:fm25: Vos premières parties ?

Idée géniale! Je valide!

Ca me rappelle le récit de @Wasyl là-bas, tu vas te régaler ahah

Comme toujours, je vais commencer la beta avec une petite save tranquille à Watford. On ne change pas une équipe qui gagne :grin:

3 « J'aime »

Pour ma part ca sera surement un club de Ligue 2 en béta (Bastia ou Amiens), apres peut être un zero to hero en essayant d’avoir les deux champions league européennes (féminine et masculine - et pourquoi pas même avec le même club - PFC ? )

Apres surement un retour au FC Midtjylland comme chaque année

1 « J'aime »

En Australie avec la nouvelle franchise néo-zélandaise si l’A-League fonctionne bien ( et que la franchise est implémenté)

1 « J'aime »

Pour ma part, je vais prendre une équipe top niveau Arsenal / Liverpool pour me faire la main durant six mois in game puis faire ma story avec … :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Voici le topic que j’attendais !

Je pensais commencer avec le CSKA Sofia en Bulgarie, histoire de regagner des titres, et former/développer des joueurs bulgares sur la durée, avec par ex. une contrainte pour le nombre d’étrangers (je pensais à 6, histoire tout de même d’avoir un recrutement diversifié et le plaisir de repérer des talents).

3 « J'aime »

Je demande une story l’ami ! Mettre fin à l’hégémonie de Ludogorest est un vrai beau défi. Partir en Vtora Liga avec Dobrudzha j’y avais pensé sur FM24. J’adore la Bulgarie mon deuxième pays préféré sur FM

2 « J'aime »

J’espère que j’aurais le temps d’en faire une, ça fait des années que j’en ai envie.

J’avais pensé aussi a la D2, mais j’ai déjà tellement joué dedans, que j’ai envie de me faire de plaisir avec le CSKA, qui est un club que je supporte en plus.
Mon objectif ultime serait de gagner une coupe d’Europe avec eux.

1 « J'aime »

De mémoire, la Bulgarie c’est pas un des rares pays des Balkans à n’avoir jamais eu de clubs en finale d’une compétition européenne ?

1 « J'aime »

une story en bulgarie avec Vladimir Manchev comme coach c’est une idée tiens :fap:

1 « J'aime »

@WarsawBucher effectivement, plusieurs demies à travers le temps, mais jamais de finale dans une compétition européenne.

@Groot Manchev est actuellement le coach de l’équipe 2 du CSKA, qui évolue en 2e division. C’était un super joueur, et c’est un mec sympa.

1 « J'aime »

Alors mesdames et messieurs, quelle sera votre nouvelle première partie FM24 le retour??? :rofl:

@Groot, tu peux renommer le sujet « FM24 le retour de la première partie » :sweat_smile:

4 « J'aime »

Si je l’achète tôt, ce sera sans doute San Diego, si l’expansion est au programme. Sinon ben Montréal sans doute… La MLS en tout cas.

En fait, je remarque que cela fait des années que je n’ai pas pris deux fois le même club, hormis Montréal.

Je vais réinstaller le jeu et jouer en irlande du Nord j’ai vu une update interessante sur le forum du jeu .

J’ai eu un moment de franche rigolade, « je vais réinstaller le jeu ». On était tous dans les starting blocks, pour au final se manger une douille pareille :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Une update jusqu’en D15 c’est ça ? Oui j’ai vu ça aussi c’est top

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings @Chico vous avez un lien de l’update les gars ?

Salut à tous.

Avec cette annonce, je pense me replonger sur une carrière longue FM24.

J aimerais bien me refaire une tournée belge comme avec le Lierse de l’époque COVID en partant de la D3 mais là j hesite pas mal.

Avec l update Sortitousi il n y a pas la reforme de la D3 donc j’hesite entre l Olympic Charleroi et Ostende. Vous avez une update qui tient la route en Belgique ? Si c’est le cas sera-t-elle compatible avec les données Sortitoutsi comme celle des championnats R3 français ?

Merci.

1 « J'aime »
2 « J'aime »