammer de match en match.
Je ne critique pas chacun son point de vue et ses préférences mais ayant connu le Système professionnel du foot c’est très proche.
Je trouve effectivement que les streamers FM ont été très durs avec le jeu cette année. Ils ont profité pour avoir des accès et des infos en avant premières, tout ça pour tout dégommer.
Perso au niveau des entraînements je laisse faire mon staff (qui est aussi là pour ça) et ne prend que les entraînements individuels en main.
Résultat je ne sais pas si je suis quelqu’un qui spam, mais pour des raisons perso, je suis déjà à ma seconde saison avec Séville et je suis allé chercher le titre.
Perso je suis joueur depuis Championship Manager 2001/2002, et je trouve que le jeu reste assez fidèle à ses origines
Je vais être honnête : je préfère 1000 fois vos avis que ceux des autres sites ou publications. Je suis d’accord avec vous : il y a souvent des effets d’aubaine.
En termes de joueur, je me retrouve pleinement dans ce que @Capitaine_Hastings dit : lent, méticuleux, et donc j’avale difficilement 3/4 saisons.
Du côté de la 3D, est-ce gourmand pour les PC portables ?