FM25 Officiellement annoncés @forumeurs, quels sont les défis qui vont vous tenter pour ce nouvel opus ?
Je pense commencer avec une partie avec le FC Rouen et l’OM comme d’habitude pour me familiariser avec l’opus. Après, je tenterais bien de faire du Alcione Milano le troisième club de la ville en Serie A ou alors partir à l’aventure du San Diego FC en MLS
Pour ma part, ce sera sûrement l’Atlético Madrid pour me faire la main puis ça partira sur une nouvelle game dans un championnat comme la Suisse ou la scandinavie.
Surement le LOSC en premier histoire de se faire la main sur le nouvel opus…
Ensuite ? A réfléchir lol
Aux pays de galles comme tout les ans . Mais j’espère aussi faire une longue partie avec Mulhouse en partant de la R1 .
Je voulais dire pour ma première save avec la beta telle équipe… mais je me connais par cœur je vais passer les 10/15 jours de la beta a me balader dans les effectifs de toute les équipes et a jouer absolument zéro match
Ma save après la sortie off du jeu début Novembre sera très certainement en Écosse
( quelle surprise )
Cela sera quoi qu’il arrive en ( ou en j’ai un projet qui me bote à voir )
Pour tester le jeu, un gros club. Et après je pense à un challenge Islandais avec le club de Vestri ou alors en D2 avec IBV ou mes chouchous de Keflavik.
Sunderland off course puis PFC puis Zéro to Héros…
Pas sûr de faire une storie j’attends de voir pour être honnête
Comme j’achète fm tous les 2 ans ca tombe sur celui ci.
Mais avant je vais attendre d’avoir vos avis vu tout les changements qu’il y aura.
Sinon pour en revenir au sujet je suis bien tenté par Pérugia ou par Middelfart Boldklub.
Wales of course.
Ma partie sera en UK ou tenter le retour du Crazy gang des Dons des vrais Dons
Ca sera le retour de ma partie « Sur un malentendu » donc ca va être une destination exotique, et à côté j’hésite encore avec une carrière soit à Lorient soit à Norwich !
Très certainement avec Aberdeen comme chaque bêta, à moins qu’un challenge qui sorte de mes habitudes me hype…
Mais putain je fais toujours les mêmes parties chaque saison finalement… Mais j’aime tellement ça et les clubs…
Sunderland, Nantes, Aberdeen, Sochaux…
Une avec le FC Rouen MAIS cette année, je veux attendre une update R1 pour avoir une réserve et l’update qui permet de remettre le coupe de la Ligue.
Du coup en attendant pour commencer, peut être en D3 Allemande ou Italienne.
Avec toute l’actu que tu as brillamment traitee sur ton club, j’avais envie de debuter une partie avec le FC Rouen sur le 24 avec l update de Sortitoutsi mais ils n’ont pas mis à jour le Président…
Je vais me balader lors de la beta de club en club en ne dépassant pas septembre comme d’hab lol
Envie de voir ce que fait l’OM avec De Zerbi géré par la machine et puis après je lui montrerais que je joue mieux
Aucune pour moi, ça sera l’impasse et vu comme c’est parti, sur les suivants ça sera la même
Oui j’ai vu sur une update pour voir les notes des joueurs.
C’est comme sur l’aspect financier. A mon avis c’est surtout sur FM 26 que ça changera un truc.
Cette année, je vais passer mon tour je crois… J’ai un peu perdu de motivation depuis un an…
Peut-être un défi avec Galatasaray en Turquie pour commencer, prendre en main le jeu et ramener une LDC dans un pays de fervents supporters
Ma partie principale sera au Bhoutan . Pourquoi le Bhoutan ? parce que c’est un pays de merde ( en terme de football ) et dans fm , j’adore les pays de merde .