:fm25: Vos premières parties ?

Personne n’a de solution pour débuter une partie en juin 24 ?

Bangor 1876

1 « J'aime »

Bangor qui avait recruté des argentins italiens et tout le bazar et le président s’est tiré avec la caisse.

Jaime beaucoup Cambrian and Clydach maintenant Cambrian utd club de la région de Rhondda région de vallée et de mine de charbon très chaleureuse et accueillante.

@Chico j’ai regardé mais je n’y arrive pas à reculer d’un an la date de début de partie

Honnêtement j’aurais fait pareil .

1 « J'aime »

Voilà comment tu dois faire et quand tu crée ta partie , t’as les deux saisons de disponible donc libre à toi ce choisir celle que tu souhaites .

2 « J'aime »

Merde c’est si simple j’y avais pas pensé je tente ça demain merci :pray:.

1 « J'aime »

N’ayant pas l’intention de prendre FM25 dans tous les cas, je serais tenter de prendre le 24 (oui j’ai loupé la promo gratos de septembre …) pour me faire un petit challenge. Soit je reprends Notts County, que j’ai joué dans le 2020 lorsqu’ils étaient en division 6 je crois et que j’ai surkiffé, soit je tente l’AS Canne en France en 4ème division. Et potentiellement essayer de faire une story pour une fois (sacré challenge pour le coup).

Vous avez des avis la dessus ?

J’ai fait une partie avec County y a longtemps, c’est un chouette défi avec un club historique :slight_smile:

@Malkavens j’ai vu ta story sur Cannes. Question où as tu pris les fichiers pour avoir les div inférieures françaises, qui soit de qualité? Merci

Moi : allez je relance une dernière partie dans FM24
Aussi moi : mais ma partie avec Lens j’ai encore plein de regen qui ont du potentiel que j’ai pas vu exploser…

1 « J'aime »

Moi si relance fm 24 m, 10 minutes après pour c’est chiant cette équipe allez on cherche autre chose.

C’est le fm sur lequel j’ai le moins d’heures de jeu