:fm24: Vos premières parties

Une petite D4 au Portugal peut être ?

Question technique sur le MULTI :
est-ce que certains ont déjà lancé une partie multi en ligne ?
Je l’ai fait pour jouer en duo avec mon frangin et on a pas mal de plantages.
Surtout à l’approche des matchs, qu’on regarde le match de l’autre ou pas, ou alors qu’on joue au même moment.
On se retrouve souvent bloqué sur l’écran de sélection équipe avec le message : « en cours ».

Alors je me doute que la version BETA ne doit pas être opti pour ça mais si d’autres ont un éventuel retour chez eux pour voir si cela vient de ma co, ou autre.

Merci

Cela peut inspirer une save.

Albion Rovers qui est descendu en non-leaguz apres 103 ans dans les top divisions écossaises.

La lowand league est relevée.

East Stirlingshire

Cowdenbaeth

Albion Rovers

Berwick

Celtic, Rangers,Hearts B

East Kilbride

1 « J'aime »

Je sais pas si vous faites pareil, mais sur les 3-4 parties que j’ai testées, j’ai à chaque fois réussi a recruter De Gea, et il ne m’a jamais déçu, avec des saisons toujours autour des 7.3 de moyenne !!
Incompréhensible que ce gardien soit toujours libre IRL …

Interressant mais jouable seulement avec une update ?

Oui malheureusement. Jenpense jouer une partie test avec Ostende ou Eupen et des que l’update est la peut-être debuter avec un clib en lowland. Mais j’ai un intérêt pour Blyth

L’update devrait arriver très tôt, le 8

https://x.com/MozzaPlays/status/1715756135003668488?s=20

1 « J'aime »

Bon comme chaque nouvel opus, je n’arrive pas à trouver ma partie de lancement lol Je dois déjà en être à 7-8 parties de lancées sans aller plus loin qu’octobre :slight_smile: Y a bien Everton à réanimer, Chelsea qui n’a plus gagné la Premier League depuis 2017 ou West Ham qui se voyait en Ligue des Champions mais qui galère… mais que c’est compliqué et cher de recruter des joueurs anglais… mon dieu!!!

Bon, première partie de mon début de saison à Toulouse.

On perd le trophée des champions contre le PSG en se faisant égaliser à 2 secondes de la fin du match… J’ai bien eu le seum sur le coup…
Par la suite, on a essentiellement joués à l’extérieur et on s’en sort bien avec 3 victoires sur 5 déplacement.
On perd logiquement contre les gros mais sans être ridicule.
On a une belle entame en Ligue Europa. On bat notre concurrent à la seconde place, le favori du groupe étant le Sporting Portugal.

Foot

Pour le moment, on commence bien. A voir combien de temps ca dure. On est vu comme devant finir 15 eme et les dirigeants réclament le milieu de tableau.
On a joué 4 des 6 autres clubs qui sont avec nous dans le top 7.

2 « J'aime »

Pareil cest assez frustrant d’ailleurs

Edit: j’attends l’update scotland pour commencer en lowland.

Mais en attendant je cherche une partie test et je n’accroche pas

1 « J'aime »

J’ai passé une partie de l’après midi sur Everton et du coup, j’ai décidé y a 30min que j’allais me lancer avec l’AS Roma :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Pourquoi tu poursuis pas avec eux ?

Alors je pense que ça peut être beau challenge, car pas de budget, effectif moyen, pas mal de blessés, il y a de quoi s’arracher la tête. Je m’y pencherais peut-être plus tard plus sérieusement. D’ailleurs la partie propriétaire n’est pas à jour car 777 Partners les a racheté en septembre 2023 et pour le moment, c’est toujours l’ancien proprio

J’ai ce gars qui vient d’arriver dans mon équipe jeune. Il me demande plus de 80K€ mensuels :cold_face:

Demande au DS de faire le contrat, il aura moins

J’ai un joueur libre de 31 ans qui me demandait 27k/m j’arrive à avoir son accord à 24k/m et des bonus, mais il y a un gros club sur le dossier donc je me dis qu’il va filer là-bas…

Effectivement il file là-bas je m’attendais à ce qu’ils proposent ses 27k voire un peu plus… sauf qu’il touche… 75k/m :astonished:

Truc space quand même

1 « J'aime »

A côté de ça, tu peux prolonger des joueurs en baissant leur salaire selon l’âge sans trop forcé
J’ai eu le cas avec Spinazzola

1 « J'aime »

Oui rappelez-vous mon premier post avec le PSG, Kylian qui prolonge jusqu’en 2028 pour 3,95M/mois au lieu de ses 4,4M/m qu’il a déjà
Alors que je m’attendais à un refus niet ou au mieux une revalorisation

Là chez mes U19 yen a un qui n’aura plus l’âge pour les espoirs la saison prochain il marge à 2,2k/mois, il semble avoir un petit potentiel, je le prolonge je m’attends à ce qu’il ai des demandes proches des titulaires…
Et je vois qu’il réclame 975 euros / mois :rofl:

C’est parce qu’il travaille a côté lol

Ca depend aussi de la statute du club si un gros entre dans la danse il va profiter pour demander un gros salaire.

J’avais eu le cas a Hereford. Un BT gallois que j’avais recruté a l’inter-saison libre touchait chez moi 1700 £ par mois.

Je l’ai mis sur la liste des transferta la fin de saison a sa demande.

Deux clubs de league two etait dessus et un de league one.

Il a signe en league one et touchait 21 000 £ par mois.