En fait la ce que je crains, c’est que ca me réduise encore la masse salariale alors que j’en ai une pas énorme
Mais pour le moment je stoppe le temps de savoir si c’est normal ou non, j’ai eu 2 joueurs de plus qui refusent de prolonger. Si ça continue, je n’ai plus d’effectif…
En fait, c’est soit je prend le risque de tous les perdre, soit je fais exploser le solde du club…
Tu n’utilises pas la technique des matchs amicaux ?
perso j’avais endetté le club…alors c’est à double tranchant parce que tu peux te faire virer pour ne pas respecter le budget normalement mais cela ne m’est jamais arrivé en fait. Le Président partait à cause de moi et des finances
connais pas
Non, je considère que c’est une forme de cheat ca…
Surtout qu’apparemment ça marche bien moins en France ca.
c’est leur place
tu fais plein de matchs amicaux que tu fais jouer par ta réserve et ça rapporte pas mal d’argent, très utile quand t’es en amateur notamment. Tu peux aussi faire jouer tous les mecs que tu prends à l’essai.
je n’y ai jamais pensé…
Bon, je me tâte entre quatre défis :
Eastbourne Borough (D6 )
Florgrade (D4 )
Lynx ( D1 )
Intercity ( D3 )
J’ai lancé les quatre, histoire de voir laquelle me fait le plus kiffer mais possible story entre les quatre à voir ? Vous préférez lesquels vous ?
Je compte pas installer d’update cette année sauf France (ou gros kiff sur une update style celle que j’avais sur la Tchéquie) et me lancer avec une équipe de l’Oise ou du Val d’Oise
La story en D4 portugaise pour aller concurrencer le duo Benfica - Porto me tente bien
Concurrencer le Sporting, Braga… et surtout mettre fin à l’hégémonie de Porto et Benfica, un défi bien comme on les aime
Le nord , je le trouve plus attirant avec des clubs plus emblématiques selon moi .
Je ne peux que vous rejoindre et y’a pas mal de club historique en Campeonato en D4, Setúbal et Beira-Mar… dans les années 2010 les deux clubs s’affrontaient en Liga ! Beira-Mar club historique de la ville de Aveiro, avec une grosse spécificité, il joue dans l’Estádio Municipal de Aveiro le stade avait été construit pour l’Euro 2004, un stade de 30 000 places pour un club de D4 !!!
Il n’y a pas une extension pour jouer au Groenland ? Ç’a l’air sympa, pour ne pas dire cool…
Stade incroyable
Oui je connais bien, je suis de la région d’Aveiro (enfin, madame) et je passe mes vacances tout les ans la bas
Je jouais souvent avec l’AD Ovarense vu qu’on est d’Ovar mais ils sont en D5 et l’autre club montant d’Ovar c’est… Florgrade (la commune fait parti de la ville d’Ovar) aha
Je ferais bien une mission impossible avec Sarcelles mais ils sont vraiment bas…
Ah tu connais ? Je bosse la bas
Ils sont en R2, je crois ?
J’étais parti de R3, c’est faisable. En vrai jusqu’en N2, tu montes assez facilement ^^
Je crois qu’ils sont en R2 oui si les DB custom vont si bas, pourquoi pas…
Généralement, ca part jusqu’en R3… après t’as @Lokoise qui fait souvent son R3MO mais l’opus précédent il avait fait jusqu’à la Departemantale (avec une pyramide fictif) mais c’était cool