Petite question pour les fans des tout petits pays…
J’ai déjà fait le Liechtenstein (FC Balzers), Saint Marin (San Giovanni), je viens de voir que Gibraltar avait un club « récent » datant de 2015, à savoir College '75 sans aucun palmarès
Petite question, dans ce genre de challenge, vous prenez un club et la tête de la sélection dès le début ? Ou alors vous ne prenez que le club, et vous attendez que la sélection soit un jour dispo ?
Avant dernière partie de ma première saison avec Toulouse. je ne vais plus séparer les compétitions, parce que ca va permettre de mieux mettre en avant les séries.
On restait sur 2 défaites en L1 et ca ne va pas s’arranger à la repris. On enchaine 3 nouvelles défaites de plus, nous faisant plonger en milieu de tableau.
Je repasse en 4-2-3-1 mais en baissant la ligne de pressing.
La suite alors sera bien meilleure et on repart sur une série d’invincibilité. Cette série nous permet de revenir dans la course aux coupes d’Europe mais ca reste fragile, nos dernieres victoires contre Lyon et Clermont sont assez chanceuse.
En coupe de France, on n’aura pas été chanceux en tombant sur 3 autres L1.
On sort d’abord Clermont puis Lyon aux TAB. On se fait sortir par Rennes quand on était en difficultés.
Ca laisse des regrets parce qu’en demi finale, il reste 2 L2 + Rennes et Le Havre… Il y avait un truc à faire.
Enfin en ligue europa, on fait un exploit à l’aller.
Sur le match retour, on mérite de se qualifier. MAis au tout début des prolongations, j’ai mon latéral gauche qui pense que faucher les 2 pieds décollés est une bonne idée… A 10 contre 11, on ne peux rien faire… Mais je pense que ces stats là, ne mérite pas uen défaite sur un tel score/ A noter qu’on tape 4 fois les poteaux :
Je n’ai jamais joué en MLS, j’ai peut-etre envie d’essayer. Je termine une partie avec Atalanta Bergame que j’ai transféré sur Fm24 et je vais peut-être me lancer. NewYork City, le Man City USA
c’est sympa, mais faut réussir à se mettre dans les trades, différents plafonds, etc… Pas toujours facile quand on est pas habitué à ce genre de gestion de clubs
@thomasprlr club et sélection la sélection est tellement faible que le challenge est vraiment intéressant et plus gratifiant pour toi par contre tu vas vite tourner en rond dans le championnat tu vas dominer très très rapidement pour ça que ce genre de challenge ne m’attire pas
Premier titre de champion depuis 21 ans pour le Rapid Bucarest on avait creusé l’écart durant la phase regulière , les points étant divisés par 2 on a du remettre un coup de colier durant la phase de play offs , ce qui nous permet d’etre champion a 3 journées de la fin et de jouer les prélis de ldc la saison prochaine.
Une coupe nationale au format original , avec une phase de groupes pour commencer avant les matchs a élimination directe , on a eu du mal a sortir de la poule , mais une fois en quart on a écrasé nos trois derniers adversaires pour que je m’adjuge des la première saison un doublé coupe nationale du plus bel effet!
Tops Buteurs
Rrahmani 29 Soni 26 Petrila 13 Borja valle Cirjan Kalt 8
Tops Passeurs
Ionita 17 Cirjan 12 Rrahmani 11 Oaida 10Bamgboye 9
Palmarès Rapid (2023-?)
Champion de Roumanie 2024
Coupe de Romanie 2024
Pour la saison prochaine nous avons 2 M pour recruter . Les priorités : lever l’option d’achat de l’ailier petrila (steaua) et prolonger le pret du milieu centre cirjan qui appartient a Arsenal. Sur le plan des competitions , se qualifier pour la phase de championnat de ldc permettrait un boom economique non négligeable pour les années a venir , sur le plan national on essaiera de refaire un nouveau doublé.
Voila c’était ma première saison complète sur ce fm 24 !
Belle perf.
Mais c’est là où je me dis que FM deviens facile.
Gagner le titre dès la première saison avec une equipe qui ne l’a pas gagné depuis 21 ans…
Je ne remets pas tes competences de coach en doute mais il faut un peu plus de challenge dans le jeu.
Oui tu as raison et cela depuis quelques saisons déjà.
Après on sait que ce genre de parties on va dominer facilement sur le plan national , et que ce sera plus compliqué sur le plan européen .
C’est la première partie que je kiffe pas mal sur cet opus et j’espère y rester quelques saisons.
Mhm tu as raison en qqe sorte. Je l’ai vécu l’an dernier sur ma story avec Hartlepool. Passer de la League 2 à l’a Champions League en 4 saisons, ça m’a donné envie de faire les choses différemment… sans en trop divulguer, je verrai si avec un style de football peu conventionnel auj on peut gagner des titres!
Ce n’est pas le jeu qui est facile.
C’est simplement toi qui est meilleur sur le jeu à force du temps passés dessus et qui trouve plus facilement ce qui fonctionne.