slt a tous , après l’impasse sur 2 opus , comme a mon habitude , j’avait décider de pousser a 3 impasse , mais finalement j’ai craquer , bcp de choses qui me font de l’œil , entre le match engine est les CPA , onglet d’ordinaire que je toucher jamais , mais la ca m’intrigue !
Donc première Game avec Sainté , je vais essayer de dépoussiéré un peu leur armoire a trophée !!
Fin de la première partie de saison avec Toulouse.
On fait un bilan équilibré avec 4 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Parcours banal et logique, on accroche les équipes à notre portée et on perd contre les gros.
Le seul regret vient des nuls à Brest et Lyon, c’était 2 matchs qu’on aurait dû gagner avec plus de réalisme dans la finition.
On reste bien placé, je signe pour ce classement en fin de saison.
En Europa ligue, on bat les 2 équipes à notre portée mais le Sporting est vraiment un cran au dessus. On fait mieux que les objectifs en finissant 2 eme du groupe. On prend un premier tour bonus.
Enfin, on a eu le message concernant les newgens. On nous annonce une génération dorée, espérons en avoir quelques uns qui justifieront ce terme :
quand je vous dis que le jeu n’aime pas Le Havre
Après avoir tenté Reims et Fulham, je me suis lancé avec le Rapid Bucarest .
Ca fait tellement longtemps que leur palmarès n évolue pas et j’aime bien le format du championnat roumain qui ressemble a celui du championnat belge .
A noter la présence de Kevin Soni formé au Girondins de Bordeaux.
Je me suis lancé avec le FC Rouen.
Pour l’instant c’est costaud. Dommage qu’on loupe un penaltie contre Villefranche, ça aurait pu être parfait.
Match au sommet à venir contre Sochaux qui à l’air d’être l’épouvantail du National.
Vivement la sortie off du jeu que je commence ma partie…encore une fois cette année on partira très bas ! J’avais noté depuis quelques mois 7 clubs dans mes notes iPhone
pour FM24. Ça été très dur de choisir et j’ai toujours la petite peur du joueur FM que la partie ne me hype finalement pas…
.
Si cela peux te réconforter, j’avais plein d’idées de parties avant l’arrivée du jeu. Finalement mon projet principal est tout autre (enfin presque)
Seule une partie bêta avec le Celtic Glasgow est maintenue sauf que je ne vous la partage pas en story comme je l’avais prévu initialement.
Je n’arrive pas à jouer sérieusement sur la BETA… Je n’ai fait qu’un match, et j’ai pris une trempe 1-4. Mais le moteur de match a l’air cool… Reste à voir une fois la version définitive arrivée.
Si tu as du mal sur la Bêta tu auras du mal sur le jeu définitif puisque ce sera le même jeu, les rares bugs en moins
Serais ce une forme de lassitude du jeu ?
Ça m’aurait bien fait kiffer de voir ta partie avec les Boys j’ai hâte de voir ta destination pour ta grosse partie l’ami
Par contre sur ce FM, j’ai l’impression que les barres dans la dynamique de groupes, elles sont beaucoup plus réactives.
Sur les anciens FM dès que c’était à fond, il fallait le vouloir pour que ca repasse dans le rouge.
Là 3 matchs sans victoires, c’est limite.
De même avec les traits de cohésion entre joueurs dans la tactique.
C’est cher mais assez souvent proportionnel au potentiel du joueur…enfin théoriquement car il y en a qui sont aussi vénaux
Je trouve aussi que l’équipe te met plus rapidement en difficulté si tu fais quelques mauvais matchs.
Par contre, je ne sais pas si vous avez vu ça mais le rapport tir cadrés/buts de l’adversaire est une dinguerie. Si un match peut se perdre sur un seul tir de l’adversaire - chose que je comprends - ils ont très très souvent un ratio surréaliste comme 2 tirs / 2 buts voir pire alors qu’ils n’ont rien fait du match.
Cela arrive vraiment trop souvent à mon sens.
Collent ça joue en Roumanie ?
Je me renseigne pour lancer une carrière en partant de rien
Peut-être… J’ai un peu la tête ailleurs pour le moment… Mais aussi, je sais que je ne commencerai pas de partie sérieuse avant l’arrivée de la version définitive, de l’Éditeur, etc.
Une belle partie avec Montréal Mark ? Comme avant où je te suivais sur Manager Online
Championnat a seize équipes
Premier phase aller retour 30 matchs
les 6 premiers vont en Phase de play offs pour le titre : 10 matchs
les 10 autres en poule pour le maintien
les 2 derniers de la poule de maintien descendent en d2
Les points de tout le monde sont divisés par 2
Le 1er va en préli de ldc
le second en préli de ligue europa
le troisième et le quatrième (selon le vainqueur de la coupe ) va en préli de europa conference ligue
Coupe de Roumanie :
Phase de groupes de 5 matchs pour commencer
Les 2 premiers de chaque groupe vont en quarts de finale .
Pour ce qui est des règles
6 joueurs formés dans le pays sur la feuille de match
1 u21 roumain a chaque instant sur le terrain.
Je trouve que c’est un championnat différent de par son format et essayer de remettre un des ses clubs sur le carte du foot européen et de former des jeunes pour en amener en équipe nationale est passionnant .
J’avais deja fait une partie sur le steaua sur le 21
Ca ressemble au fonctionnement de la D1 belge que j’aime bien dans FM. Le système de coupe a l air sympa aussi.
Montréal… Un classique ! J’en ai fait des storys avec l’Impact ou le CFMTL… Malheureusement, ce club est méprisant envers ses supporters, surtout francophones, en plus de verser dans le wokisme. Je vise plus Miami avec Messi, ou alors le Galaxy ou Seattle pour contrebalancer l’effet Messi de Miami.
Cela viendra…
Manager Online ? Mon Dieu, cela fait une paie ça !