:fm24: Vos premières parties

J’ai beaucoup de matchs avec des 5-3, 6-2, 4-2 etc, mais de memoire c’est souvent que les betas sont sujettes a ce genre de scores, comme si Sports Interactive attendait les retours des joueurs pour regler leur algorithme

1 « J'aime »

Mon équipe de Marseille roule tellement sur tout le monde (8 matchs, 8 victoires, 31 buts marqués, 5 encaissés) que j’ai certains joueurs déjà suivis par des grands d’Europe … même si un joueur suivi est assez étonnant !!

Sans titre

2 « J'aime »

Cest officiel jattends la 6/11

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings Ah pourquoi ?

De mon coté j’ai enfin trouvé mon club pour cet opus on va maintenant tranquillement préparer la rédaction de la story pour être ready pour le 6 novembre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je n’arrive pas a trouver de club qui me convienne j’ai deja testé mais rien de folichon.

Je pense Ostende en d2 belge ou Carrick en irlande du Nord mais le pays de galles m’attire en d2 mais quelle division nord ou sud ?

EDIT: ce soir je me lance avec Taff Wells en Cymru south

2 « J'aime »

Beaucoup de recherche et je crois que je vais tester ce nouvel opus en Afrique dsu Sud - effet Springboks sans doute. Stellenbosch, équipe moyenne de D1, près des vignobles… :slight_smile:

Miami sympa aussi, mais j’attends avant de me lancer, quoique je lorgne pas mal vers le Galaxy qui a de gros moyens aussi, ou Seattle. Il faut frapper un grand coup en réponse à celui de Miami !

1 « J'aime »

D2 Belge :face_with_raised_eyebrow: c’est la Champions’League pour toi qui commence toujours en D12 au Bangladesh :sweat_smile:

On s’amuse avec Marseille aha, bon ça a été bien serré avec Paris !

1 « J'aime »

Y’a un défi qui me bottais bien aussi ( mais j’aime pas changer de club dans une partie ) c’était de faire le road trip full UK.

2 « J'aime »

Bon ça y est j’ai fait mon tour de chauffe… me reste plus qu’à voir où lancer ma longue partie maintenant… :disappointed_relieved:

Je me suis rendu compte que sur le 23 je n’ai quasi entraîné que des équipes en rouge, Arsenal, Bournemouth, Toronto, Atlético Ottawa, Afan Lido, Treaty et Shelbourne.

Donc pour le 24, ça sera autre chose. :joy:

(je joue en 2D, donc je commence à ressentir une forme de lassitude visuelle)

3 « J'aime »

J’avoue c’est top niveau pour moi lol

@Mourinho j’ai déjà fait ça c’est cool et tu rajoutes un ou deux championnats asiatiques ( Hong Kong et Singapour) pour une saison exotique et c’est parfait.

1 « J'aime »

Slt à tous,
moi pendant que nous sommes toujours en BETA, je poursuis mon aventure avec Lyon pour me familiariser avec les nouveautés.
Et j’avoue être bluffé par le réalisme de la situation Lyonnaise ! :laughing:
Lovren est toujours blessé et tracte une caravane - comme IRL
Caleta n’est jamais au marquage sur son adv. - comme IRL
Diomandé arrive à rater une passe de 5 mètres que même un U11 réussirait - comme IRL
Lepenant est toujours « nerveux » sur le terrain et fait une connerie - comme IRL
Tolisso est là numériquement mais c’est tout - comme IRL
Jeffinho est toujours souriant - comme IRL
Cherki préfère rester à 0 en statistique de but ou passe d. - comme IRL
Et Laca est déçu des perf. du club - comme IRL

et MR TEXTOR demander d’accrocher la LDC - pas comme IRL par contre

Vraiment très très réaliste ce FM :grin:

Ceci n’est pas une critique, je trouve le challenge super intéressant justement.
Il y a bien des années que je ne frôlais plus le licenciement à chaque match.

Le seul truc - abusé avec Lyon, faudrait vérifier avec d’autres équipes - c’est que dès que je marque, sur l’action qui suit, il y a une dinguerie d’un joueur chez moi (mais une belle dinguerie) et l’adversaire égalise. C’est presque du 9 fois sur 10 quand même.

1 « J'aime »

Dans ma partie l’OL est parti en trombe j’étais un peu deg (haha) mais ils se sont écroulés et vont finir environ 10eme.
L’OM par contre il lui manque pas grand chose pour être un rouleau compresseur
Et Miles a quelque chose contre Le Havre je pense…

Contre le Havre ? :grin:
Ancienne conquête Anglaise :rofl:
Perso je ne sais pas si ce sont les Lyonnais qui ont vraiment un « malus » mental dans le jeu ou si les joueurs sont mauvais et cela entraîne des contre performances ou des erreurs de dingo.
J’ouvre le score très souvent mais ensuite, je me fais égaliser dans la foulée avant de perdre 4 ou 5-1 sur des demi actions adverses alors que moi j’ai plein d’opportunités mais il y a toujours un pied, une jambe, une mouette pour dévier ma frappe.
Parfois l’adversaire fait un contre à 2 contre 5 et ça passe crème…mes 2 DC courent à côté de leur attaquant et le laissent tirer tranquilou…
Je vais finir chauve si ça continue :face_with_diagonal_mouth:

Bon par contre financièrement, c’est un enfer en National…

Sans rien avoir recruté, je suis à - 150K en mars et avec un staff réduit.

Je trouve aussi qu’il y a BEAUCOUP TROP de joueurs qui décident de partir libre…

Sur FM 23, t’en avait un ou deux par saison. Là j’en ai une dizaine et faute de moyen, je peux pas les prolonger pour le moment parce que sinon, ils exigent tous une augmentation…

Les clubs amateurs ou semi-pro c’est un parcours du combattant.
J’ai fait une partie en partant de Regional 2 sur le 23 et pareil, à chaque mercato je perdais 4-5 joueurs (les meilleurs bien sûr) gratos sans pouvoir recruter car en déficit ou sans pouvoir les prolonger.

Là c’est vraiment pire qu’avant le fait de refuser de prolonger (le fameux « étudie ses options »). Et même niveau financier, là je vais finir a genre - 250K, je sais pas du tout ce que ca va donner pour la S2.

alors sur 23 (aucune idée si ce sera pareil comme il y aurait des conséquences plus nettes si tu es dans le rouge sur le 24 selon leurs annonces) mais moi mon Président se retirait au bout de 1 ou 2 saisons dans le rouge et un autre investisseur local arrivait pour éponger les dettes et réinjecter de l’argent.
Alors ce n’était pas suffisant mais petit à petit (en 9 saisons !!!) je suis monté en ligue 1, avec toujours de très petits budgets.

1 « J'aime »