:fm26: Vos premières parties

pour les blessés moi ça va j’en ai un peu mais normal

pas de souci particulier

Je suis le 13 septembre, là.

Maintenant, je suppose que ça prend aussi les deux équipes de jeunes en compte, mais je trouve ça énorme.

Pour les 2 blessures graves, c’est possible que ça soit les deux joueurs blessés déjà au lancement de la partie.

Oh la dinguerie cette cuvée de jeunes avec Lens
Génération dorée.
Par contre à tord ou raison, on entend pas mal ce qui va pas avec le jeu, mais ce nouvel affichage de la preview de la cuvée, je le trouve réussi.
Je le trouve bien plus lisible et clair que celui qu’on avait.

3 « J'aime »

Allez, je me lance avec l’OM, espérant prendre plus de plaisir qu’avec Rennes malgré la victoire en L1 dès la première saison lol

1 « J'aime »

Y’a une autre nouveauté que je trouve incroyable aussi que j’ai découvert (mais le problème c’est que j’arrive pas à retrouver comment faire :sweat_smile: ) c’est le nouvelle affichage pour présenter les championnats du plus haut au plus bas dans les pays, ça fait comme une pyramide, c’est super beau et très intuitif pour le coup. J’avais vu ça pour les championnats Gallois cc @Capitaine_Hastings

1 « J'aime »

Oui c’est vraiment pas mal

Même moi, je ne l’ai pas vu. C’est sur quelle page ça ? :sac:

1 « J'aime »

C’est ça le problème @Akasha, j’arrive pas à retrouver comment faire :sweat_smile:. Je suis allé dans le classement des championnats européens, j’ai cliqué sur le championnat Gallois après j’ai re cliquer ? et j’ai vu la pyramide apparaître j’ai voulu le faire pour un autre championnat après mais impossible de retrouver la manip ( toujours pas trouver comment faire à la minute que je t’écris ce messsage

1 « J'aime »

C’est pas en cliquant sur le pays ? Il me semble avoir vu ça aussi dans une des cartes sur la fiche d’un pays :thinking:

il y a ça

Voilà j’ai débuté hier avec Dulwich Hamlet en D7 anglaise.

3 « J'aime »

T’as chopé une update ?

Yes mate sur fm scout

2 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, je vais essayer de vous partager mon début de game avec quelques images. (ce soir normalement)

J’aurai bien aimé vous faire une story mais très franchement je n’ai pas le temps de faire quelque chose de plaisant et régulier :expressionless_face:

La configuration de la partie est la suivante :

• Mega Pack de @Timo installé (encore merci à lui)
  • Base de données étendue
  • Vrais noms et logos installés
  • Attributs non cachés
  • Mode globe trotteur avec mes diplômes que j’ai IRL (CFF1 et CFF2 pour ceux qui connaissent) donc on va mettre réputation locale (enfin j’ose y croire :grinning_face_with_smiling_eyes:)
  • On part donc avec des appréciations très basses (très souvent inapte :unamused_face:) mais c’est là ce que c’est beau !
  • Objectif : faire un tour du monde avant de revenir en Europe pour gagner la LDC avec un club Français (si possible Lyon of course !).
  • Premières destinations privilégiées : Tahiti (premier choix) / Australie (hommes ou femmes) / Japon (femmes) / Corée du Sud / Inde.
8 « J'aime »

Le créateur de DB Dan disait que c’était de la merde et bcp d’erreurs

2 « J'aime »

@Grobov Oui j’ai vu son commentaire
@Capitaine_Hastings une update de l’Ecosse pourrait sortir ce soir

1 « J'aime »

Oui celui qui fait les updates anglaise. Il râle parce qu’on lui a piqué son taff de la D7 je pense enfin c’est rumeur des site UK.

Bon bah j’aurais jamais ma première cuvée de newgens avec Lens…

J’ai DL le patch ce midi et là, sauvegarde morte….

EDIT : Ah peut etre pas, j’ai peut etre un truc qui marche.

2 « J'aime »

https://x.com/mozzarobertson/status/1986453525602197787?s=46

@Capitaine_Hastings @Chico bon jeu les amis :heart_eyes:

3 « J'aime »