:fm25: Vos premières parties ?

Quelqu’un aurait (même sur steam) une update avec les effectif à jour en National ainsi que les montées descentes ?

jusque maintenant les seules que j’ai trouvée qui annoncaient MAJ complete mettaient juste Bordeaux en National…

Dans celle de Sortitoutsi, Bordeaux est en N2, les effectifs me semblent à jour dans la plupart des clubs. Le seul hic c’est que le National est toujours à 18 clubs. Et du coup Concarneau, par exemple, est encore en Ligue 2 pour faire le nombre.

L’erreur que j’ai vu, car je voulais prendre ton club, c’est que la direction de Rouen est toujours l’ancienne… Mais bon ma version de l update date de debut septembre et ils la mettent à jour très régulièrement. A vérifier donc.

1 « J'aime »

@Bibibouch @Armada

mon update Sortitoutsi date d’hier.

Je cherche mon nouveau challenge, je regarde plusieurs clubs

1 « J'aime »

C’est exactement ca . J’ai demandé conseil au créateur pour une équipe tout en bas de la pyramide et j’ai appris qu’il y a un borussia Dortmund local à savoir le borussia Newtownabbey :rofl: , je peut mourir sereinement maintenant , j’ai tout vu .

1 « J'aime »

Comme le Borussia Zamrud à Singapour

2 « J'aime »

Je vais faire une story avec le Borussia Nogent le Rotrou

J’attendais avec hâte et méfiance (bizarre comme sensation) ce FM 25 pour me replonger dans une grosse carrière genre Zero a Heros / Pentagone

Au final j’ai relancé un zero a heros sur FM24 en attendant, avec une arrivée en D4 Danoise en janvier 2024 (Lyseng, pour les connaisseurs)

2 « J'aime »

Tu aurais pas précisé « D4 Danoise », je pensais que tu étais en asie

1 « J'aime »

Vous connaissez des parties intéressantes à jouer ?

Idem, je cherche ma nouvelle story.
J’avais commencé avec Everton, mais je me suis déhypé

Du coup, je me demande entre Bastia et Schalke04 maintenant lol

En Allemagne plutôt le Hamburg SV qui est en Bundesliga 2 depuis 5 saisons maintenant, ça commence à faire…

2 « J'aime »

J’avoue que ça sonne plus asiatique que danois, mais niveau joueur aucun joueur asiatique. Le club porte juste le nom du quartier d’Aarhus ou ils sont installé

1 « J'aime »

En Allemagne tu peux avoir Sarrebruck en D3, avec l’idée d’en faire un club 100% Franco-allemand (historiquement le club à failli jouer en Ligue 2 post guerre mondiale)

2 « J'aime »

J’ai jamais fait de story sur ça mais c’est un défi que j’avais réalisé sur FM20 ou 21 et c’était un vrai plaisir

Le club a joué en Ligue 2 une saison et a fini champion largement mais ils ne sont pas considérés comme champion. Avant d’être enlevé du championnat car trop fort

1 « J'aime »

bon j’arrive pas à trouver le club pour ma storie

Alors joué en ligue 2 oui et non, il jouait contre les exempté chaque semaine de ligue 2 (17 clubs à l’époque)

En intégrant le club au classement ils sont premiers, mais souvent (et malheureusement) les équipes de Ligue 2 ne mettait pas les équipes types, donc difficile à dire si ils auraient eu le même résultat si ils avaient vraiment été intégré.

Mais oui c’est bien ce club la en effet :slight_smile:

Club très simple à jouer, l’argent coule vite à flot et tu as régulièrement des newgens pétés :slight_smile:

Oui c’est pas faux. Tu es de la région pour connaître Saarbrucken. ? J’ai passé toute ma jeunesse la bas dans les boites de nuit :rofl:

2 « J'aime »

Même pas, je cherchais un challenge l’année dernière. Et a cette période il y avait la victoire de Sarrebruck contre le Bayern en coupe.

Je me suis un peu intéressé au club, et je l’ai mis dans ma liste des futures parties car l’histoire m’a un peu hypé d’en faire un club franco-allemand.