:fm24: Vos premières parties

Ah bah @Tiien a répondu en même temps. :no:

1 « J'aime »

Je suis avec l’Olympic moi :wink:
Par contre, comment ça se passe à moyen terme si tu prends la réserve d’Anvers. Tu peux pas recruter ? Tu peux prendre la 1 si le coach se fait virer ?

image

Comme quoi c’est une pince même dans le Nord :clown_face:

@Tiien et @Malakai : merci les gars ! Ils sont tous les trois intéressants. :slightly_smiling_face:

@Tiien voilà t’as lancé ta partie. :grin:

Chez moi il est arrivé au LOSC

Non, j’irais pas là-bas lol

Je vais finir ma saison avec le PSG même si c’est chiant comme la pluie, puis j’attaquerai avec un club plus modeste, pas non plus trop petit car je vais assez en baver dans ma story je sens…

Bilbao, Gladbach, Torino, Everton…

Tout dépend de ce que tu cherche en club :slight_smile:

Entre les papiers, les visites, les rdv je nai pas encore lance une once de partie. J’espère y arriver ce week-end.

J’avoue, j’avais pas fait gaffe ^^
Y’a plus de saison !!!

Sinon, fin de première saison avec Milan. Du très très bon ! Giroud a tout éclaté sur son passage ! J’ai changé 15 fois de tactique, pas mécontent de la dernière …
Je sors le PSG en CL, mais le Barça m’aura eu en demies !!

image

3 « J'aime »

J’ai eu le droit de jouer contre 9 joueurs :smiley: J’ai cru que c’était une blague mais non ! Comme quoi même l’IA fait de la merde

1 « J'aime »

Allez, j’ai lancé une partie avec l’Atalanta, on va voir…

1 « J'aime »

C’est des défis intéressants mais une fois que t’es lancé tu roules vite sur tout le monde
Atlanta c’est le même style que l’OM ^^

1 « J'aime »

Non je ne peux pas recruter. J’ai l’effectif de la reserve + la U19 alors v’la les 50000 joueurs que j’ai dans l’effectif et à ça (et c’est cool) le coach de là À m’envoie des joueur en manque de temps de jeu à faire jouer en réserve.

A terme, oui je pense que si le coach de la A se fait virer, je pourrais prendre sa place.

2 « J'aime »

Je vous conseille la Bulgarie les mecs, championnat très méconnu, mais vraiment sympa sur FM. Il y a de très beaux devis, aussi bien en 1ere qu’en 2ème division.

3 « J'aime »

Je vais charger des championnats supplémentaires pour decouvrir mais je vais debuter en terrain connu lol

A titre d’ex - il y a le Litex Lovetch en D2, qui il y a encore pas très longtemps était champion, mais son proprio est parti au CSKA Sofia.

Ou le Marirsa Plovdiv, club formateur de Stoitchkov, Ballon d’Or 94 (et de mon père). Ça peut être un beau projet par ex d’imposer des joueurs bulgare pour améliorer le niveau du championnat et de l’équipe nationale.

2 « J'aime »

Arrivé à la mi-saison avec Saint Etienne dans cette Ligue 2 très disputée :

image

J’ai pas mal tatonné pour trouver une tactique efficace avant de revenir à mon bon vieux 4-2-3-1 préférentiel

J’ai testé le nouveau rôle d’arrière latéral inversé avec Appiah en combinaison d’un libéro avec Briançon et je suis très sceptique. Ca laisse des boulevards derrière et j’ai pris un nombre de but fous avec cette combinaison. Le seul point positif c’est que ça a permis a Briançon de marquer 2-3 buts de loin quand il montait soutenir le milieu.
Peut-être que j’ai pas mis les bonnes consignes individuelles pour optimiser la combinaison mais pour le moment je préfère revenir aux rôles que je maitrise

Agréablement surpris de ce FM24 notamment le match engine avec des trajectoires de balle et des mouvements de joueurs vraiment améliorés, on ressent les ballons flottants, les trajectoires enroulés c’est agréable, hâte de voir ce que le moteur Unity du 25 va nous réserver.

Et créer des combinaisons sur coup de pieds arrêtés est un régal, je me suis surpris a passer beaucoup de temps à optimiser le placement de chacun de mes joueurs, alors que j’ignorais complètement cet onglet dans les précédents opus tant c’était une usine à gaz

En plus la bêta comporte quasiment aucun bug excepté les traditionnels quelques textes pas encore traduits donc bien joué a Sports Interactive pour nous offrir un beau dernier opus avant le refonte du jeu l’an prochain

En tout cas le libero offensif monte toujours autant c’est cool, comme tu dis il en arrive à pouvoir planter quelques buts il se trouve même plus haut que les milieux à vocation défensive.
Je compense traditionnellement par 2 DC ou 1 DC et 1 MD très défensifs, pas trop confiance en ce latéral inversé… et puis même, ça me plait pas, chez moi les latéraux doivent monter !

Sinon à part quelques avalanches de buts qui me déplaisent (pas très immersif d’avoir autant de 5-3, pour imager…), tout me semble prêt

J’ai trouvé mon havre de paix pour lancer une vraie aventure, possible que ça se traduise par une seconde story, en mode plus vite fait